Ouais, c'est un add-on, une extension non reconnue par blizzard ou l'éditeur, je sais plus. ça ajoute du contenu qui été prévu pour le jeu complet mais a été enlevé, et ça ajoute 2 classes de perso. Le druide et un autre.
N0-N4m3
Niveau 8
10 juillet 2008 à 00:27:33
merci bien ^^
Idriwin
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:40:45
OUAIS BLABLA TROP COOL OUAIS !
Et oh on fait ce qu'on peut..
fabshura
Niveau 6
16 juillet 2008 à 17:22:57
MOI MOI MOI !! j'y ai joué (un peu) Mow!! I said Mow! He look at me i'm just a cow!
fred1347
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:29:51
Je vais pas tarder à m'y mettre vu que je viens de l'obtenir !!
scanone
Niveau 10
04 août 2008 à 13:45:52
Out : Moi j'l'aime pas. Il ajoute quasi rien, sauf personnages.
kenny307
Niveau 7
30 août 2008 à 04:11:46
le jeux est presque introuvable
Didloudi
Niveau 4
04 septembre 2008 à 04:37:15
est-ce que je suis la seule fille qui joue à Diablo?