Ca y est,j´ai eu ZOE!Et dedans,la démo de MGS2.J´ai pas encore joué à ZOE(héhé)mais j´ai testé Metal Gear Solid 2,la démo en tous cas!J´ai ramé pour avoir ZOE,il est arrivé à midi à mon mag où je vais et tout le monde l´avait commandé!Heureusement,je suis venu tôt!
Alors,vous salivez hein?
Ce jeu est EXELLENT!!!!!!!!!!Impossible de décrire les effets de pluie,ça tue,ça calque la vie réelle,c le plus beau jeu que j´ai jamais vu!!!!On peut fumer des clopes(et ouais!).J´ai pas encore fini la dméo,j´y ai joué 20 minutes!Et je vais y retourner!D´abord,je voudrais dire que pour finir la démo à 100\%,il faut environ 45 min car vraiment c hyper long!!!
J´ai pas encore eu le truc qui endort,juste le flingue et une grenade.On peut ser cacher sous une boîte,et personne ne nous voit!Ce exellent!Mais quand on se fait repérer,le garde raplique,regarde la boîte et shoot dedans!EXELLENT!Ensuite,un moment on est dans un bar et on peut shooter les boissons!Le contenu s´écoule et tout explose!!!DU JAMAIS Vu!!La PS2 nous montre enfin ce qu´elle sait faire!!
Pas la moindre trace d´aliasing,pas une,rien,niet que dalle!Pas de scintillement,tout est nickel,on peut se battre à la Matrix!C FABULEUX.J´ai jamais vu un truc aussi détaillé et beau!!!!!!!!C trop d´la balle!!!
Et dire que ça va être encore amélioré!De plus,j´ai tiré dans un extincteur et le truc s´est percé là où j´avais tiré!!!!!!!!!Et tout le gaz s´est échappé!!Autre chose,quand on appuie sur R1,on passe à la première vu,on peut même voir ses poings et pieds!Ou le flingue,trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!J´ai pas encore pigé coment ramasser les cadavres,j´avais pas joué à MGS1.Bon,je reste encore un peu sur le net,si vous voulez me posez des questions,c maintenant!!!!!!!!!!!!!!