CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONSOLES +,un mag pourri et pas objectif

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 mars 2001 à 21:11:47

Ca fait quatre longues années que je lis Consoles + et vraiment,je peux vous dire qu´ils aiment pas trop SONY.D´abord,leur boss adore Nintendo(AHL,il joue tout le temps à Dr Mario à ce qu´il parait)et j´ai vu que les jeux de 64 quii dépassaient les 97\%!Vraiment,ils nous disent que SSX est moins bien que Mario 64,tu le crois ça??C n´importe quoi!!Ils notent tout de travers,Ready to Rumble 2,une daube a obtenu 93\%!!!Ca me dégoûte et j el´acheterai plus!

Honte à eux!

Slash
Slash
Niveau 7
24 mars 2001 à 21:15:39

Console+, perso j´ai jamais acheter!
Moi avant je lisai player one, mais maintenant qu´il existe plus je prends joypad!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 mars 2001 à 21:18:11

Oui,moi aussi je lisais Player One(snif...),je me rappelle d´ailleurs un de ces mags avec une couleur rouge parlant de Bloody Roar et la soluce de Tomb Raider II!
Joypad est pour moi un des mags les plus objectifs!Et euh ils ont testé MGS2 et ont dit que ça tuait!(c la même démo qui est vendue avec ZOE).

Suliven
Suliven
Niveau 7
24 mars 2001 à 22:19:06

etre obsédé a ce point, je comprend plus.... ce que dit Console + tous les mags généraliste (Joypad, jeuxvideo...) le dise
Sinon le coup de SSX mieux que Mario 64, ecoute tu as deja joué a Mario 64 quand il est sorti?? ce jeu a révolutionné le genre! C´était un chef d´oeuvre incontésté mais toi t´es trop aveugle pour t´es etre rendu compte
SSX, est un bon jeux, le meilleur de snow sans doute, mais comparé a des vieux titres tel que 1080 Snowboarding ou Cool boarders il ne revolutionne pas grand chose

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
24 mars 2001 à 22:42:04

c est clair !!! Mario 64 a son epoque valait largement les 97 \% !!

Mario,Zelda,1080,GoldenEye ont ecraser les jeux de PSX !!!!! Mais c est sur ke maintenant ils sont depassés ce ki est normal !

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 mars 2001 à 22:46:37

perso jachete depuis 3ans console+ justement parcequil sont objectif dans leur argument et que sans etere pro-nintendo ;il save reconnaitre la qualiter et parler de la ps2 comme elle merite "actuellement" quon parle d´elle!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
24 mars 2001 à 22:48:18

De plus POURQUOI un mag devrait toujours etre objectif envers SONY ???

Tu sais maintenant je doute de la bonne foi des mags.....

Certains mag de PC note une Radeon 90\% alors k un autre la note 74\%...Idem pour les Geforce... ils sont payés par ces marques c est tout.....

C est pour ça ke kand j achete un mag de JV consoles je me demande si SONY a pas envoyer un gros cheque car la seule chose qu on entend c est PS2 PS2 PS2 PS2 PS2..... lors ke dans d autres mag on s interesse a tout !!!

Unbreakable tu dit ke le Boss de Consoles+ joue a DR Mario..... et alors ??? Tu joues bien a la PS2 toi non ????

En fait tu comprend pas le fait ke certains jeux soient mieux notés ke ceux de PS2 et ke certains employés preferent les jeux nintendo ou Sega a ceux de PS2.....

Unbreakable tu devrai plutot lire PS2Mag si tu veut un mag bien objectif :) et pas les mags neutres (enfin sauf ceux avec de gros cheques)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 mars 2001 à 10:26:58

Ben tu vois,je suis pas vraiment pro-ps2,je vais aussi m´acheter la XBOX,j´ai la dreamcast.En fait je suis plutôt neutre,exepté face à Nintendo qui me dégoute avec luer jeux bébés,j´en ai ras-le-bol,j´ai acheté la 64 y a trois ans et j´ai joué à Mario 64 et Goldeneye.
Voilà

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
25 mars 2001 à 20:38:49

C´est clair que console+ c´est de la merde ! Vous avez vous leurs articles ? C´est ridiculement court ! Y avait même un article qui fesait que 5 ligne sur une colonne de 4 cm ! C´est honteux !!!! En plus ils nous font des soluces en deux parties pour être sûr que l´on achete le reste et leurs hors-série c´est du caca ! Ils reprennent toutes les soluces qu´ils on déjà faites ! Mais APRES les avoir fournies dans leur magiazine bien sûr ! Comme ça le gars il se fait arnaqué en achetant deux fois la même soluce ...

Ok, moi je lis généralement joypad et play2mag pour ses démos ! Malgrès ce que l´on en dit, play2mag se vaut selon moi . Il a de grandes pages avec beaucoup d´écrit et les images sont bien prises ! mais là, chacuns ses goûts !!

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
26 mars 2001 à 08:46:27

personnelement en connaissance a la matiere je preferait un dragonquest ou un shinnig force a l epoque aux final fantasy d aujourd hui snif on a tuer l ame du rpg et sa valeur snif
ps : j ai jamais su sauvegarder a shinnig sur megadrive

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
26 mars 2001 à 17:34:56

bah y parlent bcp de la PS2..... tu veux ki parle de koi ??? De megadrive ????

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 mars 2001 à 18:46:50

Je les trouve un peu froids dans Joypad,je préfère Dreamzone ou Play 2,ce sont des débutants et c bcp plus marrant.

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
26 mars 2001 à 20:50:32

Mouais joypad est pas mal mais y sont moins marrants ke les gars de PC Team :)

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
27 mars 2001 à 02:22:47

ouais daccord avec toi ces vrai que les labyrintes etaient impressionnant je me souviens (ma megadrive a rendu l ame) du barbu que tu pouvait mettre dans ton equipe qui etait dans une taverne

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable