Karadoc_
A discuter, demander de l'aide, ce genre de chose, mais pas à faire en sorte que les autres fassent les choses à notre place comme il le fait car s'il avait rechercher sur google "emulateur ps2" et "meilleur emulateur ps2" il aurait la réponse directement avec les premiers résultats.
Akinari07
Si t'avais demander un véritable avis aux autres, t'aurais plutôt demandé "il est bien cet émulateur?" "on peut trouver mieux?", mais non tu viens et tu veux qu'on te donne tout directement, moi je n'appelle pas ça demander un avis puisque ta question n'a rien d'un avis 
Ta phrase c'est "Vous connaissez un bon emulateur ps2 sur PC simple et gratuit ?", ça donne l'impression que tu n'as rien chercher, rien tester et que tu attends que ceux qui ont déjà fait de l'émulation PS2 fassent à présent les choses pour toi, comme je l'ai dit plus tôt des gaillards comme ça il y en plein, on les reconnaît vite fait, mais une erreur n'est pas impossible, en revanche une tournure de phrase est importante pour une bonne compréhension.
La prochaine fois formules ta demande d'avis comme il faut et les gens verront que tu demandes des avis.
Soit dit en passant parler émulation n'est plus vraiment toléré sur JVC, t'as de la chance que le modo d'ici soit coulant sinon t'aurais le même résultat que sur le forum PC : un lock.
Quant à l'heure de tes posts j'ai mieux à faire que regarder ce genre de détails, mais il n'empêche que tu t'en ais fait viré et par conséquent tu attends des réponses ici, ce détail ci ne change pas.
D'ailleurs rien ne t'empêches de te faire ton propre opinion en les testants, c'est à dire les émulateurs que tu trouves, pour voir lequel tu trouves le mieux car comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même, et ce n'est pas parce que certains trouvent qu'un émulateur est mieux qu'un autre que c'est forcément le cas de tout le monde, je ne citerai que les émulateurs de SuperNES SNES9X et ZSNES comme exemple qui ont chacun avantages et défauts et que chacun préfère l'un ou l'autre selon ses besoins/goûts.
Oui c'est un pavé, mais je détaille au moins.