CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:48:57

Salut ! :)

Voilà j'ai le jeu depuis peu de temps :-p , et je bloque à la mission " Noble fin " celle ou y'a le fort des karmen ( enfin celle ou on voit le seigneur Gong au début ^^ )

Mon équipe et compose de : 3 tatepons , mon hatapon( le héros ) , trois gros patapon avec des massus , et deux archers

Est-ce une bonnne équipe ?

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
14 mars 2009 à 18:22:37

Titanosaurus, on trouve des cros de gizaza dans la mission "moutons perdu". c'est une chasse avancé.
Y'a que la et sur les araignée qu'on en trouve.

Végeto, le nombre fait la force, tu sera au moins 3x plus fort avec 6 tapetons, 6 archers, et tes 3 Dekapon.(Et ton héros en dékapon aussi, peux être).
Sinon regarde les forum dédiés aux héros ou aux differantes classes disponibles à mater.
Et tient tu le FEVER au moins 3 min ?
Après sa, ce sera du gateau.

sannin_jiraya sannin_jiraya
MP
Niveau 4
14 mars 2009 à 20:20:33

Salutation la populace
ptites questions:
-les niveaux des boss ont-ils un maximum ? pcq j'entame mon 40eme combat contre le 1er boss et j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter...
-Quand j'ai commencer le jeu, dans le tableau des 3 classes principaux, je pouvais deja créer le rarepon Mogyuun alors que je n'avais pas encore débloquer les patapons précédent, est-ce normal ?

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:39:01

Master :d) Je suis d'acord avec ce que tu dit, mais je ne trouve plus les ingrédients pour crées des yumipons et des tatepons ^^
Et le principal porblème dans cette mission , c'est souvent que l'herbe crame et que je doit atttendre que le feu s'étéigne penadnt ce temps les archer ennemis me defonce ^^

Est-ce-que al mission est longue ?

Au faite si tu pouvais m'expliquer comment changer la classe de mon héros, sa serait simpathique

Merci d'avance :)
Est

jujujlien jujujlien
MP
Niveau 5
15 mars 2009 à 01:32:39

ok merci mais je bloque toujours >< vous me conseilez quoi comme classe pour une noble fin et aussi leur level (des classes) et quelque conseils merci d avance

AnneauUnique AnneauUnique
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:41:34

:salut:

Voilà j'aimerai savoir ce qu'il faut faire avec le panneau qui dort dans le tout premier niveau de chasse... vous savez y'a un panneau avec écris dans une bulle " Zzzzz... Zzzzz... " :(

:merci:

AnneauUnique AnneauUnique
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:55:22

Une autre question :hap:
Comment on débloque des nouveaux miracles ? :(
Parce que là à part celui de la pluie j'ai rien, et j'ai quand même assez avancé :hum:

sannin_jiraya sannin_jiraya
MP
Niveau 4
15 mars 2009 à 14:50:06

pour de nouveaux miracle soit tu en trouve dans des niveaux de chasse (dans le totem la plus par du temps) ou sinon en battant les boss (moi j'ai debloquer un miracle en battant un boss une deuxieme fois)

:d)quelqu'un pourrais répondre a mes questions svp, on est bien sur un topic d'aide nn ?

AnneauUnique AnneauUnique
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 15:02:18

sannin : les boss n'ont pas de niveau limite, ou bien sinon je crois que c'est 99, mais bon ça ne sert à rien de perdre du temps à arriver aussi haut :ok:
Sinon, moi aussi desfois je peux créer une classe de rarepon alors que je n'ai pas débloqué celle précédente, je sais pas comment ça se fait mais c'est normal :noel:
Et as tu une réponse à ma première question ? stp ^^

AnneauUnique AnneauUnique
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 15:06:56

J'ai encore une autre question :noel: :
A quoi sert le miracle de l'esquive ? La description est :
" D'après la légende, ce miracle permit aux forces alliées de survivre à des milliers d'escadrons. "
Mais je vois pas du tout ce qui change :doute:
Et je repose ma première question :noel: : que faut il faire avec la panneau qui "dort" dans la toute première mission de chasse ? :(

:merci:

sannin_jiraya sannin_jiraya
MP
Niveau 4
15 mars 2009 à 15:12:40

les panneaux servent rien si ce n'est a te dire quelques astuces sans grands intérêts
alors ce miracle je l'ai essayer contre un boss et ça n'a rien changé j'ai tout pris dans le gueule alors je ne sais pas mais je pense que ça te permet de ne pas de prendre des projectiles genres flèches et lances mais de toutes manière il est pas très utile ce truc...

][Gabriel][ ][Gabriel][
MP
Niveau 5
15 mars 2009 à 16:32:03

Ce miracle sert uniquement contre les armes non-élémentales ;)

Pour le panneau, parfois il y a des herbes à son pied,brûle-les et t'auras des Ka-chings.

J'ai une question conne...
Dark-Héros,il porte quel masque ?

