CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce supreme

marwan94120
marwan94120
Niveau 3
26 juillet 2010 à 19:23:01

merci d'être tombé dans mon piège :sournois:

Plus sérieusement : Pourrais-je savoir où trouver les lapin parce que je doit créer des megapon et toripon pour réussir la mission Ground zéro et quel mini jeux pour les graine :svp: parce qu'a Ground zéro je me fait laminer :sournois: :banzai:

jojobasket11
jojobasket11
Niveau 9
26 juillet 2010 à 21:33:57

Tu cherche la viande de rêve si oui on les trouve quand on tue un mochichi rose, marrait.

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:35:26

Pour reussir GZ il te faut une vraie astuce :honte: nan je dec je te conseille de prendre ton heros en tatepon (epee,bouclier) et passe en perfect fever, tu seras invulnerable et il te reste plus qu'a pilloner Kumachintruc avec tes tate,yumi et yaripon good luck ;) mini jeu graines : fah zakapon et les lapin c la toute 1ere miss. chasse c aleatoire @++

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:47:45

dsl double post mais c pas assey long avec la psp lol les lapins droppent des chou oeil essentiel pour megapons, pour les toripon tu dois tuer le kachik jaune au marais (qui se change en crabe) il drop alliage mediocre, essentiel pour tori et robopons et puis (enfin) tu px avoir fah zakapon en tuant fenichi au niveau 3

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:58:05

triple post g honte dsl mais c le centura niv.3 qu'il faut tuer je me suis gouré avec rah gashapon

marwan94120
marwan94120
Niveau 3
27 juillet 2010 à 12:03:24

OK ; je galère à garuru mais c'est à la plage qu'on trouve les lapins :question: Parce que là je n'en trouve pas :-(
Sinon c'est à quel temps qu'ils apparaissent :question: Bref , je go centura :-p :merci: merci beaucoup de l'info que le rythme soit avec toi ! :-p ;

Amicalement ; Kid

marwan94120
marwan94120
Niveau 3
27 juillet 2010 à 12:06:21

Désolé du double mais tu es sur que les graines passe avec les légumes ?? j'ai juste besoin de sa moi et après à moi les mahopons au fait c'est a partir de quelle mission qu'on à le désert ( la chasse :hap: ) ??

jojobasket11
jojobasket11
Niveau 9
27 juillet 2010 à 15:59:15

Les lapin sont a la plage et la montagne pour trouver lapin il ne faut pas de pluit ni de broullard.

marwan94120
marwan94120
Niveau 3
28 juillet 2010 à 15:41:33

ok je suis au dernier boss là il est chaud ( le dernier boss de l'histoire pas zuttan l'autre) je galère mdr

NFS-er
NFS-er
Niveau 5
29 juillet 2010 à 16:25:39

tu as tes mahopons?

parce que je me suis gouré pop bean (la plante) donne pas de graines (lol) il faut tuer Zaknel,Dokaknel et Shookle normalement le plus conseillé si t'as pas une bonne équipe de drop c'est d'utiliser le paraget, a droite de l'obelisque

pour le boss de fin le mieux c heros tatepon qui te protege du sommeil et toute ses attaques, sauf celle ou il se transforme et ou il te bouffe un patapon. la qu'ne chose a faire COURIR! evidemment les heros qui sont trop tetus restent et se font bouffés et la c'est vraiment chaud -- moi je fais perfect fever et des qu'il essaye d'en prendre un, je fais ponpataponpata evidemment je fais le dernier pata un tantinet en retard, mo heros arrete son pouvoir et se tire aussi

(aiiiie mal au doigts) bonne chance :ok:

La vidéo du moment