CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les héros, explication.

Master_Yoda_
Master_Yoda_
Niveau 5
14 mars 2009 à 07:37:49

-Vous avez UN eu UN SEUL héros par armée, sauf dans le parageet. :lol:

-Ce héros as une classe que vous avez débloqué et dans laquelle vous avez au moins créé un patapon. (ex, pas de héros musicien sans patapon musicien, même si vous ne vous en servez pas) :-)))

-Chaque classe à un coup ultime de héros. Certains offensif, certains défensif. :mort:

-Les héros ont un équipement que vous pouvez changer.

-Enfin, il existte plein de masques, avec 3 nivaeux, que vous débloquerez en jouant avec la même oeuf (un masque par oeuf).
Le contenu de l'oeuf est décrit. :gni:

Voilà pour les héros... :ok:

evil-patapon
evil-patapon
Niveau 4
14 mars 2009 à 12:03:30

4 niveaux par masque pas trois il y a faible moyen élevé et très élevé comme niveau par type de masque

darky96linky
darky96linky
Niveau 3
15 mars 2009 à 13:54:15

:( j comprend rien

saiyuki62
saiyuki62
Niveau 2
19 mars 2009 à 13:53:16

Exemple :

Masque d'origine, le Shuba.

Tu remarques dans le paraget (qui se situe à droite de l'obélisque) sur l'oeuf de Darantula (la deuxième araignée) "Offre le pouvoir du dieu aux mille bras, Shubabassa).

Lorsque tu portes le premier masque, Shuba, tu vois que ton patapon attaque déjà un peu plus rapidement.

Si tu te bats plusieurs fois de suite contre l'araignée dans le paraget, et que tu te débrouilles lors du PON CHAKA (chant final), tu gagneras probablement les améliorations du masque (Shubaba, puis Shubabiya, puis enfin Shubabassa).

Donc résumé :

Shuba : vitesse améliorée faiblement
Shubaba : vitesse améliorée moyennement
Shubabiya : vitesse améliorée fortement
Shubabassa : vitesse améliorée euh... encore plus que fortement ^^

Exemple avec un Yaripon en héros :

Vitesse d'attaque d'origine : 2.00 sec
Masque Shuba : 1.90 sec
Masque Shubaba : 1.60 sec
Masque Shubabiya : 1.00 sec
Masque Shubabassa : 0.40 sec !

Et c'est pareil pour tous les autres boss, leur description te donne l'effet du masque que tu gagneras.

Voilà, j'espère que tu comprends mieux ^^
N'hésite pas à reposer des questions ! Si je repasse, j'y répondrais (ou quelqu'un d'autre le sachant ^^)

Master_Yoda_
Master_Yoda_
Niveau 5
19 mars 2009 à 17:40:53

saiyuki62, t'es génial, tuviens de completer ce topic à merveille !!!

3615tapadami
3615tapadami
Niveau 5
08 avril 2009 à 15:55:06

Comment il monte de lvl le hero patapon????

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
08 avril 2009 à 16:36:52

Le héropatapon ne monte pas de niveau, c'est enfait, le regroupement de tout les rarepons de la classe ;
Par exemple : tu débloques Basarala niveau 6 et Mogyuun niveau 5 en Tatepon, ben tu pourras choisir un des 2 pour ton hérotatepon.

Pour les coups spéciaux, autant préciser :
Mahopon : Pluie de météore, des rochers brûlants qui tombe du ciel.
Tatepon : Défense ultime, aucune attaque ne vous fera aucun dégats (sauf attaque qui tue en un coup, tel que l'avalement de patapons ou les bulles de Ciokking)
Yaripon : Une lance qui transperce en 3 points les ennemis...
Yumipon : Il décoche plusieurs flèches 4-5 si je me souviens bien.
Toripon : Même systeme que le Yaripon, une lance qui transperce mais aérienne.
Kibapon : Un charge avec sa lance et " freeze " pendant quelques temps sur l'ennemi et lui inflige des dégats continus.
Megapon : Tir successif de plusieurs notes de musiques qui gravite légèrement en l'air.
Dekapon : Il fait une rotation avec son marteau et fracasse tout sur son passage.
Robopon : Même chose, sauf que lui c'est avec ces 2 bras qu'il fracasse tout.

Il doit en manquer, mais je me rappelle plus du reste.

macdebast
macdebast
Niveau 7
08 avril 2009 à 17:38:30

tout est bon sauf que le yumipon décoche des flèches jusqu'a qu'il ne soit plus en mode héros.

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
08 avril 2009 à 18:09:55

Très bon topic!!!

