Bon je l'ai passé tellement vite que je ne sais plus ce qu'on a contre lui mais c'est pas bien compliqué pour être sur de le battre avec ce petit schéma tactique, comme il a déjà été dit mais je vais mieux l'expliquer.
1 : avant de rencontrer le boss faites "chaka chaka pata pon" seulement (pour ne pas avancer) jusqu'à arriver au mode ferver.
Pour bien être dans le rythme je vous conseille pour débuter de taper des pieds en rythme et de chanter (enfin parler) en même temps que les patapons quand ils répondent, où juste de compter 4 temps à chaque fois. Ainsi vous serez moins déstabilisés si ils chantent d'une façon différente. D'ailleurs je tape toujours des pieds en rythme dans les situations chaudes.
2 : Une fois que vous êtes en ferver (fièvre) et que vous vous sentez bien dans le rythme vous avancez avec "pata pata pata pon" jusqu'au boss jusqu'à être à un "chant" de lui.
3 : Vous l'attaquez immédiatement avec "pon pon pata pon".
Une fois réveillé il voudra surement vous attaquer, mais les attaques des boss prennent du temps à préparer. Donc vous pouvez continuer de l'attaquer avec "pon pon pata pon" tant que vous ne le voyez pas prendre de position particulière.
Vous saurez rapidement les diverses positions qu'il prend qui donne chacune une attaque distincte (il y en a peu).
Lorsqu'il semble essoufflé en ne vous regarde pas d'un oeil méchant vous pouvez l'attaquer aussi, il ne vous attaquera pas, c'est au contraire un moment où il est très vulnérable.
Cela arrive souvent après les attaques.
Lorsqu'il est au sol il ne fera rien non plus et c'est le meilleur moment pour l'attaquer.
Idem si il dors.
Lors d'attaques vous avez toujours un ou deux tours pour vous préparer. Vu que pour l'instant vous n'avez que trois chants dès qu'il se met en position vous faites "chaka chaka pata pon" jusqu'à ce qu'il est lancé son attaque puis vous recommencez "pon pon pata pon" jusqu'à la prochaine.
Normalement avec cette technique vous devriez le battre sans difficulté.
Le plus dangereux est de rater totalement son rythme en passant en défense et donc de perdre le ferver tout en étant très vulnérable, mais avec de l'entrainement ça n'arrive plus (surtout dans patapon 2).
Bonne chance