CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque question

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
07 août 2014 à 00:39:23

Salut

Je vient de racheter une ps2 vu que je avais marre du pc et que je veut pas foutre de l'argent dans cette merde des console next gen (ps4/xbox one )

1 ére question : quelle jeux me conseillé vous sur cette console j'ai déja acheter canis canem édit

2éme question : j'ai vendu ma ps2 fat avec 1 manette et 4 jeux chez happy cash pour 12-13 euro et j'ai racheter chez d'eux un ps2 slim avec un manette pour 35 euro je sens que je me suis fait niquer :hap: :hap: qu'en pensé vous :noel:

swing58
swing58
Niveau 7
07 août 2014 à 01:08:38

Comme jeux, je te conseille les Jak, les Ratchet, Sly, les GTA, les Final Fantasy, Kingdom Hearts, Shadow of Colossus, Ico, les God of War, les Prince of Persia, les Onimusha... Il y en a tellement que je ne peux pas tous les citer. Après, tout dépend de tes goûts vidéoludiques.
Au passage, très bon choix le Canis Canem Edit, excellent jeu :ok:

Eh oui, tu t'es fait niquer. Ils t'ont repris ta PS2 pour une bouchée de pain. Tu en aurais tiré un meilleur prix sur internet. Et 35€ la PS2 slim, ç'est cher. Tu peux en trouver bien moins cher et avec des jeux sur internet et en vide-grenier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 01:13:23

Comme j'ignore à quoi est-ce que tu aimes jouer, je me permets de te dresser une petite liste de jeux que j'ai pris soin de mentionner par genre :noel:

Survival horror :d) Project Zero, Forbidden Siren, Kuon, Rule of Rose, Haunting Ground, Silent Hill, Clock Tower 3.

(A/T)RPG :d) Final Fantasy X/X-2/XII, Atelier Iris, La Pucelle : Tactics, Kingdom Hearts, Dragon Quest VIII, Disgaea, Odin Sphere, Shadow Hearts.

Action/Aventure :d) Okami, Beyond Good & Evil, Kya Dark Lineage, Musashi : Samurai Legend, Primal, Red Ninja End of Honour.

Infiltration/Action :d) Tenchu, Shinobido : La Voie du Ninja, Metal Gear Solid, Manhunt.

BTA :d) Onimusha, Genji, Bujingai : Swordmaster, Shinobi, Nightshade.

(Bonus) Open Sea :d) Ecco the Dolphin : Defender of the Futur.

Avec ça tu as déjà de quoi t'occuper un bon moment :oui:

"2éme question : j'ai vendu ma ps2 fat avec 1 manette et 4 jeux chez happy cash pour 12-13 euro et j'ai racheter chez d'eux un ps2 slim avec un manette pour 35 euro je sens que je me suis fait niquer :hap: :hap: qu'en pensé vous :noel: "

Un petit peu, oui :noel:

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
07 août 2014 à 02:31:28

j'avait prévu de m'acheter : ff12 Beyond Good & Evil, (ce jeux :coeur: ) ico et Shadow of Colossus Metal Gear Solid (mais il coûte un blinde :hap: ) gta-sa pour la nostalgie de l'époque ou je butais de grand mére armé jusque au dent :hap: (le cheat de tout les passant armé :hap: ) et sinon God of War 1 et 2

un conseil ne vendez pas dans les boutique achat d'cash :hap:

Himawarii et swing58 pas mal votre liste :)

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
07 août 2014 à 02:37:05

dédicace au vendeur de happycash a fougéres : https://www.youtube.com/watch?v=PoNRIq7QISo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 03:23:27

De rien ! :noel:

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
07 août 2014 à 09:28:54

oui merci a vous :noel:

UltimaWeaponEX
UltimaWeaponEX
Niveau 10
11 août 2014 à 00:04:51

Pour les jeux, clairement Resident Evil 4, Final Fantasy X, Okami ( :coeur: ), Tekken 5, les Xenosagas, ICO, Shadow of the Colossus, Metal Gear Solid 3, les Kingdom Hearts, les Dynasty Warriors, Odin Sphere, Tenchu la colère divine, et voilà.

Bonne partie à toi. :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64