Je ne savais pas du tout pour les 4 niveaux des masques...

Par contre, c'est bien chaud les danses après vaincu les boss!

Youkai[JV]
Youkai[JV]
Niveau 3
08 avril 2009 à 21:37:42

Petite info supplémentaire sur Héros Yumipon :
Le Héros Yumipon est le seul patapon capable d'exploiter une vitesse d'attaque inférieure à 1.00. En effet le mode héro du Yumipon est fort dépendant de sa vitesse d'attaque. Plus sa vitesse d'attaque est rapide est plus il décoche de fléche rapidement.

Si vous souhaitez effectuez quelque combat pour le fun, je vous conseille de mettre le masque de Shubabassa sur un Yumipon de type "Hérisson" (Chiku quelque chose). Il décochera alors des flèches en continu...

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:11:47

Inerieure a 1.00 ? Meme sans Shubabassa c'est possible, et meme pas Yumipon :-p

A moins que tu veuilles dire 0,01 mais la ça fait vraiment trop rapide :doute:

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
09 avril 2009 à 08:24:01

On est sûrs qu'il n'y a "que" 4 niveaux par masque?
Pas de masque violet pour un 5ème niveau?

Juste une autre question : pour obtenir le masque, faut-il réussir tout l'enchainement de touches de la danse finale (avec les notes cachées par un point d'interrogation) ou juste le défilement et la note finale?

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
09 avril 2009 à 11:32:21

Faut réussir les premières notes, parce que personnellement, j'ai jamais réussi a faire un perfect sur les point d'interrogation et sur le chant finale...

Oui sur qu'il n'y a que 4 niveaux.

@ GastNDorf- : Oui mais je pense comprendre ce qu'il veut dire.
Robopon avec le masque Shubabassa, atteint 0.52sec, mais même si tu fais un Pon Pon Pata Pon, il n'attaquera qu'une fois, tandis que Yumipon décochera 3 fleches (sans le mode fever bien sur).

Youkai[JV]
Youkai[JV]
Niveau 3
09 avril 2009 à 12:05:16

@GastNDorf : Je voulais dire que, en dessous d'une vitesse d'attaque de 1.00, tu ne vas pas remarquer la différence avec une vitesse de 1.00.
Exemple : Un tatepon (normal) avec une vitesse d'attaque de 0.40 va pouvoir attaquer au maximum deux fois sur un même chant PON PON. Un tatepon avec une vitesse de 1.00 peut aussi attaquer deux fois sur un chant PON PON, il ne sert donc à rien d'avoir une vitesse d'attaque inférieure à 1.00.

Par contre, pendant l'attaque du héros Yumipon (en mode Héros), la vitesse à laquelle il décoche les fléches est directement lié à la vitesse d'attaque. Une vitesse inférieure à 1.00 est donc utile dans ce cas particulier.

PS : La vitesse la plus rapide est 0.02, il me semble.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
09 avril 2009 à 12:44:08

0.02 ?! Eh ben, si un Yumipon a cette vitesse, c'est plus un archer, c'est une machine-gun...

Youkai[JV]
Youkai[JV]
Niveau 3
09 avril 2009 à 18:30:45

lol, dredd_azn, c'est à peu près ça en effet.

Mon héros Yumipon Chikurinchi (hérisson bleu) avec masque Shubabassa et le Grand arc du tonnerre s'en sort avec 0.03 sec en vitesse d'attaque. Quand je suis en mode Héros, les fléches défilent à une vitesse assez surprenante...

macdebast
macdebast
Niveau 7
10 avril 2009 à 07:33:28

moi mon heros fumia chai plu qoi avec arc divin et le masque zubizabaya un truc comme ca(celui qui a sur le coté de la boite) fait du 0,2

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
10 avril 2009 à 11:30:48

Moi aussi, mon héro Chiku au niveau 6 avec arc divin et masque Shubabassa fait du 0.2, mais ce qu'on cherche c'est du 0.02, moins évident.
Mais j'ai bien rigolé, j'ai fais le Manoboth (le premier Mammouth) avec juste le héro Yumipon ^^.

Tothem62
Tothem62
Niveau 1
27 juin 2009 à 23:08:15

Je pense que ça l'est mais je voulais juste en être sur : est-il normal que mon héros tatepon ne réssucite pas après être mort d'une attaque qui tue en un coup, comme les bulles de ciokking ou l'attaque de la forme humaine de zuttankarmen ?

Tothem62
Tothem62
Niveau 1
28 juin 2009 à 11:54:53

Merci d'avance :D

La vidéo du moment