CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 et DC........leur valeur !!!!!!!

girash
girash
Niveau 7
22 mars 2001 à 12:28:04

"LA PS2 ou la DC est de la merde nananinanaire" voila ce que j´entends tous les jours.Qu´est-ce la PS2 et la DC?
DEUX CONSOLES.La DC a plein de bon jeux et la PS2 en a très peu.ARGUMENT DES ANTI PS2:regardez les jeux DC par rapport a la PS2,c´est de la merde.
Moi,je trouve que DOL2 est plus beau et plus fun que le "virtua fighter" qui est sorti au début de la DC.....NON!!!!!!
LA REPLIQUE:OUI,mais shemmue sur DC est mieux...blablabla!!!
ET si on compare shemmue sur DC a un jeux qui sortira dans 3ans sur PS2.....!Squaresoft nous a toujours etonner donc je crois que shemmue sera dépasser par....FFX ou FFXI....non!!!!(et d´autres jeux surement).

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
22 mars 2001 à 18:33:03

et bah oui c est sur si on compte sur 3 ans...

c est comme kand on me dit ke mario64 est moins bien ke Rayman 2......

3 ans apres c est logique ke ce soit depassé

Nights
Nights
Niveau 6
22 mars 2001 à 20:55:25

EWvidemment sur un forum PS2 je ne pouvais pas m´attendre à ce qu´on dise du bien de la DC...Voici comment je vois les choses : si vous avez une DC, ne la revendez pas ! Pourquoi la revendre? Pour une PS2? Pour jouer à RR5 , Tekken et The Bouncer alors que vous pouvez jouer à Shen Mue, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Sega Sport Extreme (le SSX de la DC comme je le nomme), Grandia 2, Skies of Arcadia, et j´en passe ? Non, soyons sérieux : si vous avez la DC contentez-vous en jusqu´à la sortie de la X-Box ou de la Game Cube...Je voudrais dire à ceux qui ont dépensé 3000 fr. pour la PS2 qu´ils ont fait une mauvaise affaire car selon vous, quelle est la console qui sortira vers 2003 ? La PS3 !!! Au fait, pour ceux qui me répondront que MGS2 et GT3 vont bientot sortir sur PS2 vous savez ce que je peux leur sortir comme réponse ? Eh bien que quand ces 2 jeux seront sortis, ceux qui ont la DC seront déjà en train de s´éclater sur Sonic Adventure 2, Shen Mue 2,Head Hunter, Skies of Arcadia et Spawn...Et estimez-vous heureux que je ne vous aie pas sorti la liste des meilleurs jeux déjà sortis !!!

Nights
Nights
Niveau 6
22 mars 2001 à 21:14:22

Je n´ai pas dit d´ACHETER une DC, mais de NE PAS LA REVENDRE pour ceux qui l´ont... Et tous les jeux DC ne seront pas portés sur PS2 je te signale, seulements quelques uns... Je sais pas ce que ça va donner avec l´aliasing, mais comme on dit "wait and see" !

Jolan
Jolan
Niveau 8
22 mars 2001 à 21:24:34

Pour l´aliasing, j´suis d´accord, j´espère qu´ils vont faire un effort par rapport aux versions Dc (le filet de Virtua Tennis : Pouah!)... T´enerve pas Nights, je sais qu´il est méga bien ce jeu, et bien justement, pourquoi il est pas bien le filet? Hein? c´est pas le plus dur à faire quand même !

Sinon, merci de me dire de ne pas acheter la Dc, vu que j´ai déjà joué chez un pote à Shen Mue j´vois pas ce que je ferais avec...

(Ta liste de jeux est bien belle , sauf par contre Spawn...)

Nights
Nights
Niveau 6
22 mars 2001 à 21:51:06

Attendez! Je n´ai pas dit de ne pas acheter la DC non plus...Ben ouais quoi, à ce prix on a tout à y gagner, la DC c´est coooooooool !!! La PS2 le sera (peut-être) un jour, en tout cas avec Sega à leurs côtés, Sony assure !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2