CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEMO MGS2:VERDICT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
23 mars 2001 à 18:06:18

Ca y est,j´ai eu ZOE!Et dedans,la démo de MGS2.J´ai pas encore joué à ZOE(héhé)mais j´ai testé Metal Gear Solid 2,la démo en tous cas!J´ai ramé pour avoir ZOE,il est arrivé à midi à mon mag où je vais et tout le monde l´avait commandé!Heureusement,je suis venu tôt!
Alors,vous salivez hein?

Ce jeu est EXELLENT!!!!!!!!!!Impossible de décrire les effets de pluie,ça tue,ça calque la vie réelle,c le plus beau jeu que j´ai jamais vu!!!!On peut fumer des clopes(et ouais!).J´ai pas encore fini la dméo,j´y ai joué 20 minutes!Et je vais y retourner!D´abord,je voudrais dire que pour finir la démo à 100\%,il faut environ 45 min car vraiment c hyper long!!!
J´ai pas encore eu le truc qui endort,juste le flingue et une grenade.On peut ser cacher sous une boîte,et personne ne nous voit!Ce exellent!Mais quand on se fait repérer,le garde raplique,regarde la boîte et shoot dedans!EXELLENT!Ensuite,un moment on est dans un bar et on peut shooter les boissons!Le contenu s´écoule et tout explose!!!DU JAMAIS Vu!!La PS2 nous montre enfin ce qu´elle sait faire!!
Pas la moindre trace d´aliasing,pas une,rien,niet que dalle!Pas de scintillement,tout est nickel,on peut se battre à la Matrix!C FABULEUX.J´ai jamais vu un truc aussi détaillé et beau!!!!!!!!C trop d´la balle!!!

Et dire que ça va être encore amélioré!De plus,j´ai tiré dans un extincteur et le truc s´est percé là où j´avais tiré!!!!!!!!!Et tout le gaz s´est échappé!!Autre chose,quand on appuie sur R1,on passe à la première vu,on peut même voir ses poings et pieds!Ou le flingue,trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!J´ai pas encore pigé coment ramasser les cadavres,j´avais pas joué à MGS1.Bon,je reste encore un peu sur le net,si vous voulez me posez des questions,c maintenant!!!!!!!!!!!!!!

UPSA
UPSA
Niveau 5
23 mars 2001 à 19:12:52

Je confirme, cette démo est "démonique":-))

Mais ZOE est aussi un jeux qui "déchire". Surtout si vous ètes des fans d´Evangélion et de Robotech. La, vous pourrez enfin vous mettre dans la peau de ces pilotes. Excellent, vraiment:-))

Phile
Phile
Niveau 9
23 mars 2001 à 19:17:51

pour calmer tes ardeurs sache que toutes et vraiment TUTES les scenes ou tu ne joue pas sont en :
80\% image de synthese
20\% temps reel............;alors la pluie c facile a faire la.......

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
23 mars 2001 à 19:26:58

Désolé,mais 100\% des vidéos que j´ai vu jusqu´au boss(oui,oui,j´ai presque fini la dméo,géniale!!!!!!!!!)sont en 3d temps réel.
Justement,on croirait des images de synthèse!
ZOE est EXELLENT!!!!!!!!!!Génial,magnifique,avec des super coups,d´la balle!!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
23 mars 2001 à 19:33:52

"´ai pas encore eu le truc qui endort,juste le flingue et une grenade"

C´est l´inverse : on commence avec le fingue à seringues !

Sinon j´ai trouvé quelques trucs je vais créer un sujet pour les dires...

Au fait : tu te met à côté d´un cadavre ou d´un endormis, tu apuye sur carré et hop tu laisse apyer, tu le lahce devant un casier, triangle pour ouvrir le casier, tu reprend le gars, tu le rentre dedans et il referme automatiquement ! Essaye d´ouvrir un casier avec un gars dedans !

nocheater
nocheater
Niveau 6
23 mars 2001 à 19:34:18

Tu vois j´avais raison ! Presque une heure la demo !

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
23 mars 2001 à 21:52:29

Tjours aussi con, acheter zoe et commencer avec la demo... MDR , y´en as ki on du fric...

pierceb
pierceb
Niveau 10
23 mars 2001 à 22:04:02

Ben oui j´ai commencé par la démo aussi : ZOE je savait qu´il était bizen, j´avait vue des tests, et tout et tout ! Celà ne me préocupait pas trop !

Alors que MGS 2, on a vus pleins de photos, pleins de "quand on fait ceci ça fait celà" mais ca donnait vraiment l´eau à la bouche !

Phile
Phile
Niveau 9
23 mars 2001 à 22:18:38

Super unbeakable.......;vraiment super rien a dire........tu es sur de toi a 100\% tu dit??????mmmmm.........nan vraiment chapeau...c vrai que etre plus sur que KOJIMa et son EQUIPE qui ont ditt que les scene non jouable sont 80\% synthe et 20\%temps reel c fort.....nan franchement alors la chapeau...ecris leur our leur dire...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 mars 2001 à 15:01:04

Ha ouais,c vrai,je croyais qu´on commençait avec un silencieux!Nan,mais je parlais du mouchoir pour endormir,on l´a pas!!J´ai fini la démo à 100\% et j´ai joué 2h à ZOE!!!!!!EXELLENT!!!!!J´ai jamais vu des jeux aussi géniaux!!!!!!!!!!!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
24 mars 2001 à 15:53:31

"
Phile Posté le 23 mars 2001 à 22:18:38

Super unbeakable.......;vraiment super rien a dire........tu es sur de toi a 100\% tu dit??????mmmmm.........nan vraiment chapeau...c vrai que etre plus sur que KOJIMa et son EQUIPE qui ont ditt que les scene non jouable sont 80\% synthe et 20\%temps reel c fort.....nan franchement alors la chapeau...ecris leur our leur dire...
"

Négatif mon con : c´est dans la scène d´intro qu´il y a de l´image de cinthèse ! Et Konami à justelent expliqué que cette intro était composée à 70 \% d´images de la console et à 30\% (logique mais comme il y a des cons parmis nous...) d´images de synthèse.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS