CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

tweexx
tweexx
Niveau 7
24 août 2009 à 22:16:56

Que des nul, j'ai que sa

CO5
CO5
Niveau 10
25 août 2009 à 09:19:19

:pacg: [Solution]Les boss (les battre) :pacd:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-2608-1-0-1-0-solution-les-boss-les-battre.htm )

-} Manboth

Ce mammouth craint toutes les attaques, et est très lent. Mahopon, et guerriers sont utiles.
Si il se cabre : fuyez, il veux vous écraser.
Si il asspire de l’air par la trompe : 8eme chant ou fuite, il veux vous geler.
Si ces défenses rentrent dans le sol : fuyez, il va charger et vous envoyez valser.

Ces boss offrent toutes les viandes (dure, tendre, de rêve, mystère, de démon)
On trouve au lvl 3 de ces boss alchimistes et forgerons.

:d) PonPata très utile, si tu ne l'utilise pas alors c'est un peu fichu. Sinon je te propose le trio maho/yumi/kiba car les yari sont des unités qui lancent à courte distance donc exposable et peu éfficace et parce que tes tate sont difficiles à métriser face à un boss comme lui car attaque sur toutes les premières lignes et c'est mort de plus il est lent à tuer ... c'est plutôt une unité pour assiéger des forteresses !

Sinon ton hatapon eh bien je ne peux te dire que d'essayer de le garder à distance, par exemple tu commence à attaquer dès que les yumi sont à porter de tir comme sa il devra avancer et il perdra du temps le pauvre. Tes yari eux ne sont pas du tout à porter de plus de leur innéficacité, tu devra passer aux maho qui eux vont faire des dégats instantanément avec "bâton du tonnerre" et le brûler vif avec "bâton du tambour" et soigner très rapidement tes unités blesser au combat avec "bâton du médecin". Un bon équipement suffi aux maho, l'espèce n'est que secondaire. Quant à tes tate et bien comme j'ai dis il sont lents et les kiba eux pourront attaquer dès le premier pas fait par le manboth !!! Car il y a seulement un chant de marche d'écart sur la distance d'attaque des yumi et des kiba.

Pour les chants, il faut absolument que tu t'y fasse à cette attaque des cornes pour activer le PonPata comme je l'ai déjà dis, mais aussi que tu trouve le bon moment pour un PonChaka par exemple juste avant d'attaquer ou quand il est sonner ... De plus les kiba resteront près du manboth qui l'anpéchera d'avancer.

Avec tout sa il faut choisir les armes, tu peux choisir les plus puissantes avec "optimisation", des armes de feu pour le brûler, des armes qui vont l'endormir ... Pour les espèces, tu peux prendre ceux qui résiste au froid et font pas beaucoup de dégats (bof) ou l'inverse ce qui est mon choix personnel. Tu as aussi la possibilité de te mettre en mode stupéfaction avec l'espèce d'arbre et les armes du tonnerre de manière à le stupéfère en permanance et à éviter ces attaques mais par contre le combat sera plus long et difficile au début mais plus rentable à la fin.

Les miracles, prend un miracle d'attaque ou de défence est très utile comme celui du vent arrière peut l'être aussi. Je te conseil sinon de passer au cuisinier si tu là car très utile pour up l'attaque sur tout le combat.

Passons au héro, lui tu le met en tate de manière à protéger tes patapons si tes chants s'avère insufisant ou si tu les rate, car avec un peu de chance il te sauvera la vie !!! Ce qui est à moitié dans mon cas. Pour suivre cette extraordinaire avanture qui met arrivé tu peux aller sur mon topic qui d'ailleurs à fait un bide (ceci est un conseil d'ami car le manboth s'avère parfois dangereux) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-5020-1-0-1-0-c-est-que-de-la-chance.htm

:cd: Pavé terminé :cd:

Merci de l'avoir lu et ne me remercie pas :ok:
Remercie le topic d'aide :noel:

tweexx
tweexx
Niveau 7
25 août 2009 à 11:23:49

Merci quand meme ^^

Petit hic, J'ai pas les graine pour crée des maho et jai pas encore le desert en carte de chasse :-(
Et j'ai que le miracle de la pluie et neige :-(

Mais Merci Bocou :-)
Et merci le tropic d'aide :-)

CO5
CO5
Niveau 10
25 août 2009 à 11:33:32

De rien :o))

