CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pharamatara

tomyboydu95
tomyboydu95
Niveau 3
15 mars 2009 à 11:45:20

Hello

Je suis coincé à la mission Pharamatara ou il y a une sorte de montagne avec une bouche et une main lol qui recule petit a petit pour laisser une forteresse apparaitre... j'arrive ni a le tuer et kan jarrive a la forteresse je suis deja pas mal decimé donc je ne tiens pas longtemps si il faut utiliser un miracle du soufre bah j'arrive pa a le faire les touches sannule kan je lenclenche et je narrive pas a effectuer la sequence complete... si quelqu'un peut m'aider ;)

Merci

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:21:55

Non, il ne faut pas utiliser de miracle, faut cogner, cogner, cogner :o))

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
15 mars 2009 à 13:38:49

Tomyboy, je suis au même endroit que toi mais je n'ai pas le miracle du souffle, où est-ce que tu l'as eu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 13:45:58

Papy-arno, tu dis qu'il suffit de cogner, moi je veux bien mais tu peux me dire de quel niveau étaient environ tes patapons ? Et lesquels tu as utilisés ? Merci.

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
15 mars 2009 à 13:50:28

Perso, je suis arrivé à un moment où il est juste à côté de la forteresse et mes patapons sont assez boostés ...
6 Archers - 3 Chevaliers - 6 Guerriers + le Héro
Il doit y en avoir 2 ou 3 au niveau 1 ...

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
15 mars 2009 à 14:08:54

j'ai bloqué à cette mission ya 2 jours, j'ai eu du mal à passer, mais j'ai réussi
j'avais les archers, lanciers et guerriers (va vraiment falloir que j'aprenne les noms des classes^^)
la 1ère partie, j'ai cogné le nuage et les karmens, et des ke le nuage séloigne petit à petit, je suis resté sur place en enchainant les chaka chaka pata pon
des ke le nuage était assez loin de moi, j'ai pu cogner la ptite forteresse sans être trop dérangé par le nuage
en théorie, ça passe

TC1875
TC1875
Niveau 6
15 mars 2009 à 14:43:37

faut laisser les patapons de base (tatepon, yaripon et yumipon) l'enchainer avec PON PON, rester bien dans le rithme pour le mode héro et se protéger quand il lance des nuages.
sinon, tue des boss pour avoir des matériaux et augmente le nv de tes patapons ( en restant assez équilibré entre le nv des différents patapons).

sannin_jiraya
sannin_jiraya
Niveau 4
15 mars 2009 à 14:54:28

met ton heros en robopon et ça sera vite terminé (a condition que tu tienne le fever et l'attaque spé de robopon :ok:

tomyboydu95
tomyboydu95
Niveau 3
15 mars 2009 à 15:04:24

merci a tous
je dois t'avouer que je ne me souviens plus ou j'ai eu le miracle du soufre...
Je galère un petit peu avec les évolutions... je dois avouer que je ne sais jamais koi choisir... et si je passe un level est ce que si je passe a l'évolution suivante je perds ce niveau?? c'est un peu flou pour moi :-(
j'ai lu que pour avoir des armes il fallait battre le dragon juska un certain niveau mais je suis au 15 et rien :-( y a t-il d'autres solutions ??? )

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:06:37

Pour avoir de bonnes armes, faut faire les forteresses et autres dans le Paraget, et ouvrir les coffres à la fin :ok:

La vidéo du moment