CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug tuto???

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:12:00

bon j'ai un petit soucis là quand meme , ça fait plus de 2 h que je suis bloqué au tout debut au moment ou ils nous apprennent à faire le tout premier "pata pata pata pon" pour faire avancer , et j'ai beau le faire bien en rythme , ça ne marche pas , mon hatepon bouge pas alors que ça active bien le message " Un , Deux , Troix , Ouais! " mais il reste sur place en disant "chantez ect" ... ça devient plus que lourd alors que j'y arrive normalement vu quej 'avais testé le 1 sur la psp dun pot et que j'y arrivais nickel ... si quelqu'un pouvait m'expliquer pk il reste sur place...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
03 avril 2009 à 14:34:57

C'est marrant, les gens crient direct au bug quand ils y arrivent pas... " Nan je suis pas nul , c'est la faute au bug " ...

Enfin bref, tu dois tout simplement le faire plusieurs fois de suite... Et pas qu'une seule fois...

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:06:01

~~ nan mais ça fait 2 heures que je suis dessu et j'ai deja fait des missions sur le patapon d'un pot et j'ai toujours reussi... pour le tempo j'ai reussi le pon pon pon pon à faire 10 secondes avant et là le pata pata pata pon marche pas... -_- je penses pas que ça se joue au demi millième de seconde pour que je passe de carré à rond

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
03 avril 2009 à 15:15:21

Comme on vient de te le dire juste avant, il faut le faire plusieurs fois.

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:24:59

oui enfin au bout de 2h bloqué au meme endroit ça commence à me gonfler serieusement , puis dès que je lai fait une fois , l'ecran s'assombrit pour afficher le message Ô grand ...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
03 avril 2009 à 18:05:46

Certains possèdent le rythme, d'autre pas... Tu réussis sur la version de ton pote? Ben échange de jeu avec lui...
Et lui, il serait pas t'aider? S'il a déjà joué a Patapon, il devrait réussir...

Et puis, si par malchance, ton jeu bug vraiment (ou bien ta PSP), ben on peut pas faire grand chose, réinitialise ta PSP, nettoye ton jeu, recommence une partie (toute facon, t'es au début, ca changera pas des masses)...
Change la difficulté sinon.

evil-patapon
evil-patapon
Niveau 4
03 avril 2009 à 18:08:46

ou peut-être que tu oublie que tes patapons répètent le rythme avant de le faire une 2e fois.

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:07:28

problème resolu , ça venait de la psp en elle meme visiblement , remise à 0 puis re mise à jour et ça marche niquel... va savoir pourquoi :/

nan mais j'avais deja joué à patapon avant donc je comprenais absolument pas pourquoi j'y arrivais pas

Erieb
Erieb
Niveau 7
27 octobre 2010 à 18:38:09

Attention je déterre un sujet :)

On est obligé de faire ce tuto?

La vidéo du moment