Menu
Patapon 2
  • Tout support
  • PS4
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Patapon 2  /  Tous les forums  /  Forum Patapon 2  /  Topic Topic d'aide et de questions  / 

Topic Topic d'aide et de questions - Page 3

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
Page suivanteFin
olannan
olannan
MP
08 mars 2009 à 10:51:03

Salut les patachons!
Ptite question vous avez trouvez des graines?
Si oui vous les avez chopées où svp ?
Je veux des magiciens !!!! -_-"

lnstallshield
lnstallshield
MP
08 mars 2009 à 10:58:22

Pour battre ton boss ? Vu que tu n'as pas de tatepon, le chant Pon Pon ne t'es pas très utile ( tu peux à la rigueur en prendre un peu moins dans laggle ), mais bon, c'est le début, normalement en mitraillant Pon Pon en fever ton boss il tient pas longtemps

olannan
olannan
MP
08 mars 2009 à 11:59:18

Arbre des yaripons
- kibapon (chevaliers), lvl1 rarepon Pyopyo (Tete de lapin)
- toripon (oiseaux), lvl1 rarepon Sabaras(Tete d'oiseau)

Arbre des tatepons
- dekapon (géants), lvl1 rarepon Wanda (Tête de chien)
- robopon (robots), lvl1 rarepon Kanokko(Tête de rêne)

Arbre des yumipons
- megapon (musicien), lvl1 Menyokki (Tête de plante)
- mahopon (magicien), lvl1 Koppen (Tête de manchot)

olannan
olannan
MP
08 mars 2009 à 12:12:26

Désolé pour le double post mais je met également la liste (incomplète) des matériaux:

Viandes - Chasse, Boss Mammouth, Minijeux
Peau - Chasse, Minijeux
Crocs - Chasse, Darantula et Centura , Minijeux
Os - Chasse, Boss Autruche, Minijeux
Roches - Minijeu de la montagne, Boss Tyrannosaure
Bois - Minijeux, Boss robotique
Végétaux - Minijeux, Boss Vers
Graines - Boss Végétaux
Alliages - Chasse, Minijeux
Potions - Minijeux, Boss crabes, chauves souris

[Apocalypse54]
[Apocalypse54]
MP
08 mars 2009 à 12:19:04

Ça y est, je l'ai battu, merci ^^

][Gabriel][
][Gabriel][
MP
08 mars 2009 à 12:23:28

Pour les graines, y a la chasse du désert,en faisant tomber la pluie, y a des limaces (escargots ?) qui apparaissent,et donnent des graines.

Vince753102
Vince753102
MP
08 mars 2009 à 12:55:37

Vous avez quels mini jeux vous ?

lnstallshield
lnstallshield
MP
08 mars 2009 à 13:05:52

Petit truc que je vient de trouver : Dodonga level 5 donne le miracle du soufre !

cocoland
cocoland
MP
08 mars 2009 à 13:54:23

Je l'avais trouvé ce matin lol.

cocoland
cocoland
MP
08 mars 2009 à 14:44:50

Qui eut me dire où trouver un croc de Nazozo svp.

Merci d'avance !
Que le DonChaka soit en vous.

Gogeta_93
Gogeta_93
MP
08 mars 2009 à 14:58:52

Salut jsuis bloqué aussi a la mission ou on ne doit utiliser que les unité au corp a corp car le stage c'est la ou on se bat dans des grotte de neige et les fleche et lance finisse toujours contre le plafond donc inutile , Donc j'aimerais savoir quelle est la bonne formation ou des conseille pour reussir jai sa moi :
3 kibapon (pas bcp de def et hp creve vite)
6 tatepon ( pas bcp d atk )
Et le hero en kibapon
mais j'y arrive toujours si vous avez des conseille d'equipement et ou les trouver je suis preneur mercii d'avance

Gogeta_93
Gogeta_93
MP
08 mars 2009 à 14:59:59

et aussi dsl du double post ou on trouve le fer renforcé ou minerai titanium , c'est considérer comme des alliage mais je les trouve jamais en chasse :s Si quelqu'un sais dans quelle mini jeu je pourrais le obtenir merci de mle dire

cocoland
cocoland
MP
08 mars 2009 à 15:05:58

Pour tes deux alliages, bat le boss dodonga (ou majidonga), les deux dragons au début (majidonga n'apparait que s'il y a de la brume).
Pour cette mission moi je l'ai passée avec:
3 Megapons
3 Dekapons
6 Tatepons
Et mon héro en Tatepon pour le bouclier impérméable et je suis foncé tête baissée lol.

ffvu
ffvu
MP
08 mars 2009 à 15:53:47

Ben vous savez, cette mission je l'ai faite sans aucun probleme avec les tatepons, les laciers et les archers. Comment ? Tout simplement en faisant le chant de défense (chaka chaka) comme ça ils lancent moins haut !

Bon par contre à la fin me restait que mon héros pour finir l'espèce de palais de glace......long, très long......

Gogeta_93
Gogeta_93
MP
08 mars 2009 à 17:40:06

Merci Cocoland j'ai fait avec 3 dekapon 3 kibapon et 6 tatepon sa a suffit ^^.
Sinon quelque ptite question
1° Dans les nouvelle classe y'a lesquelle qui sont bien puissante parce que perso jsuis toujours avec Yumipon Yaripon et Tatepon ^^ Ceux de la magie ou qui vole sont fort?
2° J'ai lu comment on obtient les graine ok merci mais y'a pas un minijeux qui le permet si oui on le debloque ou parce que j'ai que la danceuse et Ubo Bonn lol
3° Dans les astuce ils disent qu'on peut transformer nos patapon normal en héros c'est dit juste comme sa ou on peut reellement se faire une armée de heros ?? J'adorerais voir 19 Patapon avec des masque multicolors mdr :bave:

Vince753102
Vince753102
MP
08 mars 2009 à 17:43:15

J'aimerai savoir c'est avec quels monstres que l'on trouve les os d'ottama. Et dans quel mission de chasse. Merci. :)

cocoland
cocoland
MP
08 mars 2009 à 17:51:06

1° Dans les nouvelle classe y'a lesquelle qui sont bien puissante parce que perso jsuis toujours avec Yumipon Yaripon et Tatepon ^^ Ceux de la magie ou qui vole sont fort?

J'ai reg

cocoland
cocoland
MP
08 mars 2009 à 17:51:44

J'ai regardé pas mal de vidéo, et apparament, ce sont les deux la les plus utilisés.

cocoland
cocoland
MP
08 mars 2009 à 17:53:25

Oups dsl triple post mais j'ai eu un bug :ouch:

3° Dans les astuce ils disent qu'on peut transformer nos patapon normal en héros c'est dit juste comme sa ou on peut reellement se faire une armée de heros ?? J'adorerais voir 19 Patapon avec des masque multicolors mdr

Nan je crois pas, il te fait juste entrer en mode "hero".

cocoland
cocoland
MP
08 mars 2009 à 18:56:43

Pour la 4°: fait la mission "A travers le mur de glace" qui se situe dans les territoires enneigés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store