alors pour pouvoir avoir le pv du sonar (ce qu´il te permettras de bouger la rai)
vas voir le dauphin qui est avec un raie dans un passgage avec un cristal violet ou rouge (si je m´en souvient bien) et parle au daûphin puis il te demanderas de lui raporter un poisson jaune et bleu
donc retourne au point de depart te tu verras un poissons jaune et bleu qui fait le tour de la ssalle alors nage trs vite derriere lui et attrape le comme un poisson normale et rapporte le au dauphin ensuite il t´apprendras le chant de la raie apres va voir la raie qui est toute seule dans un austre bassin et met toit derriere elle et dans la direction que t veux qu´elle aille mais attention:
si tu t´arrete de chanter alors elle re partiras la ou elle etait.
une fois que tu est arriver dans le bassin principal (la ou il y as la morue) tu peux te relacher de chanter car elle feras que le tour du bassin maintenant dirige la vers la morue et mets toi en dessousdes quelle est en dessous de la morues maintenant tu arrive dans un coins ou il y as toute sorte de passage (un passage avec un cristal bleu)
par rapport a la ou tu est arriver vas dans le chemin a droite!
et tu arriveras a la sortie!
@++ eiko_carol
si jamais je me suis tromper alors ecrit moi mais normalement c bon!