Waouuh, tu me diras comment tu utilises 5 types de patapon en même temps, ca rendrait mon jeu plus simple...
Enfin, déjà personnellement, les Dekapon je trouve ca inutile, c'est bien les plus inutiles de l'armée a mon goût... Niveau dégats, on a les Kiba et résistance les Tate...
Après, j'utilise les Mahopons, car ils font beaucoup de dégats (L'espoir des patapons comme l'appelle le jeu), les Toripons (Force de frappe aérienne et mieux que des Yaripons) et les Tatepons (L'inévitable défense). Après un bon héro, j'utilise le robopon car je fais +- 1500-2000 de dégats par coup (Bras démoniaque + Bras de Dieu en Mogyuun 5, j'attend le 10 pour voir les dégats monstres...).
Après, ca reste de l'anticipation, quand il souffle, tu réveilles tes patapons, quand il fait ca griffe, tu esquives, après si tu arrives vrmt pas, tu utilises un héro tatepon (bien que j'ai pas trop pigé ton poste si tu l'utilises déjà).
Enfin pour revenir a Monsieur le porteur de drapeau j'ai nommé, Weakapon, pas moyen, enfait j'ai toujours une malchance de dingue, les yaripons, yumipons et mahopons qui apparaissent touche quasi toujours Weakapon et je me fais manger a l'usure, car il m'arrive que la mission dure + de 25 minutes, et j'ai beau avoir rien perdu, je le vois toujours se dégonfler comme un ballon au bout de quelques temps...
Et ca dépend des jours aussi... Parfois je tiens le perfect fever pendant 4-5 chants de suite, le jour suivant, c'est un miracle si je réussi a tenir le bête fever
...
Ce qui casse les oreilles enfait, c'est de voir ce putain de bâtiment, et juste derrière, l'oeuf quoi...