SIMPLE !!
Tout comme vous je bloquais ! J'ai pigé le truc en l'associant aux interventions de chacun sur ce forum (merci à tous au passage !)
En fait les armées les plus utiles sont :
Taripons (ils ne se font pas toucher)-Kibapons(ils se retirent après chaque coup)-Tatepons(boucliers plus qu'utiles !)
ou
Yumipons(loin derrière !)-Kibapons-Tatepons
IMPORTANT: pour réussir cette mission vous n'avez pas d'autre choix que de prendre un Héro en TATEPON !!
La technique:
-Attaquer lorsque le gros ne dit rien
-Lorsqu'il vous préviens de son attaque, tout de suite faites le chant Chaka Chaka (défense) TROIS FOIS.
-faites en sorte d'avoir le Fever parfait pour que votre héro balance son pouvoir: aucune de vos unités e subiront de dégât ! Essayer de le faire au minimum la DEUXIEME fois, de ce fait vous pouvez sautez le 3eme Chaka Chaka pour attaquer directement: vos Patapons sont protégés ! ATTENTION: lorsque l'ennemi s'éloigne, avancez tout en étant protégé par le pouvoir du Héro, C'est très important !
Franchement en suivant mes conseils à la lettre ça passe tout seul. N'hésitez pas à faire un Chaka Chaka au lieu d'attaque, ça peut toujours être utile lorsque les sbires deviennent un peu trop envahissant...
Tchao !!