CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop Nul

mahtharix
mahtharix
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:12:17

danyportugal +1 :noel:

roxsoraodd
roxsoraodd
Niveau 4
07 septembre 2010 à 09:29:47

Maintenant je pense ke ce topic peut etre fermé parce ke la sully tu viens de te prendre des tartes et puis guerre tribale est tres bien!!

Bytto-Q
Bytto-Q
Niveau 6
11 septembre 2010 à 09:00:01

J'ai tapé Ikariam, j'ai vu que c'est un jeu édité par la Gameforge, j'ai tout de suite compris, j'ai quitter :noel:

Jeu éditer par la gameforge = une immense machine à sous, ils se tamponnent complètement du jeu, ils se contentent de faire des mises à jours pour que les joueurs payant payent toujours plus, exactement de la même manière que sur Ogame, c'est pourquoi j'ai aussi quitté le jeu :)

mahtharix
mahtharix
Niveau 9
11 septembre 2010 à 17:10:14

Au moins, Gerre Tribale est gratuit...

AlosMaues
AlosMaues
Niveau 6
13 septembre 2010 à 19:56:07

:sleep: Oh magad, mais franchement, vous allez arrêter de donner vos avis de geek, c'est aux sites annexes d'INCITER à jouer à tel ou tel jeu(x), donc stop , go jouer et pas faire chier, regardez un peu les topics sur " Guerre Tribale " : les 95% des topics sont plus que ridicules . :sleep:

monsieur-moi2
monsieur-moi2
Niveau 1
19 septembre 2010 à 17:37:45

mdr euhh ou est la strategie a guerre tribal

Le jeux consiste a ce qu eun plus fort attaque un plus petit et gagne il n'ya aucune reel strategie j'y joue depuis plus d'un ans sur different serveur je suis tres bien classé et j'ai fini par arretter parce qu edegoutter du comportement de certain

et je vous assure guerre tribal n'est absolument un jeux de strategie

au debut oui
il y avais meme un interet a demolir le point de raliment mais aujourd'hui il n'y en a plus aucun suite au fait que l'on utilise des train de noble espacer de quelque milionieme de seconde et que il devient tres difficile d'interposer ces troupes

Qui arrive a joué a geurre tribal c'est simple ce sont des geek des personnes au chomage ou de sinformaticien qui y passe leru journée et donc evolue beaucoup plus vite grace au pillage et autre et meme si vous etes un bon joueur confirmé et intelligent vous n'avez aucune chance
de plus certain n'hesite pas modifier leur navigateur de maniere a pouvoir donner des consigne puis a passer en mode hors connexion a valider leur choix et a repasser en mode connexion et a actualisé l'ensemble de leur onglet de maniere a envoyer plusieur attaques en meme temps dans un interval tres court d'autre a utiliser opera et a faire quelque reglage de maniere a ce que un clic valide en meme temps plusieur onglet

non guerre tribal est vraiment nul
c'est devenu un jeux de geek et d'informaticien qui ne laisse aucune chance aux autres joueur

Les premier serveur oui etais interessant mais a partir du serveur 5 guerre tribal est devenu plus que naze
a tel point que meme les moderateur ne comprenne rien entre eux
certain vous dirons qu'il doit y avoir un minimum entre les attaques les autres vous dirons que non et personne ne sais finalement ce qui est autoriser et ce qui ne l'ais pas et ça devient franchement n'importe quoi

de plus il y a une rivalité entre joueur qui est incroyable et qui laisse apparaitre des comportement invressemblable dans un jeux

ça laisse place a la tromperie,le mensonge,la lachettée,la trahison,le vole de compte ,l'abus de compte en sitting qui ce font integralement depouiller car certain vont vider les villages pour que d'autre joueur puisse les prendre et lorsque le proprietaire revient il ce retrouve avec plus rien
La rivalité entre joueur laisse apparaitre tous ce qu'il y a de plus malsaint chez les joueurs

Pourtant il n'y a rien de speciale a gagner,pas d'argent,pas de gros lot,pas de super jakpot et s'est assez etonnant de voire ce que certain sont pres a faire pour gagné

comment gagné a guerre tribal s'est simple il suffit de ne pas y joué vous gagnerez du temps,de l'energie et ça vous evitera bien des deceptions

je vous donne a tous un tres bon conseil ne joué pas a guerre tribal et c'est nul

mahtharix
mahtharix
Niveau 9
20 septembre 2010 à 14:09:13

Tes avis à la con tu peux te les garder; si tu n'es pas content, tu n'as qu'à pas venir sur le forum de Guerre Tribale. :sors:

monsieur-moi2
monsieur-moi2
Niveau 1
30 septembre 2010 à 14:02:53

on est sur le forum de guerre tribal et je suis libre de donner mon avis

Euhh a par dire des grossiereté tu sais dire autre chose ou ton vocabulaire ce limitte a ça ?

euh mai sje te retourne tes paroles si tu n'est pas content ou du meme avi que moi explique moi tes raison plutot que de parler pour ne rien dire

non je ne sortirais pas j'ai poster au bon endroit et expliquer mes raisons contrairement a toi

donc si l'un de nous deux doit sortir inutile de te preciser qui mdrr

Maintenant on est et on reste libre de s'exprimer a condition que cela soit bien fait et je trouve que tu es plus que limitte donc je te conseil fortement de changer de ton et d'attitude et d'apprendre a t'exprimer correctment avec du bon sens et un minimum de respect

non mais tu te croix ou la !!

donc tes coms a la con tu peux te les garder mahtharix

:sors:

mahtharix
mahtharix
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:09:30

Désolé, c'est mon frère qui a posté, je n'oserai pas parler à quelqu'un comme ça...
C'est vrai, chacun ses avis. J'ai changé mon mot de passe donc il ne viendrat plus avec mon pseudo.

La vidéo du moment