Topic_d_aide
Topic_d_aide
Niveau 1
25 août 2009 à 11:34:28

De rien :o))

d3stinyx
d3stinyx
Niveau 6
30 août 2009 à 13:01:33

bonjour alors moi j'ai un problème lorsqu'il faut battre l'espèce de gros patapon ennemi (je m'en souviens plus du nom) parce que il tue mes patapons en un seul coup quand il s'avance vers moi mais bon même si mes attaques sont veines pour moi je ne lui inflige pas grand chose et mon héros se fait éclater la plupart du temps :snif2: et le pire c'est quand le monstre lanceur de pierre arrive par derrière pour massacrer yaripons et yumipons accompagner par des ennemis d'infanterie svp aidez moi je l'ai recommencé une vingtaine et j'en peu plus :snif2: :-((

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
31 août 2009 à 14:27:09

:question:

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
01 septembre 2009 à 14:55:24

bonjour, mon jeu est en japonais donc je peux pas m'aider des consignes. Je suis pas japonais :/

je suis bloqué à un endroit apres avoir récupéré un chant qui fait tomber la neige...
En faite le niveau est dans le désert, il y a un batiment au debut avec un oeuf en hauteur. Je demolis l'oeuf et le batiment et y a une étoile jaune qui arrive suivit d'une étoile noir. Sauf que au bout d'un moment le décor avance tellement vite que mes patapons finissent par disparaitre et j'ai game over :(
Je comprend pas ce qu'il faut que je fasses

CO5
CO5
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:00:29

Mmh ... En fait le truc c'est que l'étoile jaune s'en va si tu ne l'appelle pas ! Alors moi comment j'ai fait pour l'appeler ? J'ai fait "pon pon pon pon" en rhythme ! Je pense que tu devras le faire 2 fois dans cette mission alors n'hésite pas à faire plein de fois de suite cette combinaison si tu n'ai pas sur du moment exacte ...

Après tu me dis que tu peux pas t'aider des consignes, ben si tu comprend pas le japonais sa va être un peu dur de savoir quand elle te demande par exemple de lui faire signe si tu veux écouter l'histoire qu'elle a à réconter. Bien sur elle va continuer à s'en voler alors tu continura de temps en temps tes chants de marche !

Allez courage ! C'est difficile de communiquer avec les étoiles dans Patapon 2 comme tu le remarqueras ^^

kagaho
kagaho
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:43:03

Bonjour à tous.
Je suis bloqué à la deuxieme mission, quand il faut allé chasser. Je suis devant une sorte de petit muré noir. Je l'attaque depuis 30 minutes, mais rien ne se passe. Si vous pouviez m'aider, merci bien.

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
04 septembre 2009 à 17:09:50

Continu d'attaquer ou alors t'est pas dans le rythme :doute:

CO5
CO5
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:54:58

30 minutes ?! :ouch:

Tu es sur par exemple de pas t'être trompé de chant ? :doute:

kagaho
kagaho
Niveau 5
04 septembre 2009 à 19:06:31

Et je fait bien correctement le bon chant. Mes patapons attaquent en lançant leurs sorte de javelot. Sa affiche les dégats, de 10 environ pour chaque javelot. Mais il se passe rien de plus.

kagaho
kagaho
Niveau 5
04 septembre 2009 à 21:54:46

Dsl pour le double post.
Sa a marché, il suffisait que je soit en mode fiévre :)
Merci bien.

CO5
CO5
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:55:03

Ta mis 30 minutes pour passer en mode fièvre ? :ouch2:

Tu crois pas plutôt que tu nous a menti car je crois que après 9 combo on passe aumatiquement en mode fièvre :noel:

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
05 septembre 2009 à 19:37:44

Pour une fois je suis d'accord avec toi CO5 :hap:

kagaho
kagaho
Niveau 5
05 septembre 2009 à 20:43:41

Non, non. C'été la premiere fois que je jouais. Je fesé aucuns combos.
Mais c'est bon maintenant. :)

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
09 septembre 2009 à 16:14:47

:salut: je suis nouveau sur ce jeu, je l'ai commencé hier soir je suis arrivé au niveau "une noble fin" ou je bloque un peu vous me conseillez le corps a corp ou pluto la distance?
Et je ne comprend pas ce qu'est le ratio, Cnc et KB :question:
:merci:

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
09 septembre 2009 à 16:47:09

Faut prendre les deux ! :ok:

Appui sur select quand tu optimise ton armée ! :ok:

Sinon Topik d'aide :oui:
Donc :sors:

C'est la vie...

:dehors: