CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ecco the Dolphin
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecco origins

Weaky
Weaky
Niveau 7
29 août 2001 à 22:23:28

Salut!
Si quelqu´un est chaud pour parler des premiers eccos (sur MD), je le suis aussi!!

kilick
kilick
Niveau 10
29 août 2001 à 23:01:36

tu veux commencer par quoi?

Weaky
Weaky
Niveau 7
30 août 2001 à 19:40:37

Benh, je sais pas...
Bon, je pense que si tu est là, c´est que t´as fini les 2 premiers aussi (je compte pas ecco jr :-). Eh, d´ailleurs tu trouve pas que les marées du temps est l´un des meilleurs jeux du monde?! (j´exagère à peine)... Putain, rappelle toi des futur parallèles, des transfo (un peu sous exploitées il est vraie) des dauphins du futur (ils sont trop beaux)...
As tu essayé la version beta de ce jeu (trouvable sur internet, si tu est intéressé je rechercherais l´adresse)? Si oui, ils sont pas trop terribles les requins droïdes?!
Et sinon, je sais pas si tu te rappelle dans ecco 1 le monde "welcome to the machine"? Un putain de cauchemar!!!

Weaky
Weaky
Niveau 7
31 août 2001 à 22:12:52

Alors, pour le site, voile celui qui, je pense, est le meilleur: www.arkonviox.com
Il y a (entre pleins de trucs marrants sur ecco) les roms de Ecco 2 beta, ecco Jr (il est terriblement grotesque!) et des trucs en pagailles;
Sinon, le dernier boss du 1, c´était une espèce de tête extraterrestre/alien verte géante! Il fallait lui detruire les yeux, puis la bouche (3 fois) et la tête. Mais mon jeu avait un bug, et si je me faisais avaler, l´écran devenait rouge, le jeu bloquait, et j´étais obligé de recommencer "welcome to the machine" (le monde le plus dur tout jeux confondus... Ou presque :-)pasque j´avais pas le code de la reine vortex (le boss). Alors j´étais obligé de la battre sans mourir une fois, sous peine de me retaper cette merde de machine.
Sinon, si il y en a qui essaient Beta, ils faut qu´ils me disent leurs réactions sur les crabes à queues ;-)

kilick
kilick
Niveau 10
01 septembre 2001 à 01:09:18

je ne sais pas pourquoi je ne suis arriver a aucune fin des eccos precedents.
Je commencais une partie puis a chaque fois je jouais a un autre jeu et j´en oublie de le finir.
Bref ecco sur dream est le seul ecco auquel j´ai jouer jusqu´a la fin (et qui me fais bien regretter helas de n´avoir su profiter a leur juste valeur les ecco sur megadrive).

Weaky
Weaky
Niveau 7
01 septembre 2001 à 21:05:31

C´est bête, tu as raté une pure expérience. Enfin, si tu as joué (et fini) defender of future, c´est déja bien, mais tides of times est encore mieux.

kilick
kilick
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:26:18

t´as donc apprecier le stage 4 ways of mystery
ds ecco defender of the future passage en 2d qui ressemble etrangement au version 16bits
Retour aux sources...
moi j´ai adoré ce passage.

Weaky
Weaky
Niveau 7
02 septembre 2001 à 21:42:57

Ouais, moi aussi, mais le meilleur, c´est hanging waters! Les tubes, wahou! L´extase visuelle!
Mais c´est bizarre, ce jeu est pas resté dans les annales j´ai l´impression, pourtant c´est l´un des meilleurs de la dreamcast (avec soulcalibur, guilty gear X, street fighter 3 third, et skies of arcadia je trouve).

kilick
kilick
Niveau 10
03 septembre 2001 à 12:28:57

pour moi aussi ecco reste l´un des plus beauet meilleur de la dream.
Je pense que c´est son niveau de difficulte elevé
qui a beaucoup rebuter les joueurs qui finissent par lacher le morceau.Ptre pour ca qu´il ne semble pas rester ds les annales.
Par contre guilty x il est bien?
j´aime les jeux de combats et j´hesite pour celui la..

kilick
kilick
Niveau 10
03 septembre 2001 à 12:29:49

a

Weaky
Weaky
Niveau 7
04 septembre 2001 à 09:51:32

Ouais, guilty X est terrible. Les persos sont super charismatiques (Ky...), les techniques de combat sont bien cools (entre autres, chaque perso a une attaque qui, bien placée, permet de gagner le match immédiatement). De plus le jeu est tres beau est fluide, mais de ce côté là, la dream n´a plus a faire ses preuves sur la baston 2D.

kilick
kilick
Niveau 10
05 septembre 2001 à 08:06:11

he he je crois qu´il me plait deja...

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
13 octobre 2002 à 00:17:47

HOlalala Les marées du temps,ca c´était un grand jeu avec les tunnels d´eau, les profondeurs inouies,que du bonheur!!
Ce que je trouve assez chiant ds defender of future, c´est que l´on est pas souvent dans un univers de mers pur, il y a presque toujours des trucs mécanique, de tôle , de wagonnets, de boutons... (genre les niveaux des humains)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:01:52

nan, les premiers niveaux sont très bien je trouve... eception faite que j´aurais bien aimé un ville gigantesque àmoitié engloutie, ca l´aurait fait non???

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 03:25:31

oui ou carrement dans une epave style titanic et yaurai pleins de macabés flottants partout et de betes dangereuses jaimerai tellement q un nouvel ecco sorte sur les nouvelles machines avec un realisme inplacable et des bancs de poissons enormes
j espere vivre assez pour voir ca ^^

Cobra
Cobra
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:53:40

Salut tout le monde, je pense aussi que la difficulté du jeu a du en rebuter plus d´un, moi même, j´ai vraiment mis du temps à m´y méttre à cause de sa réputation, et encore apres quand j´ai été bloqué des le niveau 2, j´y suis revenu plus tard et j´ai persevéré, c´est la que je me suis rendu compte de la perle que je tenais sans le savoir, quand je pense que j´hésitais un peu à le prendre le jour du déstockage de jeux dc chez scoregames, mais j´étais trop tenté de l´éssayer. ( dans les 15€ en plus) : )
je vient juste de récupérer ma dream apres un prêt plus long que prévu, et je vient de reprendre avec plaisir le jeu, je suis au niveau 17, mais avant de passer au niveau 18, je voudrais vous poser une quéstion, savez vous comment je dois appeller des poissons ? normalement, je pensais les appeller grace au sonar, mais ils m´ignorent, faut t´il les appeller de derriére les rochers ? ou on peux passer ? ( la ou est le gros poisson pour le nv18)
Merci.

Ps il n´est pas trop tard pour bien faire kilick, moi c´est pire que toi, je n´ais pas du tout connu les ecco sur md, juste de nom bien sûrn mais je compte les faires apres avoir fini l´épisode dream.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:53:08

77EME MESSAGE

AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ SUR LE FORUM DE PROJECT ZERO

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
31 janvier 2004 à 18:41:57

le pire c dans the tides of times ya pa de boss de fin ! ! ! !

dans le 2 la reine est super moche...

mai c mon jeu perfere

La vidéo du moment