EWvidemment sur un forum PS2 je ne pouvais pas m´attendre à ce qu´on dise du bien de la DC...Voici comment je vois les choses : si vous avez une DC, ne la revendez pas ! Pourquoi la revendre? Pour une PS2? Pour jouer à RR5 , Tekken et The Bouncer alors que vous pouvez jouer à Shen Mue, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Sega Sport Extreme (le SSX de la DC comme je le nomme), Grandia 2, Skies of Arcadia, et j´en passe ? Non, soyons sérieux : si vous avez la DC contentez-vous en jusqu´à la sortie de la X-Box ou de la Game Cube...Je voudrais dire à ceux qui ont dépensé 3000 fr. pour la PS2 qu´ils ont fait une mauvaise affaire car selon vous, quelle est la console qui sortira vers 2003 ? La PS3 !!! Au fait, pour ceux qui me répondront que MGS2 et GT3 vont bientot sortir sur PS2 vous savez ce que je peux leur sortir comme réponse ? Eh bien que quand ces 2 jeux seront sortis, ceux qui ont la DC seront déjà en train de s´éclater sur Sonic Adventure 2, Shen Mue 2,Head Hunter, Skies of Arcadia et Spawn...Et estimez-vous heureux que je ne vous aie pas sorti la liste des meilleurs jeux déjà sortis !!!