Alors voila,
je viens de débloquer la forge en jeu, je tente un cout en me disant que comme dans le 1 je n'arriverais à rien, et là, je trouve une petite astuce qui me fait faire des perfect sans problème :D
Voila, certain me diront qu'ils savent, qu'osef etc mais je le dit quand même.
Lorsque vous allez chez le forgeron, première chose sauvegarder pour ne pas utiliser les alliages pour rien (il serait dommage de se foirer).
Ensuite sur l'écran de forge, visualiser le décor arrière (les arbres dans le fond en tout petit) ils vont vous aider si vous ne savez pas à quel moment exact il faut appuyé.
En fait c'est simple, vous regarder le pied de la forge (celui qui appuis sur le souffleur) lorsque le pied remonte et ce trouve entre les 2 partie d'arbre qui sont derrière lui (derrière sont pied en fait) vous appuyez!
Lorsque la forge appuis deux coup d'affiler par contre n'attendez pas de voir le pied remonté appuyé les deux fois d'affiler avec le même rythme que la forge (plus ou moin rapidement donc)
C'est peut être nul comme idée mais en restant fixé uniquement sur le pied de la forge et en appuyant comme je l'ai dit j'ai pour l'instant reussi tout mes métaux