CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:56:00

Master_Yoda_ -> Moi je serai bien intéressé par un topic spécial boss car y'en a quelques uns qui m'embêtent un peu et qui me donnent à peine quelques objets (les mamouths :-( need steak de démons arg!) donc ça me serait utile perso^^
Pour l'instant j'ai pas trouvé de techniques spéciales pour abattre les boss, à part garuru qui craint pas mal le feu donc avec les archers et les musiciens ça va pas trop mal, plus les dekapons pour bourriner un peu, et les crabes eux ils me laissent pleins d'objets alors que j'utilise l'armée de base, yaripon yumipon et tatepon donc bon...

alucard2113 -> Moi aussi voudrais bien causer de ce chef d'oeuvre qu'est patapon^^ Mais en ce moment je suis pas très dispo sur msn donc bon :p) au pire tu peux toujours prendre mon adresse dans mon profil ça coute rien^^

TC1875 TC1875
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 15:08:39

tomcarpentie@hotmail.fr
pour ceux qui sont intéssés.
Master yoda, le topic sur les boss est une très bonne idée je trouve. D'autant plus que certains boss demande vraiment une équipe et une technique particulère(comme Zuttankarmen).

alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
30 mars 2009 à 15:13:21

Voila je t'ai ajouté =)

xbdylan xbdylan
MP
Niveau 2
30 mars 2009 à 18:19:52

meric master-yoda, j'ai le chant de défense (chaka chaka ) pas celui d'esquive et pour l'instant et les 3 gars du debut trois plus le héros ( du debuts aussi) et ils se font tuer en 2 coups! :(

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 21:58:03

" 'soir, donc voilà, ça fait un petit temps que j'ai fini le jeu, mais toujours la même mission me donne du fil a retordre : SPOIL. Parabole de l'espoir. • Et donc, ma question s'adresse aux gens qui l'ont fini plus d'une fois et si possible pas trop durement. Avec quel armée y allez-vous? J'ai tout essayer. Mahopons, tatepons et toripons+herorobopon sont ceux qui m'ont donné le meilleur resultat (cad la scie et la hache qui tombe cassées). Mais un résultat trop médiocre pour réussir a détruire complètement la forteresse... • Aidez-moi, merci d'avance. "

Personne pour m'aider ? :-( Je need vraiment de l'aide... Et j'en ai sérieusement marre de taper du boss...

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
31 mars 2009 à 20:40:23

xbdylan, attaque et défend en rythme, reste en fever, améliore ton armée au max en chassant, analyse les mouvements du boss...

dredd_azn, la catapulte de carton, j'essaye plus, c'est pourri...

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:03:03

Master_Yoda_ @ : Malheureusement, j'ai aucun lance-roquette et je dois faire avec la catapulte en papier maché... Je veux réussir au moins une fois pour avoir l'oeuf... Porte de Babann, je désespère, je suis au level 35 et pas la moindre trace d'un oeuf... Me manque juste ces 2 oeufs et c'est bon... J'parie que je réussirais même pas la Parabole de l'espoir en facile...
Et puis, c'est bien cette foutu mission qui a le meilleur Kibapon... J'aurais pas une Team Paraget parfaite sans lui :-(

En passant, quelqu'un connaitrais pas un site ou il est répértorié toutes les images entre-mission ? Je suis a 98%, m'en manque une.

En tout cas, merci Master_Yoda_ de m'avoir au moins répondu :)

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:41:20

Yop pour protéger un maximum la catapulte, moi j'utilise tout le long du niveau le miracle du vent pour éviter qu'elle ne se prenne des flèches enflammées des ennemis :) et aussi je prends des tatepons pour empêcher les ennemis genre les gros dekapons des karmens! Bon par contre les tatepons se font massacrer ensuite face à la forteresse mais ça passe :fou: et puis avec un bon héros en yaripon lvl 10 en perfect fever ça aide aussi!

Mais surtout faire tout le temps le miracle du vent même devant la forteresse vu qu'il y a des archers en haut qui arrosent l'armée.

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:58:09

Ben enfait, non j'en ai pas vraiment besoin, le truc c'est que je prend un héro tatepon pour la protection integrale, mais les archers perché en haut de la forteresse sont mort via le Pon Pon Chaka Chaka + Pon Pon Pata Pon du Mahopon, mais le truc, c'est que il y a beaucoup trop d'ennemis qui spawn et spawn sans arrêt, et donc, forcement au bout du compte j'ai plus de Tatepons (zigouiller par la hache tombante et la scie, pcq tenir le perfect fever tout le temps, faut le faire aussi) et a l'usure, mes mahopons meurent... (enfait, ils soignent, mais vu qu'ils s'enflamment très vite, je perds du temps a heal et je meurs)...
Et puis mon héro meurt une fois, puis 2, puis 3 et au bout du compte, il y a un moment ou le Face a Face Hatepon/Dekapon arrive et je meurs... Enfait c'est le peu de résistance de Hatepon qui me casse les... oreilles...

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
02 avril 2009 à 20:52:36

Hatapon :d) :sors:

Sinon archers (triple tir), mahopon (uniquement utiles si boostés à morts avec un méga baton), robopon (lancer de rochers, utile), héro tatepon (défense) ou robopon(déstruction des tours et des 1ers ennemis pépères) ou mahopon/archers (attaque de loin utile)...
:diable:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:53:49

:spoil: :spoler:

Roh putain j'en ai marre du boss " le loup " :(

Il me fait grave chier , il arrette pas de m'endormir et puis il me bouffe mon héros , malgré que j'esquive plein de fois jme fait toujours avoir :(
J'ai 6 tatepon + héros ( Hache ancienne , épée du paradis , les truc du démons ( le bouclier et l'arme ))
3 Dekapon ( Avec des bon équipement )
3 Robopon ( Dont l'un avec le poing divin et l'arme démoniaque , qui fait du 2000 par pierre )
6 Archer ( Qui doivent faire dans les 70-200 )

Et j'arrive toujours pas a le battre ca me fait chier :(
Merci de votre aide. :)

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 23:07:50

Waouuh, tu me diras comment tu utilises 5 types de patapon en même temps, ca rendrait mon jeu plus simple...

Enfin, déjà personnellement, les Dekapon je trouve ca inutile, c'est bien les plus inutiles de l'armée a mon goût... Niveau dégats, on a les Kiba et résistance les Tate...
Après, j'utilise les Mahopons, car ils font beaucoup de dégats (L'espoir des patapons comme l'appelle le jeu), les Toripons (Force de frappe aérienne et mieux que des Yaripons) et les Tatepons (L'inévitable défense). Après un bon héro, j'utilise le robopon car je fais +- 1500-2000 de dégats par coup (Bras démoniaque + Bras de Dieu en Mogyuun 5, j'attend le 10 pour voir les dégats monstres...).

Après, ca reste de l'anticipation, quand il souffle, tu réveilles tes patapons, quand il fait ca griffe, tu esquives, après si tu arrives vrmt pas, tu utilises un héro tatepon (bien que j'ai pas trop pigé ton poste si tu l'utilises déjà).

Enfin pour revenir a Monsieur le porteur de drapeau j'ai nommé, Weakapon, pas moyen, enfait j'ai toujours une malchance de dingue, les yaripons, yumipons et mahopons qui apparaissent touche quasi toujours Weakapon et je me fais manger a l'usure, car il m'arrive que la mission dure + de 25 minutes, et j'ai beau avoir rien perdu, je le vois toujours se dégonfler comme un ballon au bout de quelques temps...
Et ca dépend des jours aussi... Parfois je tiens le perfect fever pendant 4-5 chants de suite, le jour suivant, c'est un miracle si je réussi a tenir le bête fever :hum: ...

Ce qui casse les oreilles enfait, c'est de voir ce putain de bâtiment, et juste derrière, l'oeuf quoi...

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 08:05:00

Le boss loup, c'est le dernier, non ?
Faut une armée du tonnere...

evil-patapon evil-patapon
MP
Niveau 4
03 avril 2009 à 18:32:49

une armée du tonnere ou une brulante... ce boss craint le feu il suffit de choisir les bonnes armes et d'utiliser les bons chants aux bons moments.

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:05:53

Ouf je l'ai enfin vaincu hier :fete: :coeur:

Je me met a la recherche de Patapooka :sournois: S(il existe ) ^^

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 22:24:47

Dernière tentative depuis ce post :

Parabole de l'espoir :
Armée :
-Toripons (Dont un armée de L'oiseau de Dieu, et de la lance de Dieu, l'autre des 2 items des démoniaques, le dernier du paradis... Dans l'ordre Moyguun 5, Mogyu 4 et l'autre 2)
-Mahopons (Armée de l'arme de Dieu, de l'arme des ténébres et du paradis pour le dernier, un seul Mogyuun 5)
-Tatepons (Armes diverses allant de Démoniaque a la grande hache de glace, 2 Mogyu (2 et 3) et 2 Basarala (2 et 3) et j'sais plus)
-Herotatepon (Arme de Dieu et bouclier de Dieu)

Compte-rendu de la campagne :
Commencement, j'avance, je démoli tout, facile... Quelque secondes après le commencement, la catapulte par en ruine. Arrivé devant le chateau, mon armée est au complète.
Je défend jusqu'a ce que j'ai le Hero mode ou j'attaque, ca dure environ 5 min... Puis je perds 3 Tatepons, puis 4, puis 5, puis le 6e meurt.
Entre temps, la hache qui tombe casse.
Après, un boulet de canon très bien placé, paf, un toripon meurt, quelques secondes après, le 2e.
Armée restante : Mes 3 Mahopons + 1 Toripon + Heropon.
Manque de chance, le Toripon suit ses camarades et meurt.
Un Mahopon de fait tuer par le canon, mais juste avant cela, la scie est détruite.
Après encore 5 min, Herotatepon meurt. 10 secondes a revivre, le dekapon ennemi amoche royal Hatapon. Herotatepon meurt une fois, puis deux, puis trois, au final, 20 secondes de résurrection, ce qui suffira au dekapon a tuer Hatapon.
ECHEC DE LA MISSION.

Mon point de vue : Cette mission est absolument et résolument trop difficile pour moi => Conclusion => Abandon.

Merci d'avoir lu ^^.

AndybyDany AndybyDany
MP
Niveau 5
04 avril 2009 à 22:34:28

Coucou ! J'hésite a m'acheté le jeu , j'avais le premier , et je voulais savoir si il étais plus dur ou plus difficile que le premier ?

Ps: Je savais pas trop ou poster =/

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 22:45:19

Plus dur? Naaaan... Juste 100x plus dur, mais stoo...
Il est devenu très dur tant par la complexité de création de patapon que dans l'évolution des missions.
Le 1 et 2 niveau difficulté n'est pas comparable.

Mais c'est pas ca qui doit t'empecher de l'acheter ! Car si tu as aimé le premier, je te mets au défi de ne pas aimer le 2e !

(Sony devrait me payer pour faire de la pub pour son jeu)

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
05 avril 2009 à 19:07:50

Dredd, pourquoi ne pas utiliser un héros mahopon ??? Ou Tatepon pour la défense ???

Pourquoi ne pas utiliser le miracle de la défense ???

A tu des batons de gérisseurs pour tes mahopons ???

Utilise tu des ragouts ? Des armes divines ???

Si t'as tout testé et que rien ne marche, et bien...

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
05 avril 2009 à 20:36:48

Si tu relis, j'utilise un tateponhéro.
J'utilise aussi les mahopons guérrisseurs, mais parfois ils sont enflammés et donc, j'ai aucun soin.
J'ai toutes les armes divines et démoniaques.

Mais j'avoue que l'idée du ragout j'ai pas pensé...
Mais bon, dans la réalité autant que dans le jeu, je suis nul en cuisine apparemment... Sur mes 10 tentatives, j'ai fait 2 parfaits... Le reste, mon chien voudrait même pas en manger, même s'il avait jeûner 10 jours.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment