CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Luke

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kira971 kira971
MP
Niveau 1
24 mars 2010 à 23:45:11

moi aussi j'ai 10 coeur, il ma donné une fleur au debut puis un gateau au epinard, une pierre violette, ma lancée le défis dailleur j'ai largement les vingt bois, et ma avouer sont amour mais quand je lui demande j'obtient commme reponse "tu vas faire ta demande? sois convinquante, heu enfin..." je me souvient plus la suite tellement j'ai vue cette phrase horrible bref... je ne comprend pas mais je suis intriguer par duplaur qui dit quand "5" il aut lui raporter quelque chose, tu peu t'expliquer sur cette chose?

kira971 kira971
MP
Niveau 1
24 mars 2010 à 23:57:57

j'ai trouver en faites pour le defis!! en faite plus vous attender plus vous devrer prendre plus de bois moi il m'avais lancée le defis la premiere année mais j'ai attendu jusqu'a la deusième parce que je voulai developper ma ferme avant et la quand pris mes 20 bois pour defis sa na pas marcher alors j'ai continuer de couper et finalement je suis aller lui parler javais couper 30 bois a peu pres puis, puis l'even c'est declencher! voila :ok:

mirage1032 mirage1032
MP
Niveau 4
24 avril 2010 à 15:12:18

salut c'est combien de temps apre le mariage que tu fais un enfant

merci d'avance( :-d )

eli157 eli157
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 15:40:40

alor pour les enfant alor kan t marié tu attent 1 moins yora une scène cinématique 1 moins apré vou allez a l église pour voi si tu veut une fille ou un garçon ou n importe .

alor kira971 moi sa c pa passé comme sa o début il ma offert un pot de miel pour il ma demandé de regardé la feu d artifice ensemble o festival de la mer pui 2 jour apré il ma invite a diné a l auberge sorbet pui il ma offert la pierre voilette et pui la il ma déclaré son amour voilar jen sui a la pour linstent

ninapolo ninapolo
MP
Niveau 2
04 mai 2010 à 19:12:40

merci a tout le monde
j'ai lu toutes les réponses et je sens que ça va m'aider . ne vous moquez pas mais moi j'en suis au 1automne du 1an et je n'ai que 1 coeur avec lui parce que je me consacre a autre chose mais maintenant que j'ai tous ces renseignements je vais tenter le coup !!! merci a tous !!!

ninapolo ninapolo
MP
Niveau 2
31 mai 2010 à 15:32:57

Maintenant j'ai 3 coeurs !! je suis super contente !! il m'a offert le miel pile le jour après que j'ai eu 3 coeur avec lui !!

fairy87 fairy87
MP
Niveau 1
04 juin 2010 à 21:42:01

Pouvez vous m'aider?
J'ai tous les coeurs avec luke mais je n'ai pas de rendez vous sous l'arbre ou quoique ce soit de ce genre et j'ai huit coeur avec Owen qui me dit qu'il ne supporterait pas de savoir que j'en aime un autre. Le maire 7 coeurs et il me parle de son fils et JAMAIS DE CETTE SALETE de plume bleue. Donc si c'est lui qui vient à mon domicile y'a-t-il un moyen de déclencher l'event?!
Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:40:18

MAIS C'EST PAS CROYABLE!!!!!!!! C'EST IMPOSSIBLE? JE REVE!!!! Y'A VRAIMENT QUE DES GENS POUR PAS LIRE LA CHARTE, FRANCHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peach-7 peach-7
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 13:47:43

Moi ça fait 2 mois que je suis marié et je suis enceinte et je sais si je dois choisir une fille ou un garçon. J'hésite ! Sinon je ne sais pas du tout pour les noms.

kairi156 kairi156
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 17:45:08

moi jsui marié avc luke depui 2 ans on na une adorable petite fille ki s'apel cassandre beaucoup de bonheur é bonne chanse a vous mercii de m'avoir écouté !!

Chloe-12 Chloe-12
MP
Niveau 5
20 juin 2010 à 10:58:51

:) bien kairi156 moi je n'est que 3coeur :(

emeraude-du-28 emeraude-du-28
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 11:55:12

moi j'ai 1 seul coeur pour le moment (car ma maison est au niveau 5 et mon poulailler et mon étable au niveau 2) j'aimerais savoir si vous avez attendu longtemps pour passer du premier coeur au deuxième? merci d'avance ^^

x-wildgirl-x x-wildgirl-x
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 22:21:25

bonjour,
j'ai 9 coeurs avec luke, le maire es venu me voir pour me parler de la coutume de l'oiseau bleu, j'ai récupéré la plume bleu, jai eu tout les évènements, le lit double, une maison level 5 et il refuse toujours la plume ? .. quelqun peut m'aider svp ?

louloutte5-0 louloutte5-0
MP
Niveau 2
12 août 2011 à 15:10:17

a tu fais son defi? parce que pour qu`il accepte la plume il faut que tu coupe plus de bois que lui dans une journée (20 +)

Takagi-Takara Takagi-Takara
MP
Niveau 1
10 octobre 2011 à 02:13:41

Je voudrais me marier avec Luke mais je n'y arrive pas svp aider-moi !! expliquer-moi en détails la marche à suivre !!

Takagi-Takara Takagi-Takara
MP
Niveau 1
10 octobre 2011 à 02:31:00

Lol je viens de réussir je ne sais pas comment j'ai fais mais ça y est ! merci quand même à tous ^^ même si j'ai été un peu trop rapide.

Manoune_Manoune Manoune_Manoune
MP
Niveau 2
11 juillet 2013 à 09:24:31

Ok super moi j'ai économisé beaucoup pour pouvoir mettre ma maison au niv.2 et pour le lit double le moin cher (1 950 G) et je me demandais si je pouvais me mariée avec Luke alors que je ne cultive pas, suis-je obligée ou pas a cultivée ma terre pour enfin me mariée avec Luke ? Merci d'avance !! :merci:

carambar77250 carambar77250
MP
Niveau 1
07 février 2017 à 20:42:26

comment faire pour pouvoir parler a luke le jour de son congé avant 11h pour débloquer l évènement ou il nous demande en fiancaille et nous offre un deuxième cadeau?

Happy_angel Happy_angel
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 22:27:47

Jene suis pas sur qu'il y ait une seule heure ou tu peux le lui demander :question:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment