CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help kachidoonga

moukanaya
moukanaya
Niveau 5
05 avril 2009 à 13:01:14

quelqu'un pourrait m'aider , car j'ai finit le jeu , j'ai battu tous les boss sauf kachidonga , est ce qu'il faut faire qu'elle que chose pour le voir aidez moi svp

macdebast
macdebast
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:39:44

pour trouver kachindonga il faut qu'il neige au plaine de dongara en gros faut avoir de la chance!(je le sais car j'ai fini le jeu et je l'ai vu que trois fois)

ffantasy7
ffantasy7
Niveau 5
05 avril 2009 à 16:09:38

c le dodonga de glace c sa ??? Si oui bonne chance car moi je suis peut etre au debut mais je possedde les meilleurs equipement que je peut avoir et jai deja toute les troupe saufs les yaripons au oiseuax mais bon javais mes 6 tatepons yaripons et yumipons et je me suis fait tué en 2 attaques jai rien calculé a ce qui m'est passé donc bonne chance pour le battre et pour que tu voye jai battu centura en 4 pon pata pon pon

macdebast
macdebast
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:18:11

kachindonga est facile ça dépend l'armée que tu prend pour le battre moi je prends:
-mahopons ; kibapons ; yumipon ; héros en yaripon (pour lui faire cracher plein d'objets)
-ou alors (moyens classique mais imbattable en chant parfait) yumi. ; yari. ; tatepon et le héros en tatepons

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
05 avril 2009 à 19:07:54

Je suis a 60 heures de jeu, j'ai une armée assez convenable et assez forte, et Kachindonga au lvl 11, je peux dire qu'il tue quoi qu'il se passe on armée en 1 coup (pour tout les arrières, Toripon, Yaripon, Yumipon, Mahopon, Kibapon) et 2-3 coups pour les Robopons, et 3-4 coups pour les Tatepon et Dekapon.

macdebast
macdebast
Niveau 7
05 avril 2009 à 20:06:45

je croie que tu devrait améliorer tes tatepons car quant je fais pon pon chaka chaka et chaka chaka pata pon ça m'enlève presque pas de vie . et au pire je me remet de la vie avec les mahopons.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
05 avril 2009 à 20:19:42

Euh, j'ai la plus part des Basaralas et des Mogyuun, je dis juste que " sans défense " mes patapons sont tué en 1 coup... Le rugissement de Kachin sous Pon Pata et Chaka Pata Pon m'enlève qu'entre 1 et 3 de dégats sinon, et le coup de tête entre 5 et 15...

Youkai[JV]
Youkai[JV]
Niveau 3
06 avril 2009 à 21:34:32

@macdebast : En général, le problème ne vient pas des patapons mais du hatapon. Les patapons peuvent en effet encaisser les cris autant de fois qu'ils veulent, les mahopons sont là pour les guérir. Mais, par contre, le hatapon va pouvoir encaisser une dizaine de cri maximum étant donné que les mahopons ne le guérissent pas. C'est vraiment très frustrant.

Si tu n'as pas de chance, Majidonga ou Kachindonga sont vraiment très énervant à jouer. Il m'est arrivé que Majidonga me fasse 6-7 cris à la suite (Oui, oui, à la suite... dès qu'il venait de finir un cri il se préparait pour le suivant) jusqu'à ce que mon hatapon meure (est-ce un bug du jeu ?).

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
06 avril 2009 à 22:13:23

Je ne pense pas, dans un sens, ca reste logique que hatapon soit faible, même si a la longue, ca devient frustrant due au fait que les boss s'intensifient et hatapon pas...
Mais il faut penser aussi que si hatapon était soignable (mahopons), ou qu'il puisse être équipé, on pourrait sans nul doute dire que peu de boss résisterait, durant pendant des dizaines de minutes, sans que hatapon ne meurt, ca tuerait un peu la difficulté du jeu...

Youkai[JV]
Youkai[JV]
Niveau 3
06 avril 2009 à 22:31:43

dredd_azn : Effectivement, ça tuerait peut-être la difficulté du jeu... Mais ma frustration vient surtout du fait que les dodonga me sortent parfois des séquences de plusieurs rugissements à la suite (Comme je l'ai dit, il m'est arrivé de subir 6-7 rugissements consécutifs). C'est peut-être juste un manque de chance ou bien alors un léger bug...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
07 avril 2009 à 11:54:42

Malheureusement, oui je pense que c'est du a un bug, car j'en ai moi-même eu... Comme par exemple [SPOIL]

Le boss final Dettankarmen qui me fait une pluie de météores alors que c'est Zuttankarmen qui l'a...

[FIN DU SPOIL]

macdebast
macdebast
Niveau 7
07 avril 2009 à 14:18:29

moi aucun dragon ne m'a fait plus de 3 cri à la suite . car ce qu'il faut c une bone equipe pour les stupéfier ça coupe leur enchainement de cri et après tu soigne hatapon avec les mahopons. les meilleur pour stupéfier sont les espèces d'arbre mais faut pas en prendre trop car ils craignent beaucoup le feu !

macdebast
macdebast
Niveau 7
07 avril 2009 à 20:47:58

en gros pour le battre faut des bonnes armes et des patapons de divers races !

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
07 avril 2009 à 21:10:24

On joue au même jeu Macdebast ?
Parce que moi, personnellement, mes mahopons ne soignent pas du tout hatapon...

Kagupon
Kagupon
Niveau 4
08 avril 2009 à 10:47:10

Non, les mahopons ne peuvent pas soigner Hatapon. :snif:

Bref, ce boss est vraiment embêtant rien qu'à cause du terrain : soit on prend le miracle de la pluie pour éviter de geler et on perd le bénéfice d'un autre miracle plus utile, soit on prend un autre miracle et on prend chair parfois à cause d'un stupide gel...

Enfin, ma technique contre lui consiste à prendre les pros du renversement robopons et de la stupéfaction dekapons. L'autre équipe je prends en général les mahopons pour les bons dégâts de zone qu'ils peuvent faire. Mais ma vraie clé et mon héros robopon.
Je le booste à mort dans l'attaque aux nuisances des autres compétences car une fois en mode héros, le robopon décuple sa vitesse d'attaque qu'elle soit rapide à la base ou non ! Grâce à cela, il fait très facilement à lui tout seul 2000-3000 dégâts à la seconde. De plus c'est une excellente manière de renverser.
Et lorsque je sors du mode héros, j'enchaîne les PON CHAKA et PON PON pour des rochers extrêments douloureux.

Après il reste le problème du cri vraiment embêtant... Ils auraient dû faire que ce coup ne puisse tuer Hatapon car c'est vraiment pénible. ¬¬

Mr_RaC
Mr_RaC
Niveau 5
10 avril 2009 à 16:30:37

Yo!
J'ai les battu en level 1 ce matin du premier coup! J'étais le premier surpris!

Ma team

Héros Decapon Mogyu level 1 avec masque Gurarandaa (Masque qui stupéfie pour frapper avec une puissance maximum) + équipement du paradis.
3 Toripon Mogyu level 1 avec Oiseau du tambour et Javelot du paradis
5 Yumipon normal level 5 et 1 Yumipon Sabara
3 Mahopon Buhyokko level 1 avec baton du paradis

En espérant que ça puisse aider!

P.S : Ne vous faites pas Chaka Chaka :)

La vidéo du moment