Moi aussi je l'ai, et j'ai remarqué aussi que le fever s'obtenait très facilement. Ca vient surtout du fait que les rythmes sont un peu ralentis, donc c'est tres facile d'aligner les chants perfect!
Il y a d'autres trucs nouveaux, si tu me permet de completer
- Les decors sont bien plus etoffés pour ce que j'en ai vu (fonds de mers avec les vagues, forets avec très detaillées, vallées avec monts)
- On peut importer ses données; vous garderez le meme nom de dieu (
) et tous vos ingredients.
-Une espece de mode defi dont je n'ai encore pas compris le fonctionnement et que j'ai pas encore fini une seule fois(on défonce des tas de pierres et on doit aller le plus loin possible dans le temps imparti apparemment... je pense qu'il y aura plus dur ensuite, avec des ennemis, des trucs comme ça)
-Pour ceux qui ont pas joué au 1, il y a le meme tuto dès la premiere mission (d'ailleurs on aurait dit le bete copier/coller du 1 cette mission
)
-Quelque chose de super: plus besoin de recuperer les couronnes pour rescuciter ses patapon, elle se glisse direct dans votre inventaire (je peux pas dire si ça marche quand ils sont gobés
)
-Pour le mode online j'ai testé une partie (avec des CPU, on peut pas jouer avec des joueurs avec la demo
) et il y a pas mal de chose a dire. Alors on avance dans une bataille contre un boss, en portant l'oeuf et on doit faire attention a ce qu'il ne se brise pas. On a du temps (8 minutes il me semble) pour finir la mission. Ce qui est bien c'est que dès que quelqu'un meurt, il rescucite au bout de 10 secondes! Les heros peuvent invoquer des pouvoirs pour etre un peu plus puissants, mais c'est au hasard (ce que j'ai vu: Lance empoisonnée, bouclier d'energie bleu). A la fin pour faire eclore l'oeuf il faut faire un chant un peu comme dans les miracles. Apres il y a un bonhomme qui est sorti de l'oeuf mais j'ai rien compris a quoi il sert
. J'ai oublié de preciser que pendant la bataille, on peut ramasser des gros ka shing blancs: il servent a acheter des coffres au contenu inconnu a la fin; il y a un a 60, 3 a 20, et 6 a 10 (j'avais 80 a peu pres) et pour l'instant je n'ai obtenu que des materiaux.
- En bonus, ce que j'ai compris de l'intro: Les patapons finissent leur bateaux et commencent a voyager sur la mer. Ils ont subi beaucoup de dommages, avec des tempetes et des monstres marins, et finissent pas s'echouer sur des terres inconnues. Ensuite je peux pas en dire plus, car je ne comprend pas le jap
Je vais avancer et je completerai si besoin. Oui la demo est vraiment tres tres riche comparé a celle du 1