Non, les mahopons ne peuvent pas soigner Hatapon.
Bref, ce boss est vraiment embêtant rien qu'à cause du terrain : soit on prend le miracle de la pluie pour éviter de geler et on perd le bénéfice d'un autre miracle plus utile, soit on prend un autre miracle et on prend chair parfois à cause d'un stupide gel...
Enfin, ma technique contre lui consiste à prendre les pros du renversement robopons et de la stupéfaction dekapons. L'autre équipe je prends en général les mahopons pour les bons dégâts de zone qu'ils peuvent faire. Mais ma vraie clé et mon héros robopon.
Je le booste à mort dans l'attaque aux nuisances des autres compétences car une fois en mode héros, le robopon décuple sa vitesse d'attaque qu'elle soit rapide à la base ou non ! Grâce à cela, il fait très facilement à lui tout seul 2000-3000 dégâts à la seconde. De plus c'est une excellente manière de renverser.
Et lorsque je sors du mode héros, j'enchaîne les PON CHAKA et PON PON pour des rochers extrêments douloureux.
Après il reste le problème du cri vraiment embêtant... Ils auraient dû faire que ce coup ne puisse tuer Hatapon car c'est vraiment pénible. ¬¬