Bon j'ai pas encore finis la mission, mais ça fait bien plus de 30 min que le général ennemi est passif et qu'il est immobile sans m'attaquer, mon héro agit presque comme s'il existait pas vu qu'il vient pas le coller. Bref, il me reste 6 yumi et 5 yari, plus de tapa, et le mec doit se prendre 100 dégats en moyenne par pon pon
Si on fait le calcul, un pon pon toute les 4 sec pendant 30 min (30 min = 60x30 = 1800 sec), donc une attaque toute les quatres secondes, en 30 min ca fait 1800/4 = 450 attaque, à raison de 100 dégats par attaque, en 30 min j'atteint 450 00 dégats !!!!! On va descendre à 300 000 pour plus de sûreté
Donc les mecs qui sorte qu'à 150 dégat par seconde pendant 3 min ça passe à l'aize...
Car 150 dégat par seconde pendant 180 sec, ça fait que 27 000 dégâts
Donc de deux choses l'une, soit ma partie a effectivement buggée, et c'est bien dommage après les 3 lignes d'armes que j'ai récupérées (avec 7 casques, mais ca fait tout de même 38 armes en tout), soit ils ont mentis et ils ont mis bien plus longtemps, mais je commence à avoir des doutes sur la santé de mon ennemi... Il bouge la tête comme s'il subissait des dégâts, mais il a dut faire ça 30 fois...