ATTENTION A CEUX QUI NE SERAIT PAS ARRIVER A CE STADE DU JEU (+ de la Moitié je pense)
J'ai rechercher et j'ai pas trouvé... Donc je pose ma question ici, voilà j'ai eu la mission Désespoir Absolu (je pense que c'est ça) enfin bref, celle ou elle est quasi impossible vu le nombre d'unité et le fort...
Donc je la perds, ok no prob, on me file la mission ou il faut récupérer la catapulte créer par Gong, bon ok, je réussi a choper la catapulte (que j'ai par ailleurs, souvent déjà bien amoché...) et paf, après 45 secondes, je perds parce que cette catapulte en carton a été détruite...
Quelqu'un serait comment défendre cette catapulte? Pas moyen de la protéger, c'est les archers situé a la 2e tour et j'en suis qu'a la première, j'ai jamais le temps d'utiliser mes robopons pour démolir la tour sans me faire dézinguer ma catapulte... J'ai tenté avec des Mahopons, mais eux, alors la, en 3 sorts de Fever, j'ai plus de catapulte
...
Si quelqu'un aurait une solution.. Je lui en serais vraiment reconnaissant !
PS: J'utilise de base, mon hero-toripon (avec + de 2000 de dégats en hero mode et entre 200 et 800 de dégats critique), 3 toripons, 6 tatepons et 6 yumipons (la plus part ayant l'équipement divins ou démoniaque)... C'est vraiment pas un problème de puissance, mais surtout de résistance de la catapulte... Voilà merci