CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

neveri
neveri
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:15:36

C'est pas parabola of hope la mission que je parle u_u moi je te parle de celle des 3 generaux ou trois quart des joueurs sont souvent bloqués

neveri
neveri
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:29:15

Et prendre le hero tatepon ces stupide pasque apres tu tappuis toujour dessus et tu met troif fois plus de temp a finir ton niveau

Deidara54
Deidara54
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:08:13

je sais mais lui il est bloqué a ground zero mais cette mission dont tu parles je n'ai pas été bloqué puisque qu'il faut ecouter meden, elle dit de ne pas entrer en fevr, ce qui veux dire que beaucoup de gens ne lisent rien

neveri
neveri
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:03:40

non cest pas vrai ce que tu dit deidara ce que dit le mec n'est pas clair car il dit de ne pas rentrer en fever et de ne pas attaquer mais les joueuers ne savent pas qul faut s'approcher et attendre que le dialogue se lance

CO5-
CO5-
Niveau 5
23 juillet 2009 à 09:23:30

Moi pour cette mission pour m'approcher j'ai fait "pata pata" x2 puis avant de recommencer j'ai laisser un temps entre pour tout simplement casser le rythme :content:

superbe PEMT :cool: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PEMT028259.bmp

Deidara54
Deidara54
Niveau 8
23 juillet 2009 à 09:36:14

C'est ce que disait meden pour moi, elle disait "en silence" "n'entrez pas en fièvre"

neveri
neveri
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:40:32

Ouai mais elle te dit de ne pas entrer en fever certe mais elle ne te dit pas quil ne faut pas atttquer et juste s'approcher donc c'est normal que les gens galere

XXX-94
XXX-94
Niveau 2
23 juillet 2009 à 19:06:59

sa marche pas ground zero est impossible :O
jai beau essayer plein d'affaire mes ZERO!!
chez pas comment faire...

CO5-
CO5-
Niveau 5
24 juillet 2009 à 08:35:23

Le jeu est difficile de nature donc entraine toi et tes patapons, et tu y arriveras :ok:

Ou alors tu laisse tomber et tu passe au niveau de difficulté inférieur :(

Mais elle est difficile sa je le reconnait ...

XXX-94
XXX-94
Niveau 2
24 juillet 2009 à 19:15:56

maintenant dans le tableau un mouton perdu du champ enneigé de bryun il parait quand tuant des monstres on voit le roi des lieu apparaitre mais sa fais plusieur fois que je le faiset ya rien esque ses vrai?

[Deidara54]
[Deidara54]
Niveau 4
25 juillet 2009 à 16:56:21

en fait tu dois faire plusieurs chasse de suite et le roi de lieu apparaitra, en fait c'est des lapins en les tuant tu obtiendra souvent des chou oeil, pour faire des toripons et des megapons.
C'est aussi pour ca qu'ils disent" en tout cas il est craquant"

XXX-94
XXX-94
Niveau 2
25 juillet 2009 à 17:56:13

d'accord mercii je vais essayer sa ;)

XXX-94
XXX-94
Niveau 2
25 juillet 2009 à 18:05:42

okk mercii mais la eumm.. ou trouve ton les escargots? esque je suis pas rendu assez loing? je suis rendu a ground zero encore.. mais il faut que je chercher les escargots car je veu mes mahopon ;) son ou xD!?

neveri
neveri
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:09:51

Tu veux des garines de kasu je suppose. Pour les escargot il faut que tu fasse la missions de chasse dans le desert. Sinon tu peut aussi faire la missions des 3 canon en plus de gagner beaucoup de kaching elle te donnera pas mal d'item comme des graines de kasu

CO5-
CO5-
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:29:19

Mais non :honte:

En fait le roi des lieu des champs enneigé de bryun c'est un jolie oiseau qui cours à toutez vitesse avec son magnifique pelage :coeur: :( ?

XXX-94
XXX-94
Niveau 2
30 juillet 2009 à 00:12:14

ou que je trouve le "fermier patapon" lui avec la plante des mini games?..

guichto
guichto
Niveau 4
31 juillet 2009 à 00:30:14

Salut,
1-Je viens d'acheter Patapon 2 bien que j'avait déjà essayer le 1 on me l'avait prêter, et je me demandait si ce que je faisait était bien, j'évolue tout mes patapon vers d'autre classe, mais je n'augmente pas leur niveau alors je fait étape par étape cet-à-dire 3 Pyopyo et 3 Buhyokko puis je continue dans d'autres classe ect ... .

2-Je ne suis rendu qu'au début mais es-ce que je doit intégré les Dakapon ou Kibapon a mon équipe ?

3-Et aussi comment avoir le mini-jeu pour les os peau et croc svp ^^

Merci d'avance

neveri
neveri
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:06:40

Salut guichto. Alor en ce qui concerne ta premiere question evolue au moin t patapon effetivement vers dautre classe mais bouste les au moin niveau 3 dans chaque specialiter et ne prend pas pluieur perssonage du meme type par exemple je te conseil un pyopyo puis un buhyokko etc. Pour ta deuxieme question les dekapon il se trouve dans l'arbre de vie des tatepon et il faut que tu fasse evoluer un wanda (le wanda et a droite du buhyokko. Pour les kibapon il se trouve dans la'arbre de vie du yaripon et tu fait evoluer un pyopyo voila. Et pour les croc et les peau c'est le mini jeux de l'arbre mais je te conseil plutot d'affronter la centura ou la darantula. Voila jespere avoir repondu a tes questions. Pataponne bien et si tu a dautre question n'hesite pas :ok:

guichto
guichto
Niveau 4
31 juillet 2009 à 17:18:23

Nan mais les Dekapon je les ai mais je me demandais si je devais les mettre dans mon équipe quand je fait chasser quoi ?

neveri
neveri
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:13:36

Ha oke alor je te conseil les kibabons qui sont plus efficasses

La vidéo du moment