CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée au niveau Ground Zero

hizashi-no-ryu
hizashi-no-ryu
Niveau 4
05 mars 2011 à 13:27:08

Bonjour à tous les tout-puissants =3

J'ai un pitit problème, je suis bloquée au niveau Ground Zero, celui avec le gros Dekapon violet qui à une masse de touts les dieux et un casque ridicule. Et n'oublions pas le sorte de champi-alien xD
Je l'attaque avec 3 Dekapon, 6 Yumipon et 6 Tatepons, parce que le gros buttes toutes la première ligne si je fias pas gaffe... Sinon, j'ai un bon rythme mon Héro (Kibapon) est pratiquement toujours en mode "hard". Bref, voilà, j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour passer ça. Merci beaucouw =3

yoyan_grapin
yoyan_grapin
Niveau 1
05 mars 2011 à 20:05:25

Salut, essaye de prendre comme hero un dekapon il empechera les tatapon de trop prendre autrement garde la meme combinaison et des ke le gros dekapon attaque fait trois fois le pon pata pon pata et apres trois fois le pon pon pata pon et ainsi de suite, si tu tient le rythme ça devrai passer trankil ^^

hizashi-no-ryu
hizashi-no-ryu
Niveau 4
05 mars 2011 à 21:34:50

Merci mais le problème... c'est que je n'ai pas trouvé le chant Pon Pata Pon Pata T.T Enfin c'est pas comme si j'avais cherché mais j'ai fait toutes les missions qu'il y a je crois.
Je vérifirais au cas ou ^^ Merci.

[--NFSpeed--]
[--NFSpeed--]
Niveau 8
07 mars 2011 à 10:41:53

a un moment tu débloque un parchemin(désoler je ne sais plus lequel) qui te permettra de combattre Darantula qui t'ouvre des ruine pour avoir le chant Pon Pata et de combattre Gaen.(il est conseiller de se servir du chant appris car ses attaque peuvent toucher hatapon et...)Une fois Gaen battu tu poura battre kuwagattan(le gros dekapon).

Personnellement, quand j'ai réussi les mission je n'est fait qu'attaquer! ensuite Kuwagattan c'est réfugier derrière le champi' mais bon tout ce que tu a faire c'est attaquer.

Bon niveau troupe je te conseille de prendre des kibapons,(pour faire reculer les unité ennemis)des dékapons bien équiper(pour Kuwagattan)et après des tatepons...Pour le fun x)!ensuite niveau du Héro prend un yumipons(pour son mode héros) essaye d'avoir le masque Shubabassa (Oeuf de darantula niv.6 si tu te trompe pas trop dans le Don chaka.)et fumya niv.10.

Bon si tu y arrive pas on sort les grand moyens ! Combat Manboroth Nv.3(forme évolué de Manboth) pour avoir le chapeau de kon kimpon(forgeron - mini-jeu) essaye d'aller niveau trois et drop un max de mithyrial et de l'adamanman (ruine de dongara(dodonga, majidonga, kachindonga)) pour en faire des arme divine et démoniaque.

Si sa marche pas désoler je peut pas t'aider :nonnon:

Mello_Mello
Mello_Mello
Niveau 5
11 mars 2011 à 16:17:55

je peus te dire mes ton hero en dekapon

ArCWaIr06
ArCWaIr06
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:40:02

moi aussi jsui bloqué en plus quand je veux forger une arme l'enclume me gueule dessus parce que "je dois y mettre du nerf". :( quand je vois cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=L76VASC3Iog :ouch2:

[--NFSpeed--]
[--NFSpeed--]
Niveau 8
16 mars 2011 à 12:50:26

'Faut que tu fasses des sans faute plusieurs fois pour avoir niveau 2 et 3(les armes peuvent se forger que a partir du niveau 2(divine) et 3(démoniaque)).

thyle
thyle
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:22:27

Le héros mode Tatpon est très utile...

La vidéo du moment