"j'ai commander"
Souviens-toi du mémo "j'ai réussi car je n'ai pas perdre" et évite l'emploi de l'infinitif suivi des auxiliaires être et avoir.
"mes le souci"
"mes" est un adjectif possessif et ne marque dans ce cas la possession de rien du tout. Il convient mieux d'utiliser la conjonction de coordination "mais" qui facilite l'opposition entre deux éléments de phrase.
"il y-a"
Ne complique pas tout en mettant ici et là des traits d'union juste parce que c'est joli et écris simplement "il y a". Le trait d'union (syntaxique) unit le verbe et le pronom qui le suit. Le "y" de la locution "il y a" est ici une particule qui ne remplace rien et, de ce fait, n'est donc pas un pronom.
"est se que"
Là, en revanche, tu es autorisé à mettre un trait d'union ! Le tout se transformant en "est-ce que". Pour information, "ce" joue ici le rôle de pronom sujet inversé.
"a brancher"
"A" est la troisième personne du singulier de l'auxiliaire avoir et ne précède en aucun cas un verbe à l'infinitif. Ici, il est plus juste d'employer la préposition "à".
"quant meme"
"Quand" apporte une indication de temps, d'où son existence en tant qu'adverbe de temps, alors que "quant" a plutôt la fonction d'une préposition qui peut aussi se traduire par "en ce qui concerne".
Et on écrit "même" avec un accent circonflexe sur le premier "e" parce que... parce que c'est comme ça !
Et revois également les accords en nombre car ce n'est pas vraiment ça non plus (cours élémentaire de CE2).
Sinon, pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée