PATAPON est un super bon jeu, les dialogues sont très marrants , les missions variés, les personnages attractifs, la durée de vie est bonne, bons graphismes, en bref pour moi c'est un des meilleurs jeux de la PSP.
Dans PATAPON 2 nous avons une meilleure gestion des personnages dans leur évolution ainsi qu'un mode multi sans parler de la 4ème classe : le héros. Beaucoup d'mélioratn qui rendent le jeu encore plus intéressant.
Mais en tant que joueur perfectionniste je trouve qu'il y a encore quelques points à améliorer, voici donc mes suggestions :
-Tout d'abord un mode multi plus intéressant parce celui de Patapon 2 est très vite lassant (je propose un truc du genre l'affrontement des armées des deux joueurs)
-Ensuite des boss plus coriaces, avec des attaques plus variés et un peu moins prévisibles.
-De Nouvelles armes avec différents effets
-De nouvelles classes comme les Robopons, Toripons et Mahopons de cet opus.
-La possibilité de pouvoir jouer avec 4 classes plus le héros
-Une amélioration du héros : (différents pouvoirs selon ses armes en timing parfait ; des masques plus utiles ; la possibilités de le transformer en Enorme patapon (genre taille d'un boss) en timing parfait)
-Une possibilité d'augmenter de niveaux plus facilement en achetant les matériaux par exemples une sorte de marchant parce que battre Dodonga 50 fois pour avoir des Tapepons Niveau 10 est assez ennuyant.
Voilà mes idées mais j'en ai plein d'autres donnez moi votre avis ^^