CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Je comprends RIEN à Mater

AnneauUnique
AnneauUnique
Niveau 6
09 mars 2009 à 16:50:01

:salut:

Voilà, ayant adoré le premier Patapon :bave: je me décide à "acheter" ( :hap: ) le deuxième. :oui:

Sauf que voila je pige RIEN au nouveau système de Mater l'arbre de vie :fou:
( :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025648_037.htm )

J'ai compris qu'il fallait sélectionner le rond tout à gauche pour CRÉER son patapon :(
Mais ensuite il y a 2 autres ronds qui apparaissent... moi je pensait qu'on pouvait en choisir UN DES 2, mais non on peut choisir les 2 ce qui fait que notre patapon à 2 évolutions différentes :fou: , et on peut aussi RECLIQUER sur le patapon de base pour qu'il passe au NIVEAU 2, mais je pensais que c'était les nouveaux cercles qui correspondaient aux niveaux :fou: bref je pige que dalle :mort:

Si quelqu'un aurait une explication claire de comment fonctionne cette m*rde je prends ^^ Merci :P

[Apocalypse54]
[Apocalypse54]
Niveau 5
09 mars 2009 à 16:56:31

En faite c'est très simple ^^

Déjà, pour créér un patapon et l'améliorer, il te faut des materiaux, mais je pense que ça tu l'avais compris.

Ensuite; tu as plusieurs possibilités :

-créer un patapon
-débloquer une évolution d'un patapon (ils ont tous les mêmes évolutions, mais il faut les débloquer pour chaque patapon)
-passer un niveau avec une évolution déjà débloquée

En faite, une fois que tu as débloqué une évolution pour un patapon, tu peux la changer quand tu veux en t'en "équipant" (au dessus de l'arme, casque, bouclier...)

Pour le héro, c'est plus simple, il suffit de débloquer une évolution avec un patapon de la même classe que le héro et il y aura accès.

J'éspère t'avoir aidé, sinon, n'hésite pas à redemander et j'essayerais de te ré expliquer ^^

AnneauUnique
AnneauUnique
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:09:52

Aaaaaaaaaaaaaaaah d'accord !!!!!! :fete:

Merci BEAUCOUP à toi, vraiment, je comprenais vraiment rien mais là c'est bon grâce à toi j'ai tout compris, encore merci !!! :coeur: :bave:

[Apocalypse54]
[Apocalypse54]
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:12:27

^^ :coeur:

Si tu as encore des questions n'hésites pas, je n'ai pas encore fini le jeu mais si je peux t'être utile... x)

Patapon 2 :coeur:

AnneauUnique
AnneauUnique
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:15:18

Bon bah tant qu'on y est :rouge:
J'ai compris comment ça fonctionnait les classes pour le héros (grâce à toi :noel: ), mais je comprends pas comment activer son "coup spécial" :( enfin, je sais qu'en ayant un tempo parfait on entend un petit bruit et notre héros fait un truc bizarre :( mais c'est ÇA son coup spécial ? :doute:
Voilà désolé si ça peut paraitre bête :rouge: merci encore ^^

[Apocalypse54]
[Apocalypse54]
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:21:24

x)

Bah enfaite, je sais pas exactement, mais je pense que c'est comme ça :

Lorsque tu es en fever, au dessus de ton héro, il y a une bulle avec un patapon de la classe de ton héro; et c'est quand il y a cette bulle qu'il utilise des attaques spéciales (par exemple, lorsqu'il est "lancier" [j'ai oublié le nom :rouge: ] les lances qu'il envoie font des "nuages verts" qui font de gros dégats de zone)

Encore une fois j'éspère t'avoir aidé ^^

AnneauUnique
AnneauUnique
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:23:28

Ouais ouais ça j'avais vu :( mais je pensais que son coup spécial c'était un truc plus ... plus impressionnant quoi :noel: genre une attaque qui met tous les ennemis affichés à l'écran KO :noel: enfin bon je vais pas me plaindre :hap:
Bref encore merci :coeur: :noel:

[Apocalypse54]
[Apocalypse54]
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:27:22

Ah okay, j'me retiens de mettre des :noel: à chaque post pour pas passer pour un con et toi t'en fou 1 dans chaque phrase :noel:

Bon... ~calme~ pfiou~

Derien :coeur:

[Apocalypse54]
[Apocalypse54]
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:29:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-1236-1-0-1-0-0.htm#message_1262
| Citation de : [Apocalypse54]
| Date du message : 09 mars 2009 à 17:27:22
| Contenu du message :
| "Ah okay, j'me retiens de mettre des :noel: à chaque post pour pas passer pour un con et toi t'en fou 1 dans chaque phrase :noel:
|
| Bon... ~calme~ pfiou~
|
| Derien :coeur:
|
|
| ________________________________
|
| Patapon 2 :coeur: "

Quand je dis pour pas passer pour un con, c'est par-ce que j'ai tendance à envoyer des choses méchantes pour bacher... M'enfin, juste sur le 15-18 sinon j'vais me récolter des demande de ban, et je respecte les joueurs de Patapon 2

Je vous aime mes frères :coeur:

AnneauUnique
AnneauUnique
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:32:42

Ah ok le gars :noel:

narnar13
narnar13
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:40:36

Salut enfaite je viens de découvrir le secret de l'attaque spéciale du hero patapon (maintenant je la met à tout les coups , sauf des fois quand je suis stréssé xD )

Bon c'est simpla mais difficile , il suffit de taper votre chant avec une ultime précision jusq'à ce que vous entendié un vrai PATA ou PON ou CHAKA parceque quand vous êtes en fièvre vous continuez à taper normale mais si vous entendez bien vous verrez que le son n'est pas tout à fait à ça place donc pour réussir il faut entendre un vrai son qui est légé et qui se sent !! mdr' pour le réussir essayez d'etre un petit peu lent ^^ vous verrez après vous allez comprendre

cocoland
cocoland
Niveau 8
09 mars 2009 à 18:43:45

Et si on fait les 4 temps parfaitement, on entends un bruit de symballe a la dernière, écoutez, vous verrez :lol:

La vidéo du moment