Bonjour tout le monde,
Pour mon fils de 6 ans, fan des jeux de courses de voitures, j'ai acheté 2 consoles PS2, la version épaisse et la version mince.
Elles fonctionnent très bien toutes les 2, testées toutes les 2 avec Prince Of Persia, ça va comme sur des roulettes, même si j'ai du utiliser un adaptateur PERITEL/RGB... mais bon ça c'est rien.
Mon problème et la raison de ce post, c'est plus avec le volant BIGBEN Double Force.
Si par exemple je mets le jeu CRASH Bandicoot, le volant est détecté en mode normal.
Il a 3 modes (lumière éteinte pour le mode digital, lumière constamment allumée pour le mode analogique, et clignotant pour le mode spécial NegCon)
Mais peu importe le mide sur lequel je place le volant, seuls les boutons sont reconnus et utilisables, le volant et les pédales ne fonctionnent pas...
Avez des idées ?
J'ai remarqué le bouton d'activation des pédales mais enfoncé ou pas les pédales ne fonctionnent pas
Est ce que Crash Bandicoot ne prends pas en charge le reste des boutons? (volant / pédales)
Je n'ai actuellement pas d'autres jeux pour tester, je suppose qu'un "vrai" jeu de courses comme Gran Tourismo devrait donner une réponse clair...
Il n'y a que les "vrais" jeux de courses qui gèrent les pédales et les tours de volant ?
Merci de vos réponses.
PS:
Quels jeux de courses prenant en charge le volant , me recommanderiez vous pour un enfant de 6 ans ? (j'entends par là pas trop difficile au niveau de la réalité de conduite, Formula1, par exemple dans mes souvenirs était très difficile à conduire !)
Merci