Pour le pouvoir qui protège de ceux qui piquent, il s´appelle le pouvoir de sonar .
Pour l´avoir, il faut que tu fasse d´abord le niveau " four ways of mystery" qui est en fait le niveau 4.
Pour y accéder, tu doit aller voir le dauphin qui est piégé par 4 ou 5 requin, tu tue alors les requin et il te fixe un " rendez-vous" dans le grand bassin, là où il y a une mère qui cherche ses petits.
Rejoin-le là bas, près de grosse pierres. Tu prends le pouvoir de vigueur, sous l´espèce de dolmen, et tu l´utilise pour faire tomber une partie d´une pierre sur le sable, ce qui ouvrira un passage sur le sol.
Entre alors dedans avec l´autre dophin, puis parle-lui, il fait alors diversion avec la pieuvre, pour que tu puisse passer.
Tu arrive alors au niveau " four ways of mystery", qui te permettra d´obtenir le pouvoir de sonar. Une fois ce niveau terminé, tu arrive au niveau 2, termine-le comme avant, puis, au niveau 3, va près de la cascade, il y aura un pouvoir de vigueur, prends-le puis utilise-le pour allez à contre-courant, vers l cascade. Tu récupéreras alors un glyphe de sonar, utilise-le sur la gueule de requin en pierre, il cassera la pierre et ouvrira un passage vers le niveau suivant !
Et voila, je ne sais pas si cela te sera utile, puisque cela fait longtemps que tu as posté le message dans le forum, tu as peut-être résolu le problême toute-seule.
En tout cas, sur ce que tu dit sur le fait su´il n´y ai personne sur ce forum, je suis entièrement d´accord avec toi ! Moi, tous les messages que jais postés , personne ne m´a répondu !