Yo'
Comme le titre l'indique, j'ai un souci avec Forbidden Siren que je me suis repris d'occase la semaine dernière. J'ai fait réparer le jeu vu qu'il possédait une rayure circulaire et s'il a effectivement re-fonctionné à merveille l'espace d'une aprem, les problèmes sont réapparus... en plus persistants.
A savoir :
- saccades de l'image et du son lors des cinématiques et sur le menu principal
- problème avec les pnj qui répètent la première phrase de leur réplique en boucle
Et désormais : le jeu ne se lance même plus, écran noir irréversible lors des cinématiques.
En revanche, aucun souci "in game". Le jeu marche parfaitement.
Enfin bref, je me demandais si cela pouvait venir tout bonnement du CD en lui même ? est ce possible qu'il possède un de fabrication intrinsèque ou qu'il ait été trop abîmé précédemment ?
J'ai remarqué de nouvelles rayures superficielles (mais non circulaires) alors que le jeu était impeccable après réparation, comment expliquer cela ?
Pour le reste, je n'ai aucun désagrément avec cette console, j'ai seulement essuyé quelques problème sur les cinématiques de silent hill 2 que j'ai refait récemment mais le problème semble s'être solutionné de lui même. Aucun bug avec MGS 3 ni Vice city que je rejoue actuellement.
Enfin bref, je vois pas vraiment ce que vous pourriez me répondre mais si quelqu'un a une idée.. Je me tâte à faire de nouveau nettoyer le CD mais comment se fait t-il qu'il soit de nouveau légèrement rayé ? Il marchait parfaitement hier.. depuis il a attendu sagement sans sa boîte. Si cela venait de la machine, mes autres jeux seraient également concernés, non?