Oui tu as raison c'est un peu exagéré mais par là je voulais souligner le fait qu'on a vite tendance à dire qu'on finit le jeu à 100% alors qu'on en est loin. pour moi finir un jeu à 100% c'est tout avoir finis dans son intégralité, donc pas juste avoir finis la campagne.
en fait c'est bien Hexatoatl et pas Quetzalcóatl, je me prends pas pour le Dieu Serpent à plume quand même...
pour les armes, celles du tambour tu les lootera facilement en montant de lvl les boss.
en effet, il y a des armes "au-dessus" de divines et démons, il s'agit de l'armure divine te de la faux de Gong, lootable sur dettankarmen et zuttankarmen très haut lvl.
pour tes parchemins je ne sais toujours pas de quoi tu parles... si c'est les astuces et que tu es à 98% et bien comme beaucoup d'autres joueurs ainsi que moi c'est rapé pour les 100%. pour avoir l'astuce qu'il te manque il fallait perdre à une mission (je sais plus laquelle). pour voir cette astuce tape "astuce" dans recherche.
si par contre il te manque un parchemin pour un lieu secret alors dans ce cas tu n'as pas finis le jeu... et pour le (les) avoir et bien il te faut finir le jeu et refaire toutes les missions jusqu'au lvl 5. car certains miracles, armes, parchemins,... ce loot sur les boss avec un lvl supérieur à 1.
en espérant t'avoir un peu aidé.