Titanosaurus Titanosaurus
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:52:49

qui a reussi a battre le champignon avec le chef des ennemis parce que avec son hache verte ça me tue 3 4 patapons j ai six patapons lances dont trois super fort 6 tatepons dont trois costaud trois megapon un avec les oreilles oranges et la trompette ancienne ou deux dekapon dont un presque en patapon ultime et très bonne armes et le heros en tatepon (invincibilité infini je suis tout le temps en fievre et mes notes sont parfaites mais dés que je baisse ma garde par faute de frappe (pon pata pon au lieu de pon pon pata pon :malade: ) il me tue la totalité de mes patapons une fois j ai tué le chez en violet avec mes 6 derniers yaripon(lance) et quand j ai beaucoup attaqué le champignon un moment le chef dit au champignon qu il le laissera pas s echapper et il rataque puis... GAME OVER quelqun aurait une sav juuuuste après ce level (pas grave pour les unités paraget...ect) ou une astuce car la je bloque grave trop dur :snif:

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
16 mars 2009 à 17:30:31

Wow, titanosaurus, c'est un beau pavé ! Saute des lignes stp.
Sinon, archer-robopon-dékapon-herorobopon semble bien.
Charge puis attaque !

Vegeto, mince, faut créé des patapons, mçeme blanc, ça aide !
Laisse tomber les levels up pour l'instant, et sache que si tu tient le fever et unité bruleront moins.

A mon tour : de quel type est l'adamanman (croc, legume...) ?
Help aider moi je bloque juste à cause de ça !!!
:mort:

mackk2 mackk2
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:00:21

l'adamanman c'est un minerai
Le premier boss m'en lache des fois ( le dragon )

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
16 mars 2009 à 18:13:09

Merci !
Un minerai de quelle couleur ? Violet ?

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:59:26

ATTENTION A CEUX QUI NE SERAIT PAS ARRIVER A CE STADE DU JEU (+ de la Moitié je pense)

J'ai rechercher et j'ai pas trouvé... Donc je pose ma question ici, voilà j'ai eu la mission Désespoir Absolu (je pense que c'est ça) enfin bref, celle ou elle est quasi impossible vu le nombre d'unité et le fort...

Donc je la perds, ok no prob, on me file la mission ou il faut récupérer la catapulte créer par Gong, bon ok, je réussi a choper la catapulte (que j'ai par ailleurs, souvent déjà bien amoché...) et paf, après 45 secondes, je perds parce que cette catapulte en carton a été détruite...

Quelqu'un serait comment défendre cette catapulte? Pas moyen de la protéger, c'est les archers situé a la 2e tour et j'en suis qu'a la première, j'ai jamais le temps d'utiliser mes robopons pour démolir la tour sans me faire dézinguer ma catapulte... J'ai tenté avec des Mahopons, mais eux, alors la, en 3 sorts de Fever, j'ai plus de catapulte :hum: ...

Si quelqu'un aurait une solution.. Je lui en serais vraiment reconnaissant !

PS: J'utilise de base, mon hero-toripon (avec + de 2000 de dégats en hero mode et entre 200 et 800 de dégats critique), 3 toripons, 6 tatepons et 6 yumipons (la plus part ayant l'équipement divins ou démoniaque)... C'est vraiment pas un problème de puissance, mais surtout de résistance de la catapulte... Voilà merci

Ligre Ligre
MP
Niveau 7
17 mars 2009 à 08:46:04

Je pose ma question
=> Je suis à 3 heures de jeux et je dois battre une sorte de mammouth rouge coincé (parfois) dans la glace qui se reconstitue. Aprés 5-6 minutes de pon pon, j décide de me mettre en chaka chaka voyant que mes tatepons avaient le souffle court.
Malheuresement j'ai du abdiquer le mamouth tape pas trés fort mais semble absolument trés endurant.
COmment le battre?

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:36:56

Re :-p

Donc j'ai bien avancé dans le jeu depuis la dernière fois :o))

J'ai battu le boss des nuages ... mais la je bloque sur une mission " deux Karmens "
En faite le gros problème c'est la neige :hum: , ca me gèle mes troupes, et y'a aussi des monstres qui me gèlent mes troupes ^^ :(

En faite mon gros problème c'est à la fin, y'a un chateau de Glace ( et faut que je casse un mini(mur de glace ) ) mais j'y arrive pas les ennemis finniseent par me tuer :(

ps: J'ai trois dekapon, le héros en mode qui nous protègent ( Niveau 7 :cool: )

Donc si quelqu'un a un petite astuce :p)

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
17 mars 2009 à 21:03:26

:mort: Dredd_azn, utilise des unités défensives (tatapons), et un héros robopon, car même avec le chant Chaka Chaka, il détruit les batiments (il a un bonus pour ça). Je te conseille aussi Dakepon et robopon, car après le chant de charge, ils défoncent tout.

:mort: Ligre, c'est pareil. Améliore tes patapons et ton équipement (missions des forts karmens)

:mort: Vegeto, le héro robopon est indispensable, ainsi que les unités de contact.

:mort: Les unités de contacts seront les maitres des missions à venir, et du monde :mort:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment