Ah, dernière chose. J'avais entendu parler d'un code qui permettrait de débloquer tous les niveaux de la version Dream. Ils en parlent sur ce site:
"Unlock all Levels on Dreamcast
Do the following (you will need a memory card).
Go to the [PLAYER MENU] screen and choose [NEW GAME].
Enter [GYU GYU ???] where ??? can be any three letters you want.
Press the [X] button on the controller. If the cheat has worked you will be moved back to the VM menu.
If you go to the [LEVEL SELECT] screen you will find that ALL of the levels have been unlocked. You may now select any level you want.
(You cannot create a save file with all levels unlocked this way though, you need to finish the game by actually making your way through to do this)
"
En gros, c'est entrer dans le menu new game le nom "GYU GYU ???" où les points d'interrogation peuvent représenter n'importe quelle lettre que tu veux entrer. Je pense qu'il faut tenir compte des espaces entre chacune des trois séries de trois lettres. Je pense également qu'il vaut mieux remplir les trois points d'interrogation avec n'importe quel caractère pour que ça fonctionne.
Je ne sais pas du tout si ça marche, d'autant plus que je ne possède que la version PS2. Néanmoins, si vraiment ton jeu bloque à un niveau particulier, peut-être que tu n'as pas grand chose à perdre en essayant.
Bonne chance!