a un moment tu débloque un parchemin(désoler je ne sais plus lequel) qui te permettra de combattre Darantula qui t'ouvre des ruine pour avoir le chant Pon Pata et de combattre Gaen.(il est conseiller de se servir du chant appris car ses attaque peuvent toucher hatapon et...)Une fois Gaen battu tu poura battre kuwagattan(le gros dekapon).
Personnellement, quand j'ai réussi les mission je n'est fait qu'attaquer! ensuite Kuwagattan c'est réfugier derrière le champi' mais bon tout ce que tu a faire c'est attaquer.
Bon niveau troupe je te conseille de prendre des kibapons,(pour faire reculer les unité ennemis)des dékapons bien équiper(pour Kuwagattan)et après des tatepons...Pour le fun x)!ensuite niveau du Héro prend un yumipons(pour son mode héros) essaye d'avoir le masque Shubabassa (Oeuf de darantula niv.6 si tu te trompe pas trop dans le Don chaka.)et fumya niv.10.
Bon si tu y arrive pas on sort les grand moyens ! Combat Manboroth Nv.3(forme évolué de Manboth) pour avoir le chapeau de kon kimpon(forgeron - mini-jeu) essaye d'aller niveau trois et drop un max de mithyrial et de l'adamanman (ruine de dongara(dodonga, majidonga, kachindonga)) pour en faire des arme divine et démoniaque.
Si sa marche pas désoler je peut pas t'aider