Non mais au début je pensais que vous abusiez avec lui un peu quand même! Je parle de toi, pikmin, leClaune, etc....
Mais au final c'est lui qui abuse, je vois ses post un peu partout ces dernières semaines et c'est vraiment n'importe quoi! Entre ces hors sujet total, les topics dans lesquel il post 4 ou 5 fois pour dire les mêmes choses, les déformations de messages, la mauvaise foie, la contradiction et j'en passe, ça devient vraiment lourd!
Surtout qu'il post partout et a outrance en plus! On peut pas aller sur un forum (ps2/3/4) sans le voir sur un topic! Il conseille même des truc sur le forum ps4 sans avoir ni jeux ni console ni ds4! C'est incroyable! Jusqu'ici j'ignorais tant bien que mal mais son post de ce matin m'a rendu fou! Peut être mal réveillé....
Sinon j'en ai oublier de commenter tellement il ma gonflé.... Donc je dirai pour une slim sans câble manette, car pour moi c'est ce que veut dire "ps2 seule" , 15€ voir 20€ si elle est propre et 25€ si y'a câble et manette, le tout sur leboncoin. Difficile d'en espérer plus sans jeux, surtout qu'en magasin d'occasion elle coûte 20/25€ avec garanti, alors pourquoi un mec achèterai sur leboncoin plus chère qu'en magasin!? Faut savoir l'état après