CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos deceptions

usj4
usj4
Niveau 8
07 juin 2014 à 16:15:57

quels sont les jeux qui vous a déçu?

moi c est spyro enter the dragonfly et lfp manager 2004

mikael43
mikael43
Niveau 8
07 juin 2014 à 16:48:29

dragon ball z budokai je savais que le jeux était pas top au vu des critiques des magazine de l'époque j'étais a micromania saint etienne centre 2 et la j'ai craquer quand j'ai vue la video du jeux et je me suis tient peut être que finalement que j'alllis aimer et grave erreur de fan une fois tout les combattant débloque c'est très pauvre le mode histoire est bien foutu mais le reste pour moi le game play des budokai est pas ma came déja je ne supporte pas par exemple dans un jeux de baston que je puisse pas sauter pour esquiver une attaque heureusement que je me suis réconcilier avec tenkaishi 2 et 3.

Mais je plain tout ceux qui on acheter buokai 2 et 3 avec la voie uniquement americaine et la sa tue carrément l'ambiance qu'elle idée ont eu atari de mettre exlusivement les voie us sur le 2 et 3 mais qul massacre, heureusement qu'ils ont réediter une version collection de budokai 3 avec les possibilité de choisir entre voie japonnaise et anglaise.

Je précise que je me suis fait enfumer par saint seya chapitre et hades a croire que j'aime sa.

J'ai plus apprécier le chapitre du sanctuaire même bonne idée que budokai et même tard.

Ceux qui ont gouter au version japonnaise de saint seya et de dbz ont pas la même saveur avec la bo du dessin animer que les verion europe plus lente 50 hrz et bo a chier.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:48:31

Tout les FPS en général mais aussi certaines série déclinantes

mikael43
mikael43
Niveau 8
07 juin 2014 à 17:07:49

Je vais me fais massacrer par les autre joueur en citant ce jeu alias résident evil 4.

Oui je suis un très grand fan de cette serie mes arguments le jeux est bon j'ai très apprécier le chapitre dans le viallage espagnole qui est pour moi la plus angoissante , le château est encore dans le bon sa passe bien mais alors la partie sur l'ile avec les zombie pirate la on tombe sur de l'action pur et dur on voie bien les idée des épisodes 5 et 6, le boss de fin de jeux manque clairement de charisme et ma pas marquer a comparer de tyran ou du nemesis et la fuite de l'ile en jet ski ma bien gonfler.

Moi je trouve resident evil outbreak 1 et 2 bien plus sympa et je retrouve vraiment l'esprit de la serieque code veronica préserve encore.

Je conseil vraiment de jouer a haunting ground ( demento *jap ) et clock tower 3 dans l'esprit ou il faut fuireet se ou se cache me prend encore plus au tripes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive