CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 59»
Page suivanteFin
sannin_jiraya sannin_jiraya
MP
Niveau 4
28 mars 2009 à 11:49:03

attend moi sans la porte bababaan j"en ai 30 il t"en manque 3 plutôt et ouai c'est galère la catapulte est en carton abuser mais si t'as réussi une fois, tu peux y arriver une deuxième :ok:

alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
28 mars 2009 à 19:12:15

Moi j'ai mon héros dékapon qui a 6-95 de dommage et en mode furie il fait du 1000 1000 1000 1000 1000..
Enorme :)

Sinon je suis coincé a la mission Pays masqué et trois generaux, quelqu'un peu m'aidé ? :o

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:05:22

Je ne me souviens plus trop de cette mission, mais en tout cas si c'est celle qui se passe dans la jungle et où il faut rester "discret", alors au début de la mission il faut avancer doucement dans les herbes sans rentrer en mode fever.
Puis une fois qu'on arrive au niveau de la tour karmen, il faut plus faire aucun rythme et attendre, la camera va bouger sur la droite, les généraux vont commencer à parler entre eux et une grosse partie de leur armée va s'en aller...

Enfin après je suis pas sûr pour le nom de la mission^^

J'ai une autre question, quelle est la meilleure armée à votre avis pour stupéfier un max les boss mammouths? Je galère trop à les faire tomber et j'ai vraiment besoin de bonne viande :snif: aussi ça serait cool une ptite liste des boss avec la meilleure armée pour les stupéfier, si possible :)

fliteuf fliteuf
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 20:38:10

Bonsoir. Je ne vois pas trop la différence entre kibapon et toripon (dans leur puissance, magie, vitesse etc...), lesquels choisir?
Merci d'avance

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
28 mars 2009 à 21:30:05

Les toripons sont techniquement plus polyvalents que les kibapons. Je vais lister les points fort et faibles (a mon gout) des 2 unités :

Kibapons:
Points forts:
-Rapide et retraite a chaque attaque
-Bon dégats
-Assez rapide
Points faibles:
-Peu résistants
-Ne valent rien sans le Fever

Toripons:
Points forts:
-Ne subissent que de rares dégats (vu qu'ils volent)
-Relativement bon même sans le mode fever
-Rapide aussi
-Meilleur que les Yaripons
Points faibles:
-Très peu résistant (encore moins que les kibapons a mon gout)
-Attaque " un peu lente " (ils font un tour sur eux même a chaque fois je pense, du moins en fever)
-Attaque mais parfois ne touche pas l'adversaire... :hum:

Personnellement, je prend toujours les toripons car ils sont plus polyvalents comme je le disais, et j'évite le contact des unités ennemies avec mes arrières (mon armée de base, Tatepons, Mahopons, Toripons).

Loring77 Loring77
MP
Niveau 12
29 mars 2009 à 00:20:13

jai besoin d'aide je trouve pas pan le pakapon ou se trouve t'il merci

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 03:01:37

Dite pour savoir il sert a quoi le chant pon pon chaka chaka ^o) paske quand jle fait les pataton se "concentre" mais jvoi pas l'utilité XD

Loring77 Loring77
MP
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:01:59

chaka chaka sert a se defendre exemple dodonga quant te crache du feux tu le fait et normalement les bouclier des tatepon enpécheron le feux de passer

Shawn_Michaels_ Shawn_Michaels_
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 13:39:48

J'ai plusieurs questions:

-Comment peut t-on avoir des meileurs armes ?
-Coment réussir le mini-jeu avec Kom Kipom (le minerai) ?

Merci de répondre !!

Shawn_Michaels_ Shawn_Michaels_
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 13:40:33

Aussi comment réussir la mission avec les 3 canons ?

Shawn_Michaels_ Shawn_Michaels_
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 13:49:27

Désolé du triple post :desole: .

J'ai une autre question : Comment réussir la mission des obstacles en moins de 100 s ? Merci !

evil-patapon evil-patapon
MP
Niveau 4
29 mars 2009 à 13:58:09

=> SS-Crew contrairement à ce que dit loring qui se trompe de chant u_u il permet de faire une attaque "spéciale" avec tes troupes comme par exemple pour les dékapons de frapper le sol avec leur hache ce qui fera tomber tous les ennemis.

=> Shawn_michaels_ tu peux avoir des armes en fesant les niveaux normaux mais il faut avoir de la chance, en les forgeant avec ton kampon en donnant de l'addamanman ou du mythirial ou en fesant des niveaux de forts karmens dans le paraget.

Shawn_Michaels_ Shawn_Michaels_
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 14:34:57

Justement j'arrive pas a faire le jeu avec le Kampon tu peut m'aider please ? :ange:

xbdylan xbdylan
MP
Niveau 2
29 mars 2009 à 15:56:11

qqun a une astuces pour battre dodonga (mission 3) perso j'y arrive pas dès qu'il me fait le truc avec sa tête tous mes personnages perdent la moitié de leur vie donc une 2 eme fois et ....couic. Et aussi comment on voit le lvlde ses personnages ?

kepha_le_retour kepha_le_retour
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:34:43

Salut ! Heu ça n'a rien à voir avec ce que vous dites en ce momment...mais comment on arrive a avoir RAPIDEMENT des mythrial et de l'adamman?

][Gabriel][ ][Gabriel][
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 16:41:48

Les boss Dongas,(Dodonga, Majidonga et KacchinDonga) ou bien fait leurs oeufs.

alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 22:49:05

Si quelqu'un pouvais me passé son msn ? Histoire de parlé et de partagez les experiences sur ce joyau ?

Merci :)

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 00:34:48

'soir, donc voilà, ça fait un petit temps que j'ai fini le jeu, mais toujours la même mission me donne du fil a retordre : SPOIL. Parabole de l'espoir. • Et donc, ma question s'adresse aux gens qui l'ont fini plus d'une fois et si possible pas trop durement. Avec quel armée y allez-vous? J'ai tout essayer. Mahopons, tatepons et toripons+herorobopon sont ceux qui m'ont donné le meilleur resultat (cad la scie et la hache qui tombe cassées). Mais un résultat trop médiocre pour réussir a détruire complètement la forteresse... • Aidez-moi, merci d'avance.

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
30 mars 2009 à 10:08:17

Shawn_Michaels, pour les canons, c'est de l'attaque et de la défense en rythme. Tu attaques,ils parlent, tu défends 3 fois, tu ré attaque...
Pour le chemins, archers, magiciens, kibapon, dékapon, et héro robopon.

xbdylan, a tu le chant de défense ? De l'esquive ? Perso je suis lvl 35 sur ce boss, et je le tue en 00:55s environs.
De plus, il a 3 attaques "de tete". C'est laquelle ?
Pour le lvl de tes persos, tu vas dans ton Q.G., la ou tu équipe tes patapons, et tu regarde (c'est comme un équipement).

:mort: :mort: [SONDAGE] :mort: :mort:

Seriez vous interésé par un forum sur les boss, comment les battres, avec quelle armée... ?
Merci de répondre.

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
30 mars 2009 à 12:20:07

personne pour me filé son msn ?

Pfouh j'aimerais bien en parlé avec un gamers 8)

Tempis

Un forum sur les boss ? Il y a deja un topic sur les boss qui pourrais etre approfondit non?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment