mdr euhh ou est la strategie a guerre tribal
Le jeux consiste a ce qu eun plus fort attaque un plus petit et gagne il n'ya aucune reel strategie j'y joue depuis plus d'un ans sur different serveur je suis tres bien classé et j'ai fini par arretter parce qu edegoutter du comportement de certain
et je vous assure guerre tribal n'est absolument un jeux de strategie
au debut oui
il y avais meme un interet a demolir le point de raliment mais aujourd'hui il n'y en a plus aucun suite au fait que l'on utilise des train de noble espacer de quelque milionieme de seconde et que il devient tres difficile d'interposer ces troupes
Qui arrive a joué a geurre tribal c'est simple ce sont des geek des personnes au chomage ou de sinformaticien qui y passe leru journée et donc evolue beaucoup plus vite grace au pillage et autre et meme si vous etes un bon joueur confirmé et intelligent vous n'avez aucune chance
de plus certain n'hesite pas modifier leur navigateur de maniere a pouvoir donner des consigne puis a passer en mode hors connexion a valider leur choix et a repasser en mode connexion et a actualisé l'ensemble de leur onglet de maniere a envoyer plusieur attaques en meme temps dans un interval tres court d'autre a utiliser opera et a faire quelque reglage de maniere a ce que un clic valide en meme temps plusieur onglet
non guerre tribal est vraiment nul
c'est devenu un jeux de geek et d'informaticien qui ne laisse aucune chance aux autres joueur
Les premier serveur oui etais interessant mais a partir du serveur 5 guerre tribal est devenu plus que naze
a tel point que meme les moderateur ne comprenne rien entre eux
certain vous dirons qu'il doit y avoir un minimum entre les attaques les autres vous dirons que non et personne ne sais finalement ce qui est autoriser et ce qui ne l'ais pas et ça devient franchement n'importe quoi
de plus il y a une rivalité entre joueur qui est incroyable et qui laisse apparaitre des comportement invressemblable dans un jeux
ça laisse place a la tromperie,le mensonge,la lachettée,la trahison,le vole de compte ,l'abus de compte en sitting qui ce font integralement depouiller car certain vont vider les villages pour que d'autre joueur puisse les prendre et lorsque le proprietaire revient il ce retrouve avec plus rien
La rivalité entre joueur laisse apparaitre tous ce qu'il y a de plus malsaint chez les joueurs
Pourtant il n'y a rien de speciale a gagner,pas d'argent,pas de gros lot,pas de super jakpot et s'est assez etonnant de voire ce que certain sont pres a faire pour gagné
comment gagné a guerre tribal s'est simple il suffit de ne pas y joué vous gagnerez du temps,de l'energie et ça vous evitera bien des deceptions
je vous donne a tous un tres bon conseil ne joué pas a guerre tribal et c'est nul