Bonjour j'ai un petit problème activé les miracles. Je fait pleins de fois les touches indiquées sur le totem mais cela ne fait rien, a pars que il saute !
Merci de me répondre .
[Papy-Arno]
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:50:52
T'es sur que t'appuies bien sur "Pon", et pas sur "Don" ?
Sinon, il ne faut pas taper en même temps que les notes apparaissent, il faut répéter la combinaison après
Master_Yoda_
Niveau 5
01 avril 2009 à 19:04:15
Miracles ou totem ? Totem, tu joues les touches, il saute, tu joues et ainsi de suite. Pour les miracle, les touches ont une couleur. bleu pour pon, rouge pour pata, vert chaka, jaune don.
ffantasy7
Niveau 5
03 avril 2009 à 18:11:11
bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme je suis au miracle de la pluie et bien le totem me dit de jouer carré triangle carré triangle je le repete une dizaine de fois et rien ne se passe il saute c tout et donc comme je n'obtiens pas le miracle de la pluie je ne peux plus avancé dans le jeu si quelqu'un peux maider merci davance
minijohan
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:04:03
il faut s'arreter bien devant le totem et jouer les note comme des note normal sauf que les patapon s'evanouiront et se chiront dessus.Une fois les note du totem jouer le totem sautera fera “zwîm niminiminim”et les patapon geulerons “HOÏ” continu jusqua que le totem se deterre completement et te crache le miracle a la tete en sous-entendant “arrache toi”.
minijohan
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:05:47
et desoler pour les tag bizzar mair j'ai fait mon poste sur une WII