CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des présentations~~

Kameyo
Kameyo
Niveau 6
23 mai 2009 à 12:49:24

Bonjour.
Qui dit communauté du topic de présentation pour mieux se connaitre. :)
Vous êtes pas obligé de tout dire si vous voulez.
Alors vous pouvez donner les infos suivante:

prénom
sports
loisirs
films préférés ?
jeux-vidéo préféré
boulot ou école ?
vos machines

Il faut respecter la charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et si vous vouler parlez, allez sur le topic bla-bla: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-3-1-0-1-0-blabla-des-patapons.htm

Ou alors jouer sur le quizz: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-3727-1-0-1-0-ze-quiz-du-jeu.htm

Je sais que c'est que la plupart de ces info sont dans la CDV mais c'est bien mieux d'apprendre à se connaitre ici comme sa on peut aussi discuter des choses qu'on aime ou pas :rire2: .

Merci

Ps: oubliez pas de rendre actif le forum!!

Croy
Croy
Niveau 6
23 mai 2009 à 13:22:55

Alors, je commence. :p)

J'ai actuellement 15 ans et j'habite en Suisse. Je fais du tennis depuis à peu près cinq ans et je suis un passionné d'informatique, surtout de webmastering (développement de sites Web). Mes jeux-vidéo préférés sont Burnout Dominator, Patapon 2 et Ratchet & Clank. Je ne regarde pas beaucoup la télévision donc je n'ai pas d'émission préférée. Côté musique, j'apprécie le rap français (La Fouine, Soprano, Sefyu, etc.) mais aussi un peu de rock pas trop "brusque". Je possède un ordinateur (que je n'utilise pas pour jouer) ainsi qu'une Sony PSP 3000. Mais ma sœur possède une Nintendo DS Lite qu'elle me prête aussi assez souvent.

Voilà, au plaisir de vous lire. :)

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
23 mai 2009 à 15:17:55

a mon tour

j'ai 14 ans
j'habite en france
je fais du baskets
je fais de la psp, ordi et connerie avec des potes dans mon village
film préferer
l'ennemi intime, la guerre des mondes, le seigneur des anneaux 1 et 2, x-men origine wolverine, pirate des caraides(tous)madagascar et aprés encore plein d'autre
j'aime patapon 2, resistance fall of man, resistance 2, resistance retribution, ratchet et clank (tous) jak et dexter (tous), god of war chains of olympus, x-men origine wolverine............
je suis au collége en 4 éme
j'ai la ds, la psp, la ps2, la ps3, la wii, l'ordi

l0mBrIIIk
l0mBrIIIk
Niveau 4
24 mai 2009 à 20:16:35

aller ,monte

Croy
Croy
Niveau 6
25 mai 2009 à 17:34:28

Tiens, pourquoi ce topic a-t-il été épinglé ? :(

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:42:50

Je m'appelle Arno, j'ai 15 ans, je suis né à Paris mais j'habite en Belgique en ce moment :p) J'adore le thêatre, le cinéma, la musique et le tennis :ok: J'adorerais retourner vivre à Paris... J'ai une PSP et une PS3 :)
Patapon est mon jeu préféré (le 1 m'a plus plû que le 2 :) )

Darkfire95
Darkfire95
Niveau 10
26 mai 2009 à 08:14:46

Bonjour à tous! Je m'appelle Stephen, 16 ans, j'habite dans le Val d'Oise. J'adore les jeux vidéos^^, les livres d'héroïc-fantasy et le cinéma. J'ai un PC, une Wii, une PS2, une PSP avec la carte-mère v3 et une DS lite. Et Patapon 2 est le meilleur jeu qui existe

Croy
Croy
Niveau 6
26 mai 2009 à 15:51:50

Pas mal vos présentations, continuez. :p)

ffantasy7
ffantasy7
Niveau 5
27 mai 2009 à 18:07:14

moi je mappelle nicolas jai 15 ans je suis en 3 eme je suis fan de mechanic et electronique mes film preferé sont fulltime killer et ff advent children jaime toute les musique sauf hardmetal metal et le rock pur et opera
je possede la psp ps1 ps2 ordi ds et mes jeux pref sont les final fantasy patapon 2 ratchet et clank god of war et plein dautre

_Pupuce29_
_Pupuce29_
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:25:48

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans bientôt 15, je suis en 3ème.
J'habite au Finistère en Bretagne. Les jeux que j'aime sont bien évidemment Patapon 1&2, God of War, Disgaea: afternoon of darkness, Résistance rétribution, Soulcalibur, Worms, Time spliter, ratchet & clank, Crisis core: final fantaisy 7 et MGS. Je posséde une psp, une DS, une PS2, la WII et la 360. J'aime beaucoup les film d'aventure, poicier et fantastique.

Apocalypse-54
Apocalypse-54
Niveau 9
28 mai 2009 à 16:16:58

prénom

:d) Anthony

:d) 14

nationalité

:d) français

sports

:d) je hais le sport

loisirs

:d) les jeux vidéos

films préférés ?

:d) bob l'éponge

jeux-vidéo préféré

:d) tous

boulot ou école ?

:d) je prend des cours à la maison, je suis en 3ème

vos machines

:d) je suis un machine

macdebast
macdebast
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:20:06

je m'appelle Bastien j'ai 13 ans (dans 2 ou 3 semaines) je suis Français et en 5ème . j'adore jouer au jeux vidéo psp ds ipod touch et mac et à ma flûte traversière . mes films préférés sont : 300 , la trilogie Matrix , fullmetal alchemist et les infiltrés . j'ai pas tout mis pour les films car je suis un fan de ciné . mes jeux préférés sont Patapon , patapon 2 , Bioshock (je l'ai pas mais il est trop bien) et far cry 2 !

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
30 mai 2009 à 17:13:16

Merci à tous ceux qui se présentent. :)

_Pupuce29_
_Pupuce29_
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:41:17

Il n'y vraiment pas beaucoup de personnes qui se présentent c'est extrêmement dommageable :snif:

no_L
no_L
Niveau 4
03 juin 2009 à 14:49:09

Bon, j'y vais :p)

Moi c'est Arthur, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ereS (enfin, plus pour longtemps :( ). Je pratiquais le jogging avant, d'ailleurs faudra que je m'y remete :noel:
J'ai été en contact avec les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, avec un PS1 et des cartons de jeux piratés.
En ce moment, je possède la PS3 et la PSP (j'ai vendu ma PS2 et sa ludothèque pour l'achat de ce bijou).
J'adore les jeux online ainsi que la série Half Life (je sais que c'est criminel pour quelqu'un qui n'y a jamais joué sur PC, mais bon :-( ).
Je suis aussi un fana de lecture, surtout des Stephen King que j'ai épluché voir des Patricia Cornwell. Je suis toujours ouvert a une suggestion de bons bouquins :p)

_sikp
_sikp
Niveau 5
03 juin 2009 à 16:38:46

Ça se passe ici maintenant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-5197-1-0-1-0-bienvenue-sur-le-forum-patapon-2.htm
Vous êtes invité à transférer votre présentation donc sur ce topic.

/!\ Veuillez NE PLUS POSTER ICI, merci. /!\

------------------------------------------------- TOPIC CLOS -------------------------------------------------

La vidéo du moment