CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Patapooka ]

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:15:29

Voila a un certain moment , on nous parle d'un génie qui s'appelle Patapooka ? :(

Quelqu'un sur le forum l'a t'il deja trouvé ?

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
04 avril 2009 à 00:22:21

Je le recherche aussi activement mais il me semble introuvable... La jungle juju et la colline de nanjaro, toujours pas decouvert quel map s'est...

Kagupon
Kagupon
Niveau 4
04 avril 2009 à 00:38:25

"Patapooka" est le nom employé pour désigner les personnages avec lesquels on peut faire les mini-jeux il me semble.

Maintenant je n'en suis pas sûr, mais je pense que c'est ça.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
04 avril 2009 à 00:54:49

J'ai fais une decouverte !!! Les collines de nanjaro sont les collines ou l'ont rencontre la première fois son hero patapon ! Vous me direz, mais c'est impossible d'y retourner... Mais non ! Dans le paraget, si l'on fait dodonga, on est dans les collines de nanjaro ! Donc a partir de maintenant, je me mets activement sur le cas dodonga en paraget !

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
04 avril 2009 à 08:35:23

première course d obstacle aller très loin jusque qu a une pierre a attaquer et elle s enfonce dans le sol et le casque de pan le pakapon apparaitra il suffira d avancer et de le récupérer et vous aurez l arbre par contre vous savez ou est la montagne c est le dernier mini jeu qui me reste j ai les 6 autres apparament il est avant le défenseur des nuages le boss nuage noir j ai cherche mais rien j ai battu plein de fois darantula mais pas encore
vous savez ou il est :ange:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
04 avril 2009 à 11:12:45

Pourquoi tu nous parles de pan le pakapon ? On s'en fout de lui, on parle du génie patapon.

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:29:06

Malhereusement je pense que les Patapookas, sont les petit patapon qu'on trouve dans les mini-jeux :-(

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:07:57

Je me disais ca au début, mais enfait, plus je réflechi la dessus, et plus je me dis que Patapooka est le héro patapon qu'on a ...
Comme je l'ai dit plus haut, la Colline de Nanjaro est l'endroit ou on découvre pour la première fois notre héro... Peut-être que le "Génie Patapon" est le héro en lui-même...

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:30:06

Mais on ne l'a pas eu un donnnant un casque a l'arbre de mater , mais en l'aidant a se libérer d'un truc ...

Ca colle pas avec la chose ... :-(

Au faite j'ai une question [ Hors Sujet ] :d) Quel est le meillleur masque après celui des deux loups ( le bleu et le voilet ) , et le crabe ?
Est-Ce-que dans l'endroit ou on cherche les missions , c'est Normal qu'il y'en ait toujours 6 de vide.

Merci de me répondre :p)

louis23i89
louis23i89
Niveau 2
06 avril 2009 à 10:31:12

Alors, ce mystère d'esprit Patapooka n'est pas simple, mais cet indice qui arrive à la fin de l'aventure si je me souviens bien annonce surment à mon gout qu'il reste à decouvrir et qu'on ne la pas encore trouvé.

L'indice nous dit qu'un énorme esprit du nom de Patapooka vit à Patapolis et qu'il faut trouver le casque d'un génie pour le ressusciter à Mater, l'Arbre de Vie. De plus il est dit de les trouver un à un, dans la Jungle de Juju et la Colline de Nanjaro.

J'ai bien réfléchi à la question et j'en suis arrivé à la conclusion que les casques de génie sont ceux des Patapon des mini jeux tel que le musicien et forgeron... et que cet indice n'arrive qu'a la fin du jeu pour ceux qui ne les aurai pas encore tous trouver, ce qui est comprehensible, j'ai moi même due jeter un coup d'oeil sur le forum pour en trouver certains.

Et cette hypothèse est plutôt logique puisqu'aucun indice ne parlait de génie Patapon (et donc des mini jeux) avant celui la. De plus, mais cela ne veux peut être rien dire, sur la page de l'astuce, donc de l'indice, il y a le musicien dessus ce qui confirme bien que les génie sont les Patapon des mini jeux.

Voila pour ce mystère apparement résolu de mon côté, dite moi ce que vous en pensez, jai peut être tous faux^^

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
06 avril 2009 à 14:17:01

Ca reste la théorie la plus plausible, en effet, mais je me dis, a la colline de Nanjaro, c'est la ou l'on découvre le héropon et on ne se retrouve qu'a la colline si l'on combat Dodonga en paraget.
La jungle Juju ne j'ai toujours pas trouvé...
Mais quels mini-jeux a-t-on trouvé dans ces 2 endroits? Aucun... C'est bien ça le problème... Cité ces 2 endroits sans rien y faire apparaitre me parait louche...
Enfin, peut-être que j'en fais tout un fromage pou rien et que rien existe...
Je vais continuer a enchainer le dodonga en paraget pour voir ce qui arrivera au final si un oeuf arrive au level 100...

][Gabriel][
][Gabriel][
Niveau 5
06 avril 2009 à 14:29:19

La jungle de Juju ~> 1er entrainment,là où on a Pan le Pakapon.
Colline de Nanjaro ~>entraînement 2 , là où on a Kon Kimpon.

louis23i89 à la bonne réponse.

louis23i89
louis23i89
Niveau 2
06 avril 2009 à 19:17:44

Oui je confirme ce que dit ][Gabriel][, la Jungle de juju et la Colline de Nanjaro correspondent bien aux deux entrainements.
Et dans ces entrainements nous avons trouvé deux des génies Patapon.

Selon moi, dans l'astuce, ils nous ont mis sur la voie pour les trouver en sitant les deux entrainements, et pour les autres génies c'est à nous de les trouver.

En fait, et pour conclure, cette astuce qui arrive à la fin du jeu n'est en fait qu'une astuce pour ceux qui n'aurait pas encore débloquer les mini-jeux.

Elle nous fait croire à une nouvelle énigme mais en fait la plupart l'on déjas résolue.

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:30:29

he ho m engeule pas dreed pan le pakapon c est le genie! si c est ça j aide plus! pour la montagne j ai trouvé faut battre le premier canon...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
06 avril 2009 à 22:15:47

Je ne me permet pas de t'engueuler :non2: ... Et je ne t'engueule pas, mais soit plus clair dans tes posts.
Tu parles de Pan, mais je vois pas en quoi celui-ci est le génie, pour moi c'est juste un saltimbanque, c'est tout.

Gary000
Gary000
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:51:02

Go livret du jeu ==> Patapookas = Petit patapon des mini-jeu

louis23i89
louis23i89
Niveau 2
07 avril 2009 à 00:10:00

Bien vu !! c'est effectivement marqué dans le manuel merci à toi pour l'infos. Plus la peine de se prendre la tête^^.

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
07 avril 2009 à 11:40:27

Moi,il me manque encore que 2 mini-jeux mais fah zakpon je le trouve pas :-(

macdebast
macdebast
Niveau 7
07 avril 2009 à 14:22:29

pour fah zakpon (le fermier) il faut battre centura nv3

Luffy-10
Luffy-10