CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ecco the Dolphin
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde je suis ecoeurer

Lexy112
Lexy112
Niveau 3
29 avril 2005 à 15:55:57

personne ne veut m´aider!!Vous savez j´ai lue des commentaires et y´a na qui ont fini ce jeu ils aident bcp de personnes mais moi non!!et sa me frustre je sais p-t je n´ai pas la patience nécéssaire mais 2 tites questions!!!

Au niveau 3,le pouvoir de force ou qu´on le trouve??

Et aussi la pierre en requin avec des crocs enormes ya un pouvoir qui faut trouver et sa s´appelle le pouvoir de ceux qui piquent

ou sont-ils?? Aideerrr moi!!svp

acio222
acio222
Niveau 5
29 avril 2005 à 20:24:56

:salut: lexy112

je veux bien t´aidé pour le niveaux 3 mais il faut que tu soit patient car je les le jeu mais je ni jou pas encore. Et en plus je crois qu´il ni ya pas grand monde sur se forum c´est bien simple regarde mon message de puis le 21 avril 0 :sleep: . Bon et bien A +

:-)))

Lexy112
Lexy112
Niveau 3
29 avril 2005 à 20:47:30

ouais ben..ta probablement raison..personne sur ce stupide forum veux nous aider

supernono128
supernono128
Niveau 9
30 avril 2005 à 19:41:20

salut
pour le pouvoir que tu cherches,si c´est celui qui te permet d´aumenter la force d´Ecco nommé le pouvoir de vigueur,il se trouve dans la bouche du grand requin blanc
tu dois attirer le requin blanc dans les trous de la pierre au centre et le faire passer dedans comme ca le requin sera piégé et dans sa bouche se trouve le pouvoir de vigueur et tu peux le ramasser,ensuite tu peux prendre les glyphes de vigueur pour obtenir ton pouvoir avec tu pourras tuer le requin blanc au bout de 4 ou 5 fois je sais plus ce n´est pas obligatoire de le tuer mais a sa mort un vitalit apparaitra
et ensuite avec tu pourras traverser la sortie du niveau en remontant le courant ( la sortie c la ou il y´a une lumiere blanche
par contre pour l´autre pouvoir je sais pas tu pourrais preciser ?

salut

Lexy112
Lexy112
Niveau 3
01 mai 2005 à 14:39:29

salut,j´ai deja le pouvoir de vigueur..mais moi je veux le pouvoir de force.tu sais au niveau 3??ya une grande gueule de requin en pierre pis ya des chutes??bon alors il nos faux 2 pouvoirs celui de la force et..de ceux qui piquent alors pourrait tu me dire ou sont c pouvoirs??

thanks.. lexy

M-92
M-92
Niveau 1
18 août 2005 à 18:25:29

Pour le pouvoir qui protège de ceux qui piquent, il s´appelle le pouvoir de sonar .
Pour l´avoir, il faut que tu fasse d´abord le niveau " four ways of mystery" qui est en fait le niveau 4.
Pour y accéder, tu doit aller voir le dauphin qui est piégé par 4 ou 5 requin, tu tue alors les requin et il te fixe un " rendez-vous" dans le grand bassin, là où il y a une mère qui cherche ses petits.
Rejoin-le là bas, près de grosse pierres. Tu prends le pouvoir de vigueur, sous l´espèce de dolmen, et tu l´utilise pour faire tomber une partie d´une pierre sur le sable, ce qui ouvrira un passage sur le sol.
Entre alors dedans avec l´autre dophin, puis parle-lui, il fait alors diversion avec la pieuvre, pour que tu puisse passer.
Tu arrive alors au niveau " four ways of mystery", qui te permettra d´obtenir le pouvoir de sonar. Une fois ce niveau terminé, tu arrive au niveau 2, termine-le comme avant, puis, au niveau 3, va près de la cascade, il y aura un pouvoir de vigueur, prends-le puis utilise-le pour allez à contre-courant, vers l cascade. Tu récupéreras alors un glyphe de sonar, utilise-le sur la gueule de requin en pierre, il cassera la pierre et ouvrira un passage vers le niveau suivant !
Et voila, je ne sais pas si cela te sera utile, puisque cela fait longtemps que tu as posté le message dans le forum, tu as peut-être résolu le problême toute-seule.
En tout cas, sur ce que tu dit sur le fait su´il n´y ai personne sur ce forum, je suis entièrement d´accord avec toi ! Moi, tous les messages que jais postés , personne ne m´a répondu !