Alors, ce mystère d'esprit Patapooka n'est pas simple, mais cet indice qui arrive à la fin de l'aventure si je me souviens bien annonce surment à mon gout qu'il reste à decouvrir et qu'on ne la pas encore trouvé.
L'indice nous dit qu'un énorme esprit du nom de Patapooka vit à Patapolis et qu'il faut trouver le casque d'un génie pour le ressusciter à Mater, l'Arbre de Vie. De plus il est dit de les trouver un à un, dans la Jungle de Juju et la Colline de Nanjaro.
J'ai bien réfléchi à la question et j'en suis arrivé à la conclusion que les casques de génie sont ceux des Patapon des mini jeux tel que le musicien et forgeron... et que cet indice n'arrive qu'a la fin du jeu pour ceux qui ne les aurai pas encore tous trouver, ce qui est comprehensible, j'ai moi même due jeter un coup d'oeil sur le forum pour en trouver certains.
Et cette hypothèse est plutôt logique puisqu'aucun indice ne parlait de génie Patapon (et donc des mini jeux) avant celui la. De plus, mais cela ne veux peut être rien dire, sur la page de l'astuce, donc de l'indice, il y a le musicien dessus ce qui confirme bien que les génie sont les Patapon des mini jeux.
Voila pour ce mystère apparement résolu de mon côté, dite moi ce que vous en pensez, jai peut être tous faux^^