Yop
Pour le crabe c'est vrai qu'il est assez pénible celui là car il attaque pas en rythme
donc la technique c'est de 'casser' ton mode fièvre lorsque tu sens que tes patapons n'auront pas le temps d'esquiver un coup!
Regarde bien les pinces du crabe lorsqu'il prépare une attaque:
S'il pince les 2 en même en rythme ça veut dire qu'il va lancer des bulles pour endormir tes patapons alors dans ce cas: un coup de pata pon don chaka
S'il pince un coup l'une un coup l'autre c'est qu'il va donner un méchant coup de pince dans ce cas pon pata pon pata sinon c'est mort
Et quand il lance ses espèce de bulles qui capturent les patapons moi je fais don don chaka chaka.
Le boss final est plus simple une fois que t'auras battu le crabe puisque t'auras le chant pour résister au sommeil
Moi j'ai une question sinon, je serai curieux de voir vos temps de jeu total parce que lorsque j'en vois qui disent qu'ils font monter des boss quasiment au niveau 100...ça fait peur
sachant que j'ai 47h de jeu (on le voit avant de charger/sauvegarder) et que mes boss sont en moyenne au niveau 10! :D Ou alors c'est que je m'y prends mal mais bon...c'est quand même une durée de vie de fou furieux pour un jeu PSP ^^