Je te tape sur les nerfs ?!
Je vais te dire :
Le forum est un peu mort et le nombre de personnes fréquentant régulièrement le forum à fortement baissé et maintenant nous sommes au maximum 4 restant !!!
C'est un peu à cause de toi toujours en train de flooder et en te croyant sur un vulgère chat alors que tu es en fait sur un forum si tu avais pas remarquer !!
Ensuite, la situation des nouveaux enraille un peu plus le forum et moi j'essaye en vain le "va sur le topic d'aide". Toi tu ne m'aide pas et tu te fous completement de ce forum ("dit-il en prenant son air malheureux" tu t'en souviens de ça !) !!!
Et aussi tu es sur le forum de ... Patapon 2 !! Pas sur le forum "jeu" ou "humour" ou "blabla", si il y a un topic blabla ici (à la 2ème ou 3ème page) c'est pour concenter le hors sujet et éviter ainsi un nouvelle pollution du forum ! Et les topics "jeu" sont là pour mettrent un peu d'ambience or la c'est carrément le contraire, ils ne servent absolument à rien !!!
Ce forum tourne au boost et au flood à cause de toi avec toujours un de tes post à la con pour rien dire ! Je fermais l'oeil mais je me suis fait en fait malheureusement embarqué dans ton sillage ... Tu as détruit le forum !! Donc moi je me casse d'ici !
Tu m'a bien entendu ? Moi forumeur actif et présent ici autant que possible ... J'aime Patapon 2, mais quand je vois véritablement dans quel état tu as mis ce forum sa me donne envie de vomir !
Alors adieu ! Je ne reviendrais plus sur ce forum !
Tchao !