CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les astuces...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Youkai[JV] Youkai[JV]
MP
Niveau 3
29 avril 2009 à 23:21:17

Oui, on gagne les 3 casques Beetleton, spiderton et scorpiton... Nan, je déconne ça ne sert à rien d'avoir toutes les aides.

Je ne sais pas s'il y a un héro nommé kiba, je suppose que celà fait simplement référence aux kibapons.
Je ne sais pas non plus à quoi correspond les grandes armées, cette astuce est assez mystèrieuse mais je suppose que c'est du à une mauvaise traduction française.

ffantasy7 ffantasy7
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 18:23:49

heureusement que je perds souvent parce que je l'ai moi cette astuce mais pour etre precis parce que je suis resté longtemps sur cette mission (désolée jai pas le rythme dans la peau moi) les grandes armées c'est toutes les vagues ennemies de plus de 3 forts donc comme un fort envoi maxi 6 ennemi on peut compter 18 karmens d'un coups et pis voila en esperant vous avoir eclairci parcontre si quelqu'un veut bien me dire quelque conseil pour battre le boss de fin parcke je bloque je connais toutes ses attaques mais jaimerai connaitre le meilleur equipement sans le forgeron parce qu'il y a un beug chez moi donc les equip styles faux de gong ou un truc comme sa si possible pour linstant mon armée c heros robopon ou toripon avec masque de stup lvl or avec pour robopons le heros avec les cornes qui attaques pas vite donc 400 hp et 16 a 104 de degats et mon armée c tatepons avec couteau de boucher epée du paradis et hache ancienne (mais meilleur arme =) mais faut compter bouclier du dragon avec) ensuite yumipons avec grand arc de feu et mahopons avec baton du tambour paradis et de guerison donc voila et biensur un ragout de demon avant la mission ce qui maide bien normalement mais la seche totale donc merci de votre aide

PS: pardonnez moi je sais que je suis pas dans le bon topic mais le forum est mort donc please

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:39:28

Tu postes au mauvais endroit, mais je vais quand même t'aider, alors je te dirais que la Meilleure solution est le héro Tatepon pour son invincibilité en mode héro, mais tu dis que tu as pas trop le rythme, alors je te conseille un Mahopon comme héro ou un Yumipon, pas de contact, le boss saute beaucoup, donc a part les Kibapons en contact, le reste aura du mal a toucher.
Des mahopons soigneurs si possible
Des tatepons pour la protection
Des toripons pour ma part, mais tu peux varier, Kiba ou genre.

l0mBrIIIk l0mBrIIIk
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 18:09:56

ouais ou pas ..

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:37:21

Il doit toujours y avoir un moyen de débloquer toutes les astuces avec un code :o))

Youkai[JV] Youkai[JV]
MP
Niveau 3
27 mai 2009 à 19:23:34

@GastND0rf : En effet, ça doit être possible ;-)

Mello_Mello Mello_Mello
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 13:54:42

enfin je les retrouvez et je peux vous aidez g tout fini

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment