CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

hyby
hyby
Niveau 3
24 mars 2009 à 00:24:38

Salut a tous,
Bon j'ai lu tout le forum et j'ai pas trouvé ma question.Donc Voila, j'ai Patapon 1 et 2, mais quand j'veux charger les données du 1, il me dit que les fichiers sont endommagées, ça me soule j'avais plein de truc chouette dedans... quelqu'un sait quoi faire ? patapons 1 et 2 sont en français...

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
25 mars 2009 à 09:14:48

Ca m'a fait la même chose Hyby...

Je suis bloqué au boss du centre de la terre... Quand je veux esquiver son attaque spéciale en sautant, certains patapons sont plus lents et se font tuer, car ils n'ont pas eu le temps de sauter... Je fais comment?

hyby
hyby
Niveau 3
25 mars 2009 à 17:17:55

Ben fuck alors, j'me casse je vais bouder ailleurs :)

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
25 mars 2009 à 18:33:08

allstargamer, te voilà confronté à un des problèmes majeurs du jeu.
Le fait de lancer un ordre ne marche pas toujours : si un patapon est en train d'effectuer une action, cours partout parce qu'il est brûlé, ou est endormi, il risque de ne pas pouvoir obéir tout de suite. Et souvent ça peut leur être, comment dire... Fatal.

Je ne compte plus le nombre de fois où Hatapon s'est fait hacher menu par la pince de Ciokking, juste après un "PON PATA PON PATA" :snif:

slash1990
slash1990
Niveau 4
25 mars 2009 à 18:49:08

Bonsoir, pourriez vous me dire où je peux trouver steak du démon ?
Merci

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
25 mars 2009 à 19:24:16

es ce que quelqu'un connais la massue du paradis, sur Dekapon, un marteau de fer tape de 6 a 45, et la massue de 6-95, es ce une arme rare ?

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
25 mars 2009 à 19:41:47

Si tu veux savoir si c'est une arme rare ou pas, va dans l'Autel, et regarde si la couleur de l'arme est blanche, rouge ou dorée (je sais pas trop, je pense qu'il n'y a pas d'autre couleur).
Ce qui est " Du paradis " , " Ancien " est rouge je pense bien, et donc rare.

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
25 mars 2009 à 21:19:22

ok merci ! :)

evil-patapon
evil-patapon
Niveau 4
26 mars 2009 à 18:44:57

Salut, moi aussi j bloque contre Chokking j'ai vu tes conseils gabriel mais ça m'aide pas trop. =s

Il y a des unités à mettre en priorité?

Master_Yoda_
Master_Yoda_
Niveau 5
26 mars 2009 à 19:47:12

Chokking est lourd. Cepandant, si tu regardes bien, il est prévisible.

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:24:53

Chaud privé de psp pendant une semaine ( :noel: )

:spoiler:

Voila maintenant je suis arrivé au boss ( Le loup :hum: ) , et j'arrive pas a le battre :nah: :o))
Y'a aussi le crabe que j'arrive pas a battre ( et Kachindonga , enfin il apparait plus depuis longtemps .. :o)) )

Donc is quelqu'un pouvait me donner des techniques :-)))

Au faite pour vous quel est l'armée parfaite ? :o))

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:22:09

Yop :salut: Pour le crabe c'est vrai qu'il est assez pénible celui là car il attaque pas en rythme :( donc la technique c'est de 'casser' ton mode fièvre lorsque tu sens que tes patapons n'auront pas le temps d'esquiver un coup!

Regarde bien les pinces du crabe lorsqu'il prépare une attaque:

S'il pince les 2 en même en rythme ça veut dire qu'il va lancer des bulles pour endormir tes patapons alors dans ce cas: un coup de pata pon don chaka

S'il pince un coup l'une un coup l'autre c'est qu'il va donner un méchant coup de pince dans ce cas pon pata pon pata sinon c'est mort :mort:

Et quand il lance ses espèce de bulles qui capturent les patapons moi je fais don don chaka chaka.

Le boss final est plus simple une fois que t'auras battu le crabe puisque t'auras le chant pour résister au sommeil :ok:

Moi j'ai une question sinon, je serai curieux de voir vos temps de jeu total parce que lorsque j'en vois qui disent qu'ils font monter des boss quasiment au niveau 100...ça fait peur :peur: sachant que j'ai 47h de jeu (on le voit avant de charger/sauvegarder) et que mes boss sont en moyenne au niveau 10! :D Ou alors c'est que je m'y prends mal mais bon...c'est quand même une durée de vie de fou furieux pour un jeu PSP ^^

bastien333
bastien333
Niveau 3
27 mars 2009 à 17:53:51

je sui bloquer a létoile comment on fait pour pa quel parte

evil-patapon
evil-patapon
Niveau 4
27 mars 2009 à 18:17:22

Merci pour les conseils je le savais déjà mais bon c'est l'intention qui compte :D

Bastien333 => dès que tu la vois tu t'arrêtes et tu attends qu'elle aie fini de parler et qu'elle s'en aille.

Mister_Shaolin => c'est normal par rapport à ton temps de jeu ou sinon c'est que moi aussi je suis nul... je suis à environs 40h de jeu et j'ai les boss à un niveau un peu en dessous de toi.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 mars 2009 à 20:36:19

Je suis environ a 55h et la plus part de mes boss ne sont même pas 6... A part les boss finaux, Gaeen, les Dongas (pour les armes via forgeron).
Enfait, je joue quasi exculsivement en Paraget Solo, j'adore ça.

Talc_Ban10
Talc_Ban10
Niveau 5
27 mars 2009 à 21:50:55

Dans vos jeux aussi le niveau de la parabole de l'espoir niv 2 est ecrit en ANGLAIS ? Ou c'est moi qui a DL une version louche ? merci

evil-patapon
evil-patapon
Niveau 4
27 mars 2009 à 21:52:08

pareil ils ont buggé sur le jeu c'est pas la première fois que j'entends ça.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 mars 2009 à 23:56:09

Hi,

Voilà, j'aurais une demande qui prend du temps, alors si quelqu'un pouvait le faire, ca serait cool et ca aiderait pas que moi... Enfin, voilà
Quelqu'un pourrait lister tout les oeufs du jeu? Car d'après certains posts lus, il existerait 30 oeufs (ou 31), mais j'en ai que 25... Bon je sais qu'il me manque de celui de la porte de Bababann (ou un truc pareil) et sûrement celui de la parabole de l'espoir, mais j'aurais pas mon compte d'oeufs?

Si quelqu'un pouvait, je lui en serait vraiment reconnaissant :) Merci.

sannin_jiraya
sannin_jiraya
Niveau 4
28 mars 2009 à 01:17:20

-Dodonga
-Majidonga
-Kachindonga
-Zaknel
-Dokaknel
-Gaeen
-Dogaeen
-Ciokinna
-Cioking
-Shookle
-Shooshookle
-Goruru
-Garuru
-Mochicchichi
-Fenicchi
-Manboth
-Manboroth
-Centura
-Darantula
-Kanogias
-Ganodias
-Dettankarmen
-Zuttankarmen
-oeuf du fort Karmen
-du somment
-Pharamatara
-fort gelé
-l'oasis
-porte chateau Karmen
-tank infernal
par contre j'ai pas celui de la porte bababaan...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 mars 2009 à 11:42:32

Merci, enfait j'en ai 28, me manque celle de la portede Babann et celle avec la catapulte "Parabole de l'espoir" que j'ai jamais réussi par après, vu la résistance de merde de la catapulte, elle arrive jamais au bout.

La vidéo du moment