Ouais... Alors là tu vois, en général je ne suis pas très sectaire et n´émets pas de jugements rapides, mais quand un gars me dit que Malice est un beau jeu, c´est obligé que je le blaire pas lui et ses opinions... Désolé. Malice est une merde, tant au niveau graphique (Bump-Mapping à outrance pour masquer les bugs et le faible nombre de polygones, alors que c´est un effet ultra-laid, mais qui plait à ceux qui se branlent devant les 3DMark2001 de leur GeForce 3), qu´au niveau intérêt...
Metal Gear Solid 2, c´est même pas comparable. Ca ressemble de trop à un film pour être comparé à une merde Bump-Mappée, mélange de Trash It (une daube sur PSone) et de Mario 64 (tous les mauvais côtés bien-sûr, car le jeu de Nintendo est l"un des meilleurs de la création)...
Sorry Boy, je ne partagerai jamais ton opinion là-dessus. La seule chose que j´acquièce, c´est que je vais aussi acheter la Xbox à sa sortie, mais c´est pour ne pas faillir à mon habitude de l´achat des consoles le premier jour... Rien de plus.
Vive SEGA, Vive Nintendo, Vive SCEI.