Salut tout le monde, je pense aussi que la difficulté du jeu a du en rebuter plus d´un, moi même, j´ai vraiment mis du temps à m´y méttre à cause de sa réputation, et encore apres quand j´ai été bloqué des le niveau 2, j´y suis revenu plus tard et j´ai persevéré, c´est la que je me suis rendu compte de la perle que je tenais sans le savoir, quand je pense que j´hésitais un peu à le prendre le jour du déstockage de jeux dc chez scoregames, mais j´étais trop tenté de l´éssayer. ( dans les 15€ en plus) : )
je vient juste de récupérer ma dream apres un prêt plus long que prévu, et je vient de reprendre avec plaisir le jeu, je suis au niveau 17, mais avant de passer au niveau 18, je voudrais vous poser une quéstion, savez vous comment je dois appeller des poissons ? normalement, je pensais les appeller grace au sonar, mais ils m´ignorent, faut t´il les appeller de derriére les rochers ? ou on peux passer ? ( la ou est le gros poisson pour le nv18)
Merci.
Ps il n´est pas trop tard pour bien faire kilick, moi c´est pire que toi, je n´ais pas du tout connu les ecco sur md, juste de nom bien sûrn mais je compte les faires apres avoir fini l´épisode dream.