CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 59
Page suivanteFin
[_Silver_] [_Silver_]
MP
Niveau 12
20 novembre 2010 à 20:08:59

Bonjour a tous !!!!

Je viens de commencer le jeu, et je bloque deja au dodonga.
Je le trouve assez .... compliqué...

Je possède : 3 lancier ; mon Héros ;

J'ai deja réussi a ateindre le mode fièvre, mais je me suis fait OS dans la seconde qui a suivi :hum:

Les conseils les plus avisés seront les bien venus !!

Merci d'avance

Lamarqued Lamarqued
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 14:11:25

Ecoutez tout le monde je me suis tué a ce jeu. Alors hésitez pas a poser des questions. Bon, tout d'abord quand dodonga baisse la tête défend. Plus tard tu pourras fuir. quand il crache des flammes défend, c'est la meilleure solution pour l'instant. 3 lancier, ce n'est point assez, alors fait d'autres missions (s'il y en a). Aussi, pour vous prouver ma nolifize, au niveau 100 le boss passe en mode étoile c'est le max même que je fais dodonga* en 12 sec.(pas façon de parler). Sur ce bon jeu et je te souhaite de devenir un grand tout-puissant et de les mener jusqu'a la princesse. Bye :)

Elo__Ole Elo__Ole
MP
Niveau 2
01 décembre 2010 à 15:10:36

Bonjour vous savez ou on drop les baguette utile avec des pouvoire bvahh utile ^^(heal,puissant dommage ect...) pour les Mahopon (mage) ?

[Nelfy] [Nelfy]
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 20:10:09

Le mieux c'est de les forger (le mini jeu du forgeron est sur le 2e mammouth au niveau 3).
Sinon tu peux dropper le baton du paradis ou celui du tambour sur n'importe quel boss.

Elo__Ole Elo__Ole
MP
Niveau 2
01 décembre 2010 à 20:46:56

ok merci :)

Shicia Shicia
MP
Niveau 4
04 décembre 2010 à 00:46:13
Ranaounawa_00 Ranaounawa_00
MP
Niveau 3
04 décembre 2010 à 14:38:22

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait évoluer un rarepon en une autre classe exemple : un tatepon en dekapon.Et si possible indiquez moi comment on a les megapons et les soldats sur les oiseaux.Merci d'avance.

Ranaounawa_00 Ranaounawa_00
MP
Niveau 3
04 décembre 2010 à 14:42:20

Désolé pour le double post mais je demande pour les megapons et oiseaux parceque j'ai pleins d'oiseaux de cors et tou ça mais j'ai pas le soldats et c'est pareil pour les magiciens. Pour information je suis a la mission "Eternelle Hoshipon Noire".Au fait pour transformer mon tatepon en Dekapon j'ai mis le tatepon en Wanda lvl 10 et je peux toujours pas je comprends pas faut faire quoi ?.

[Nelfy] [Nelfy]
MP
Niveau 6
06 décembre 2010 à 20:58:15

Si c'est pour faire des dékapons, il faut que tu débloque la mémoire (l'espèce de parchemin) sur le damier d'un des tatepons. Ensuite dans l'arbre de mater tu crée un dekapon (flèche vers le bas pour choisir la classe de patapon que tu veux évoluer).

Un patapon d'une classe ne peut pas en changer.

julboss julboss
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 12:16:23

Bonjour, je suis grave accro a ce jeu et je suis en train de me faire une armée stupéfaction. Pouvez vous me dire comment puis-je affronter Dogaeen, Shookookle et l'autre Kanogias svp?

[Nelfy] [Nelfy]
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 12:38:51

Dogaeen et Shookookle ne sont disponibles que dans le paraget. Tu peux obtenir leur oeuf sur Gaeen et Shookle niveau 3.

En ce qui concerne Kanogias, tu peux obtenir son emplacement sur le tank infernal Zugagang niveau 3.

julboss julboss
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:44:03

Merci bien!

PS: les japonnais sont trop forts pour faire des jeux comme patapon! Sérieux je suis trop accro a ce jeu je peux pas ne pas y jouer!!

Ranaounawa_00 Ranaounawa_00
MP
Niveau 3
19 décembre 2010 à 06:46:18

D'accord mais je peux deja faire des dekapons. Ce que je voulais c'est savoir comment TRANSFORMER un tatepon en dekapon mais apparament c'est impossible.Je suis très heureux que tu m'aies répondu mais ça ne me dit toujours pas comment avoir les megapons.J'ai réussi à débloquer les toripons,donc les oiseaux,j'ai compris comment faire mais pour les megapons,il faut faire évoluer quel genre de guerriers ?

[Nelfy] [Nelfy]
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:02:33

Damier Tatepon : http://www.noelshack.fr/vvoir/010309/screen17044597.PNG
Damier Yumipon : http://www.noelshack.com/voir/090309/screen18076109.PNG
Damier Yaripon : http://www.noelshack.com/voir/090309/screen23085647.PNG

Ce sont des screens de ce sujet ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-1309-1-0-1-0-arbre.htm )

Ranaounawa_00 Ranaounawa_00
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 18:15:01

Merci beaucoup !
mais j'aimerais avoir un Sabara Kibapon mais il me manque juste un super-cèdre, je sais pas ce que c'est et je sais pas où en trouver pouvez-vous m'aider ?

[Nelfy] [Nelfy]
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 12:32:28

Sur le boss Gaeen

lecobra76 lecobra76
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 12:50:27

bonjour qui sai comment on na la graine bibi svp car la jsui o dernier boss mai il me tue tou le tem don je voudrai augmenter mes mahophon mai il me, manque cet fameuse graine bibi

lecobra76 lecobra76
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 12:56:01

pour la super cedre sur le boss gaenn oun sinon sur pan le patapon qui fait de la trompette

ps cet pas un boss ou un ennemy

ex quand ta gagne une mission t arrive et les patapon font la fete la t appui sur l et ta un arbre et un patapon qui tien une trompette tu fait croix et tu prend niveau 3

tu fai se qui il te dit sans te tromper et a la fin ta soi
un croc jaune un os jaune une peau jaune la viande mistere ou le super cedre

Mello_Mello Mello_Mello
MP
Niveau 5
04 janvier 2011 à 14:00:00

tu dois d'abords fairs pleusieure patapata ou bien ponpon jusqua fievre a pres c vrais ils te donnes don+dondo+dondo mais c dondorondoron a pres il te maite un bleu ou il y a pon pon pon tu re fait mais on rytme tu vois mais le blem c que il y a le temps par fois il te maite 125 oubien tu poura t'ensortire tout seule

ravie que sa t'aide :-p

Mello_Mello Mello_Mello
MP
Niveau 5
04 janvier 2011 à 14:10:06

tu c [Nelfy] tu ma aider par ce que je c pas ou trouvais les oisaux :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 59
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment