Salut à tous,
je suis à la recherche d'un RPG auquel j'ai joué il y à presque une décennie. Je n'arrive pas à retrouver son nom. J'aurai donc besoin de vous pour me balancer tous les noms qui vous passent par la tête à travers la courte description que j'en ai.... A cette époque j'avais la PS2 mais aussi la Xbox donc ça se trouve ce jeu n'était pas sur Xbox.
- De mémoire c'est un action-RPG
- L’héro est une femme
- Tu as une équipe qui te suit mais je ne sais plus trop comment tu la composes. De mémoire tu es libre de ne pas recruter certains individus
- De mémoire j'y ai joué après FFX... donc il serait sorti après 2000
- Le jeu fait un peu médiéval mais sur certaines maps plutôt futuristes.
- Je me rappelle de l’héroïne qui a les cheveux attachés et une espèce de conbinaison marron orange avec une épée. Je me souviens aussi d'un type qui rejoins l'équipe et qui se retourne contre nous à la fin. Il avait une gueule chelou et était blanc et noir.
- Je me rappelle d'une ville où il y avait une place qui ressemblait à un marché. Cette ville avait un port aussi...
- Je crois que la jaquette était plutôt sombre avec le visage de l’héroïne. Je dirai même la moitié de son visage coupé par la bordure de la jaquette.
Je sais pas si vous allez retrouvé mais je me suis farcie des listing interminables de RPG où je ne l'ai pas retrouvé.
Ça se trouve il est classé dans les jeux d'aventure...
Bref, bon courage et celui qui trouvera aura fais une bonne action pour Noël.
Merci.