En passant, j'aurais une question...
SPOIL SPOIL SPOIL
FIN DU JEU
Le Boss de fin du jeu, il a un rythme précis ? Ma question est vague donc je précise, par exemple le Majidonga met 1 chant avant de lancer son tremblement, le rayon laser de Goruru aussi, etc... Mais DattenKarmen (je pense que c'est ca), son coup de griffes n'est pas régulier... Un coup il le fera dès sa charge, un coup il va attendre un peu...
Donc voilà, est-ce qu'il a un rythme? Parce que, tenir le perfect fever pendant 5 min, j'y arriverai pas, et vu qu'un coup de griffe donne 9/10 chance de tuer Hatapon en 1 coup si j'esquive pas...
Certains vont me dire " Ouah t'es nul, il est facile, il a qu'une attaque qui fait des dommages et sa forme "humaine" est facile a éviter ! " , peut-être qu'il a qu'une seule attaque, mais cette attaque réduit 90% de mes effectifs en 1 coup... (Quand il m'endort, j'utilise le Pata pon don chaka, mais le Pon Pata d'après, parfois mes patapons sautent pas assez loin...)
Si possible, mettez votre armée, héro, masque et arme du héro (si c'est pas trop demander ^^) Merci beaucoup d'avance.
FIN DU SPOIL