CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 59»
Page suivanteFin
dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 20:23:26

Merci pour ton aide, j'ai réussi la mission et par la même occasion, a finir le jeu ^^.

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:37:41

Chaud mes dekapon et Yumipon et Yaripons et lé héros sont devenus super fort :coeur: ( Je vais attaquer le deuxieme mamouth et le robot , pour gagner les autre chant :p) )

evil-patapon evil-patapon
MP
Niveau 4
19 mars 2009 à 21:23:11

Salut! je suis à la mission où on a capturé Dame Menden et je ne sais pas pourquoi en ayant aucun patapon mort j'ai eu echec de la mission...

Faut faire quoi?

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 21:54:29

@ Evil Patapon : Ce qui est arrivé, c'est sûrement que Meden est morte... Retire toutes tes armes de feu (et Divine, je pense aussi qu'elles enflamment) pour ne pas bruler le charriot, sinon t'es sur qu'elle va rôtir a une vitesse... Et ca va de soi, pas de Megapons, sinon c'est d'office mort... N'oublie pas ton miracle de la pluie aussi !

evil-patapon evil-patapon
MP
Niveau 4
19 mars 2009 à 21:56:22

ah ok merci ;) je vais essayer

[Darkpsycho] [Darkpsycho]
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:02:47

J'ai vu qu'il fallait enflammer l'herbe au pied du panneau dans le 1er terrain de chasse pour le faire réagir mais comment l'enflamme t'on? J'ai des armes ardents mais mes patapons ne veulent pas attaquer le panneaux!

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 22:04:05

En passant, j'aurais une question...

SPOIL SPOIL SPOIL :spoiler: FIN DU JEU

Le Boss de fin du jeu, il a un rythme précis ? Ma question est vague donc je précise, par exemple le Majidonga met 1 chant avant de lancer son tremblement, le rayon laser de Goruru aussi, etc... Mais DattenKarmen (je pense que c'est ca), son coup de griffes n'est pas régulier... Un coup il le fera dès sa charge, un coup il va attendre un peu...

Donc voilà, est-ce qu'il a un rythme? Parce que, tenir le perfect fever pendant 5 min, j'y arriverai pas, et vu qu'un coup de griffe donne 9/10 chance de tuer Hatapon en 1 coup si j'esquive pas...

Certains vont me dire " Ouah t'es nul, il est facile, il a qu'une attaque qui fait des dommages et sa forme "humaine" est facile a éviter ! " , peut-être qu'il a qu'une seule attaque, mais cette attaque réduit 90% de mes effectifs en 1 coup... (Quand il m'endort, j'utilise le Pata pon don chaka, mais le Pon Pata d'après, parfois mes patapons sautent pas assez loin...)

Si possible, mettez votre armée, héro, masque et arme du héro (si c'est pas trop demander ^^) Merci beaucoup d'avance.

FIN DU SPOIL

maxime_13008 maxime_13008
MP
Niveau 2
19 mars 2009 à 22:32:47

moi j'ai une petite question j'ai fini le jeux et je sais pas trop quoi faire pour augmenter mon armée j'ai a peu près forger toutes les armes mais mon armée n'est pas terrible pour le hero j'ai 305% de critique avec celui qui a le marteau(épaulette du paradis + masse du paradis) enfin voila je cherche comment améliorer mon armée et aussi mes heros car seulement 1 est puissant si vous savez comment avoir de très bons équipements. :merci:

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
20 mars 2009 à 07:20:15

dredd_azn, j'en sais rien, je bloque aussi, mais tu dis que tu utilise le chant d'esquive. Utilse plutot don don chaka ckaka (saut)

Maxime, bats des boss, t'auras des armes et armures.
Perso j'ai que des armes anciennes ou presque.

[Darkpsycho], apparament, c'est dur à faire (j'ai laissé tomber il y a fort fort longtemps). Mettre le feu débloque des conseils pourris, et quelques ka-chings, apparement.

Voila, Master_Yoda_ est là !

evil-patapon evil-patapon
MP
Niveau 4
20 mars 2009 à 10:17:34

Salut! j'ai presque fini le jeu mais je sais toujours pas comment utiliser les ragouts que me fait rah gashapon.

Faut faire comment?

yourikahn yourikahn
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 10:47:47

evil-patapon -> lors de la préparation de ton equipe dans le slot au dessus du choix du miracle

moi aussi j'ai une question : ou trouver des graine de Kasu???

louis23i89 louis23i89
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 10:51:14

Salut, pour utiliser les ragouts, c'est à l'écran de préparation de ton armée, la ou tu selectionne ton miracle, quand tu est sur le miracle tu apuis sur la flèche du haut et tu peu prendre t'es ragouts :)
J'espère avoir répondu à t'as question.

louis23i89 louis23i89
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 10:54:01

Pour les graines de kasu, j'en trouve sur un boss qui est une plante, je me rappel plus de son nom je vai voir ca de suite^^

yourikahn yourikahn
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 10:57:41

pas encore vu ce boss,
pour le moment je suis bloqué a la mission " a travers le mur de glace " :snif:

louis23i89 louis23i89
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 10:59:59

voila yourikahn, jai trouver le nom du boss qui donne les graines de kasu s'appelle plante mangeuse de patapon, c le 11ème boss sur mon écran.

yourikahn yourikahn
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 11:01:01

merci je prend note

louis23i89 louis23i89
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 11:05:14

Pour mur de glace si je me rappel bien, y a des sortes de tunnel gelé, il faut donc éviter les yumipon et yaripon, met plutôt des kibapon - dekapon (ou robopon) et tatepon, et le hero kibapon ou robopon enfin tout dépend leur équipement et leur niveau a toi de voir,c comme ca que je l'ai faite moi.

louis23i89 louis23i89
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 11:14:55

J'ai trouver ca sur le forum pour toi yourikahn :

pour Les graine blanche pour possédé les magicien tu va dans le niveau chasse dans le brouillard c'est apres le niveau de Centura l'araignier jaune tu doit tuer les chauve souris Noir et tu obtient des Graine blanche.

Voila, tu peu t'en procurer sans attendre l'autre boss qui en donne aussi.

yourikahn yourikahn
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 11:21:51

bizzar pour le moment sur ces bebete je n'ai recup que des liqueur de familier ( utilie pour faire les mago aussi )

louis23i89 louis23i89
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 11:22:59

Je suis bloqué à la mission " Hukmen le porteur du Bâton", celle ou il faut protéger la catapulte , ca doit etre la 2 ou 3 ème du meme genre

le probleme que je n'arrive pas à résoudre est celui des éclairs que le général karmen lance fréquement tout au long de la mission,
comment faire pour les éviter, parce ces éclairs finissent par tuer mes patapon à chaque fois.

Merci pour vos réponses.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment