CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes !!!???

copain-nero
copain-nero
Niveau 6
22 mai 2009 à 08:35:46

Bonjour à tous, j'ai presque fini le jeu à 100% et pour le finir à 100%, j'ai besoin de savoir où avoir tous les parchemins psk c'est super dur à les avoir :honte: .
Sinon, à part ça, si vous avez un problème, demandez, je vous conseille

imanesta
imanesta
Niveau 7
22 mai 2009 à 08:41:08

felicitation pour t'es 100% :o

Croy
Croy
Niveau 6
22 mai 2009 à 08:44:18

T'es un boss alors toi. Bravo en tout cas. Pour les parchemins, j'ai aucune idée, je vais m'acheter le jeu aujourd'hui seulement. :o))

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
22 mai 2009 à 08:46:26

Il y a dèja le topic d'aide en post it :ok: .

imanesta
imanesta
Niveau 7
22 mai 2009 à 09:51:34

nero comme tu fait pour tué goruru?? j'ai toujour un problème de temps, j'utilise dekapon avec l'arme gagnez au ground zero

_Pupuce29_
_Pupuce29_
Niveau 6
22 mai 2009 à 11:49:52

Moi j'ai fini a 100% sans probléme pour trouver les parchemin alor je trouv bizarre que tu ne les a pas recommence les forterrese les chasses est les boss au niveau trés bas.

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
22 mai 2009 à 19:16:05

Quels parchemins ?

ffantasy7
ffantasy7
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:09:38

tu sais les parchemins ou il te dise des connerie pour en faite te faire decouvrir dautre endroit donc en gros nero est un menteur car il est loin davoir fini a 100% si il lui manque ne serait ce qu'un boss sa veut dire mettre le boss a lvl 99 ou la forterresse et aussi mettre loeuf au lvl 99 donc bon courage ten a encore pour 10 bonne heure de jeu

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
23 mai 2009 à 00:04:49

Fini a (presque) 100%, cad? Parce que, beaucoup disent a 100% alors que Patapon 2 a 100% c'est pas vraiment simple...
Tout les boss en étoiles, en paraget étoiles?, toutes les armes, astuces, type de patapon au level 10, etc... ?
Si tu as tout ca, je te tire mon chapeau, car tu as du jouer des centaines d'heures.

copain-nero
copain-nero
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:23:51

C'est pas très compliqué, perso, j'ai le dodonga (c'est bien lui le 1° boss dragon ? Si c'est pas lui, et ben c'est de lui que je veux parler. Do you understand ?) niv. étoile (niv. max) et là j'arrête un peu d'y jouer psk ça pompe l'air à force mais j'adore ce jeu.
Donc, il me manque toujours ces FOUTUS parchemins mais sinon tout va bien.
Après mes patapons sont très bien évolués donc pour n'importe quel niveau, pas de problèmes. Pour ceux qui ont débutés et qui ont du mal, je vous conseille de ne jouer qu'à la démo jusqu'à ce que vos 2 niv. soient lvl 30.
Pour répondre à la question de imanesta, il suffit de l'attaquer, rien de plus simple !!! Mais peut-être que tes Patapons ne sont pas bien évolués alors évidement...
Bon jeu à tous !!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

babombe
babombe
Niveau 6
12 octobre 2009 à 17:51:45

moi pour certain boss je prend tatepon (je c pu si c comme sa qu'on les appelle c les ptit patapon avec des épée ).Je prend tatepon en hero et je fais un timing parfait comme sa le mode hero de ce patapon fait que tout les autre patapon sont protégé pas sont bouclier .

hexatoatl
hexatoatl
Niveau 5
19 octobre 2009 à 22:13:29

bonjour,
il y a une grosse différence entre finir patapon 2 à 100% et avoir les astuces à 100%. pour les parchemins, s'il ne s'agit là pas des astuces, il faut finir au moins une fois toutes les missions tout simplement.
personnellement, je suis à plus de 200 heures de jeux et j'ai presque toutes les armes, mes patapons sont lvl dans la plupart des "races", j'ai tout les masques, les oeufs,... tous mes boss sont étoiles ou supérieur au lvl 50. et même à ce niveau là je suis loin d'avoir finis le jeu à 100%. en gros quand t'as finis le jeu une fois t'es à 1% après il faut encore le finir 99 fois pour monter tes missions et tes boss lvl étoile et seulement là tu sera proche des 100%.

copain-nero
copain-nero
Niveau 6
02 novembre 2009 à 12:03:40

Mouaif, pour babombe, ta technique n'est pas terrible car si tu as le bouclier, tes patapons n'attaquent plus et les dégâts sont seulement réduits !

Quant à la tirade de hexatoalt (c'est pas plutôt Quetzalcóatl ?) 1%... c'est peut-être éxagéré... mais n'empêche, les astuces c'est autre chose encore (je n'ai que 98%) et j'ai toutes les armes (presque, il m'en manque quelques tambours et d'après mon frère il y en a au dessus des divine et du démon donc...) donc voilà... il me faudrai les autres parchemins pour compléter.

copain-nero
copain-nero
Niveau 6
02 novembre 2009 à 12:05:59

sinon, imanesta, goruru... je l'ai déjà battu pas mal de fois : tu prends ton héros avec le masque de super vitesse, la méga lance (c'est pas son vrai nom) lance grizzly je crois et comme copains tu prends serein, ladodon et l'autre cavalier et le tours est joué ! :ok:

hexatoatl
hexatoatl
Niveau 5
03 novembre 2009 à 14:46:29

Oui tu as raison c'est un peu exagéré mais par là je voulais souligner le fait qu'on a vite tendance à dire qu'on finit le jeu à 100% alors qu'on en est loin. pour moi finir un jeu à 100% c'est tout avoir finis dans son intégralité, donc pas juste avoir finis la campagne.

en fait c'est bien Hexatoatl et pas Quetzalcóatl, je me prends pas pour le Dieu Serpent à plume quand même... :-)

pour les armes, celles du tambour tu les lootera facilement en montant de lvl les boss.
en effet, il y a des armes "au-dessus" de divines et démons, il s'agit de l'armure divine te de la faux de Gong, lootable sur dettankarmen et zuttankarmen très haut lvl.

pour tes parchemins je ne sais toujours pas de quoi tu parles... si c'est les astuces et que tu es à 98% et bien comme beaucoup d'autres joueurs ainsi que moi c'est rapé pour les 100%. pour avoir l'astuce qu'il te manque il fallait perdre à une mission (je sais plus laquelle). pour voir cette astuce tape "astuce" dans recherche.

si par contre il te manque un parchemin pour un lieu secret alors dans ce cas tu n'as pas finis le jeu... et pour le (les) avoir et bien il te faut finir le jeu et refaire toutes les missions jusqu'au lvl 5. car certains miracles, armes, parchemins,... ce loot sur les boss avec un lvl supérieur à 1.

en espérant t'avoir un peu aidé.

La vidéo du moment