Bonjour a tous joueur de ps2!
Ce matin j'ai gagné une belle somme avec un jeu a gratter et commençant a me lassé de ma ps2 (j'y joue depuis 2008) j'aurais voulu changer. Le problème c'est que j'hésite grandement.
Soit j'achète la ps4 pack joueur avec caméra et tout pour 500€ + abo PS+ 50€ et un pote a mon frère méchange killzone contre NBA ou bf4
Soit j'achète une PS3 avec toute ces exclues!
Mon problème ne vient pas du prix en lui même, c'est juste que j'ai jamais eu de PS3 et les jeux comme TLOU, hitman, uncharted, mgs4 et plein d'autre me font bavé depuis le début! Mais si je prend cette console, le temps que je rattrape mon retard avec tout les jeux sorti depuis 7ans, je serai encore a la traîne lorsque sortira la futur console Sony! Et la ça sera tout les jeux sorti sur ps4 qui me feront bavé....
En plus tout mes potes passé sur ps4 donc je serai encore largué si je reste sur PS3...
Par contre en allant sur ps4, je jouerai avec quelques potes puis sur le long terme c'est mieu de passé dessuite sur nextgen. Point noir, je pourais pas faire les perles de la PS3.....
Gros dilemme pour moi! De plus un pote (qui veut s'offrir la ps4) veux bien me vendre sa PS3 d-one avec tout ses jeux pour pas trop chère, donc je pourai m'offrir les 2 consoles mais déjà que je joue beaucoup a la ps2 encore, j'ai peur de délaissé une de ces 3 consoles et d'en avoir acheté une pour rien.
Donc si des joueurs avisé pouvaient me conseiller, ça serait gentil! Et si on pouvai me dire l'évolution, le plaisir et tout le reste qu'on ressent a jouer entre la ps2/PS3/ps4, ça serait cool.