Je suis le fondateur de DR!MS, créee le 16 octobre 2007, qui fut la tribu française la plus commentée et visitée de tous les mondes.
Près de 7800 membres et 28000 messages y séjournèrent jusqu'à l'arrêt du jeu, dans la nuit du 29 février au 1 er Mars 2009.
J'en appelle à tous les joueurs, qui y ont passé un peu de temps, ou non :
J'ai vécu douloureusement la disparition irrévocable de tous ces souvenirs chacun si unique... Pendant presque 1 an, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais cessé de croire à une renaissance de cette maison qui nous lait tous.
Car, oui, c'est vrai, ce jeu est simple, mais ce sont nous, humains, qui le faisons vivre et croire que le jeu n'est que divertissement n'est qu'illusion.
Le jeu nous rapproche, nous uni.
La solidarité qui nous liait nous a souvent porté chance lors de grandes batailles dont nous fûmes souvent sortis vainqueur.
Le chemin fut long, mais les personnes que j'y ais rencontrées m'apprirent bien des choses.
Après cette expérience, j'en appelle à tous les joueurs de Tribalwars.
Ensemble, peut-être, un jour, pourrions-nous reformer DR!MS, sur un Monde 5 flambant neuf, et retisser la toile, redessiner les contours de cette immense abri...
Humanité, Respect.