CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 59»
Page suivanteFin
ffantasy7 ffantasy7
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 14:39:33

tkt il faut y aller tranquillement pour le chateau des glaces en faite tu prend un heros cheval(kibapon je crois) ou alors robopon et derriere tu prend tatepon megapon et dekapon tu fait du chaka chaka quand les kibaton sont la et tu bourrine quand i sont pas la mais si tu fais un perfect fever tu peut rester en chaka moi jai fait comme sa jai fini le nivo en 5 minutes ce qui est chiant c a la fin contre le dekapon il est costo sa sré bien qu'on reste en contact parcke je bloke vers les trois quart du jeu donc on npourra saider mutuellemnt

JeBroieDuNoir JeBroieDuNoir
MP
Niveau 22
10 avril 2009 à 14:55:45

Moi j'avais les unité de corp a corp bien up + unité à cheval + unité géant et héros à cheval.
Les unité à cheval lvl 7/4/4 avec casque de feu les géants lvl 3 mes unité corp a corp c'est un peu abusé donc je dit pas ce que j'ai :D

c'est passé impec j'ai pas perdu un seul patapon, avec mon héro en perfect je démonté tout les cavalier présent.

Débrouille toi juste pour avoir une bonne résistance au gel.

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 16:15:14

Y'a rien a galéré sur cette mission, il faut juste savoir que toute unités lancant des objets sont " inutiles " (yumipons, yaripons).
Si tu es au courant, ça passe comme une lettre a la poste. Bien sûr, il y a l'armée idéale (Kibapon + tatepon + hero Kibapon), mais tu peux réussir facilement.
J'étais pas au courant la première fois que certaines classes étaient inutiles, mais j'ai quand même réussi avec des Kibapons, Tatepons, Yaripon et héro Yaripon.

JeBroieDuNoir JeBroieDuNoir
MP
Niveau 22
10 avril 2009 à 17:44:44

dredd, le problème pour moi c'est que même sans avoir de patapon avec projectile, à la fin mes patapon ce faisait tous geler la face et repousser par les cavalier qui arrive en nombre infini tant qu'on ne détruit pas la tour.

J'ai une question bête et qui n'a rien avoir, dans le paraget après avoir tuer un boss, on peut avoir un objet, un patapon ou un masque, mais est ce que le chant de fin joue sur ce qui sortira de l'œuf? genre plus le chant est bon plus le trésor sera grand?

proutotype proutotype
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 18:02:28

alelouia réussi la mission mur de glace :p)
merci pour m'avoire donné l'unité idéale bon j'enchaine maintenant^^

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 18:19:56

@ JeBroieDuNoir : Oui le chant influence grandement... Si tu fais ca très mal, tu as beaucoup de chance d'avoir un item blanc.

Bah quand il y a des kibapons, protège (Chaka Pon) et ca ira, tu verras, les tatepons attaqueront quand même et tu les auras a l'usure.

evil-patapon evil-patapon
MP
Niveau 4
11 avril 2009 à 13:22:40

Salut

j'ai fini le jeu depuis un petit moment et je viens de me rendre compte que je n'ai que 7 chants...

j'ai regardé plein de topics j'ai fais une recherche mais aucune liste a été faite

j'ai les 3 chants de base, la fuite, la concentration, le saut et celui pour contre les changements de statut. C'est quoi le dernier et où le trouver?

Merci

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 13:44:58

J'ai aussi 7 chants, c'est normal, il y a :
1. Pata Pata Pata Pon (Marche)
2. Pon Pon Pata Pon (Attaque)
3. Chaka Chaka Pata Pon (Défense)
4. Don Don Chaka Chaka (Saut)
5. Pata Pon Don Chaka (Reveille)
6. Pon Pon Chaka Chaka (Concentration)
7. Pon Pata Pon Pata (Fuite)
8. Don Dondon Dondon (Miracle)

Mais on compte le miracle dans les chants je pense, sinon j'ai aussi que 7 chants.

evil-patapon evil-patapon
MP
Niveau 4
11 avril 2009 à 22:29:01

ah oui j'avais oublié le miracle comme j'avais souvent entendu parler du 8e chant sur ciokking je pensais qu'il m'en manquais un...

merci

ffantasy7 ffantasy7
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 00:28:36

jai un petit probleme je ne trouve pas de crocs de nazozo je crois les jaunes en faite je fais lezs deux centura mais a chaque fois jai des crocs de demons quelquun peut me dire si dans une chasse on peut en avoir

Shawn_Michaels_ Shawn_Michaels_
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 10:46:34

Salut ,
J'ai un problème qui ne me permet pas d'avancé depuis 4 jours !
Voilà :
J'arrive pas à faire les DonDon en mode fever, je le fait à chaque mais au 2eme Don tout se casse .
Merci de m'aider :ange: .

ffantasy7 ffantasy7
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 12:20:01

et bien le chant pata pata par exemple et bien c
PATA PATA PATA PON et pour don c'est
DON DONDON DONDON

c pas compliquez mais la premiere fois c sur que c cho ensuite tu verra qu'il faut tapez au meme rythme que les autres chant saufs qui a des blancs dans le chant

Shawn_Michaels_ Shawn_Michaels_
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 13:07:28

Oui je sait mais j'arrive a faire le 1er Don mais après,l'enchainement des 2 dons c'est la que ça coince ! Je fais quoi je matraque les touches ? :fou: .

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 16:43:08

Mais lol Shawn_Michaels_, toujours bloqué la xD.
Par chance, a part le centura/Darantula et la mission de Gong, de Meden et du désert, les miracles seront plus obligatoire xD.
J'aimerai encore t'aider, mais je t'ai tout dis sur le topic " Totem "...

][Gabriel][ ][Gabriel][
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 18:04:54

J'viens de trouver un truc pour Dettan/Zuttan Kamen...
Prenez un héros Kibapon,et tâchez de jouer en rythme.Quand il est en mode héro,il avance.

Tout le monde connait les fameux coup de griffe de Dettan.
Hé bien essayer de garder le rythme pour entrer en mode héro,votre héro avancera,et à un moment il est assez loin de vous,donc il continue d'attaquer en restant fixe. Et quand Dettant chargera pour utiliser son coup de griffe,cassez le Fever. et Dettan attaque dans le vide :D

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 18:37:38

Pas legèrement risqué d'oser casser le Fever face a Dettan/Zuttan?

@ Shawn_Michaels_ : Ne regrette pas juste pour ca, c'est un rythme a prendre... J'ai mis 1 semaine avant de le jouer correctement lors du Patapon 1

][Gabriel][ ][Gabriel][
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 18:40:40

Bah,si t'arrive à le récup' au 3/4 ème chant,ça passe.

T'as même pas besoin d'esquiver avec ça :noel:
Essaye un coup,pour voir :D

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 18:51:24

Bof, je suis toujours en hérotatepon face a au Dettan/Zuttan donc :rire2: , il fait plus rire qu'autre chose avec ses coups de pattes.
Mais j'ai toujours peur de briser un Fever.

][Gabriel][ ][Gabriel][
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 18:52:55

Alors que je le brise pour un rien x]

Ouais,mais héros tatepon,c'est LA solution facile xD
Je prends des risques moi ! *SBAF*

greg-axel greg-axel
MP
Niveau 4
12 avril 2009 à 19:10:45

Comment on accède au niveau de Darantula ?

Parce qu'on ne peux y accéder, faut-il un objet caché ?

Je désespère ! :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment